Liberation du démon

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Liberation du démon

Message par Stark » dim. 2 mai 2010 à 16h16

Le soleil déclinait, allongeant les ombres sur la place de Giran. Stark, le chasseur, était avachi contre un pilier de l'église, fixant la place d'un regard sombre.

Un jeune homme, sûrement apprenti bretteur au vu de sa carrure et de son armure, vint se pointer devant lui et engagea la discussion. Alors que Stark s'apprêtait à envoyer promener le perturbateur, il préféra l'écouter à l'entente de propos plus qu'intéressant.

« Depuis la mort du roi, le clergé s'immisce dans le rôle de la garde »
Le chasseur, peu loquasse, lâcha quelques mots pour faire cracher au jeune crétin tout ce qu’il savait.
« Il paraîtrai que des gardes ai amenés un prisonnier, et qu’il serait retenu dans l’église. »

Regardant partir l’informateur, Stark se dit que ce serait un bon moyen de se faire de l’argent, pensant : « Quand le client ne vient pas, il faut savoir aller au client ».

Un peu plus tard, alors que le la nuit et le calme avaient envahis la ville, le chasseur, furtif, entra dans l’édifice. Parcourant la grande salle silencieusement, camouflé par les larges piliers, il s’engouffra dans un premier couloir sur la droite.

Ressortant un peu plus tard, il fit une reconnaissance de la grande salle, remarquant bien vite une grille, gardé par deux gardes armés. Il suffisait maintenant de trouver le moyen de voir le prisonnier.

Passant du coté gauche sans se faire remarquer, dans la pénombre baignant la pièce, Stark s’engouffra dans un nouveau couloir, le long de la cellule, qui donnait a droite sur un corridor obscur. L’endroit était parfait.

Stark sortit un petit sac qu’il posa dans le corridor. Il prépara ensuite son arc et sa dague, puis alluma une allumette de sa fabrication, en la frottant contre un mur. Il porta la flamme à la mèche qui sortait du sac et se recula vivement dans l’obscurité, une flèche entre ses doigts.

Pouffhhh…

Dans un bruit contenu, le paquet explosa, propageant une sorte de fumée dans le couloir. La corde de l’arc tendue, prêt a relâcher la flèche, le chasseur n’eu pas a attendre longtemps… Le premier garde arrivait, toussant à cause de la fumée.

Tchak.

La flèche atteignit le garde en pleine tête, un coup d’une extrême facilité à cette distance, malgré la fumée et l’obscurité. Le garde tomba lourdement, et Stark le traîna plus loin dans le corridor.

« Marco ? » Le second garde avait quitté son poste, et regardait la fumée sortir du couloir. Stark toussa comme pour imiter le garde.
« ouh… ça a l’air de cramer ici… » Le garde s’engouffra, la lance en main, dans le couloir enfumé. Pas le temps d’armer une autre flèche, Stark sortit sa dague et alla se placer à l’angle. Le garde arrivait, et repérant la silhouette, s’approcha.
« Marco, ça va ? »
Le garde n’eu pas le temps de distinguer le visage du chasseur, que celui-ci lui trancha la gorge, le sang jaillissant et se répandant sur sa cuirasse.
Stark dépouilla le premier garde, plus proprement abattu, de son équipement, et se glissa dedans. Empoignant la lance et ajustant son casque, il sortit, alors que la fumée se dissipait, retombant lentement.
« Bien Marco, je te laisse vérifier » dit le chasseur, sortant, camouflé dans ses habits. Il prit alors la place du garde devant la grille de la cellule. Stoïque et alerte en apparence, comme un vrai garde le serait, Stark passa discrètement le bras caché aux prêtres non loin par la grille. Sa main s’agita ensuite, faisant signe au prisonnier de s’approcher.

Celui-ci se mit a réagir, et, lentement, s’aidant du mur, se rapprocha de la grille.

« Tu veux sortir ? » dit alors Stark, dans un murmure, restant immobile.
-Qui…est tu…
Demanda le captif d’une voix éreinté
-Peut importe qui je suis, si tu veux sortir, donne moi ton nom…et un prix.

Stark ne savait pas a qui il avait a faire, mais une courte discussion, il comprit.
« Merde… » Glissa t’il dans un nouveau murmure « j’vais encore rien gagner sur ce coup la… »
En effet, Stark ne pouvait rien exiger de ce prisonnier. N’étant pas venu pour rien, il fit tomber discrètement un parchemin dans la cellule.

« Tire toi, tu me remerciera plus tard » lâcha Stark, d’un murmure amère.

Le détenu s’en saisit et se recula pour le lire silencieusement…et il disparu.

A ce moment, Stark avança, dans une démarche calme et militaire, et traversa la salle pour se rendre dans le premier couloir qu’il avait visité en arrivant, sous le regard de plus en plus perplexe des prêtres, peu nombreux en pleine nuit. Une fois dans le couloir, il se débarrassa de son déguisement, puis monta à l’étage par un petit colimaçon. Sans aucune hésitation, il se dirigeait a travers l’édifice jusqu'à se trouver sous les combles. La, une corde et l’équipement nécessaire l’attendait, et en quelques seconde, il se retrouva dehors; il avait planifié sa sortie depuis le début. Plutôt que de risquer de se faire voir, il plongea dans l’eau et disparu en direction de l’est, avec pour seul témoin la lune et sa lueur.


[HRP: désolé pour les nombreuses fautes et l'écriture baclée de ce texte, mais je préfère laisser une trace rapidement, plutot que ca traine et que j'oublie de le faire :)]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Liberation du démon

Message par Ian » lun. 3 mai 2010 à 02h35

[hrp]Est-ce issu d'un RP IG ? Quelles conditions ?[/hrp]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Liberation du démon

Message par Arkane » lun. 3 mai 2010 à 02h49

* Et c'est alors que le jeune Stark se réveilla dans son lit , surpris d'avoir fait un si bon rêve ...hélas ce n'était qu'un rêve , Einhasad seule sait ce qui se cache dans les sous-sol de l'église de Giran...ni même si le prisonnier est encore en vie ...*
Spoiler:
[ Hrp/: Pour ce genre d'action d'importance , il vaut mieux mp le gm lié à l'affaire , l'action a donc été realisé ... dans tes songes :3 :/ hrp]
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Liberation du démon

Message par akabanelink » lun. 3 mai 2010 à 12h26

[J'aimerai juste avoir une petite explication s'il vous plaît suite à ce sujet: http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=13063 comme je ne pourrai venir rp pour ma libération avec Iann ou Steren, et vue l'état d'en lequel l'a mit la vallée des saints, mon personnage tiendra-t-il jusque mon retour? (nous prenons en compte le temps IG) ^^']
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Liberation du démon

Message par Ian » lun. 3 mai 2010 à 12h50

[Qu'est-ce que VOS vient faire là? Je bite plus rien là... on m'explique ? Scarase est libre ou pas ?]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Liberation du démon

Message par Shamali » lun. 3 mai 2010 à 13h44

[à priori, action annulée par GM. Et pour VOS, c'est simplement lié à un évent effectué précédemment qui a grandement affaibli physiquement les démons présents. Il veut juste vérifier son état de santé, voir si il ne va pas claquer avant que le rp puisse être repris. Rien de plus :hu2_21: ]

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Re: Liberation du démon

Message par Stark » lun. 3 mai 2010 à 18h56

[HRP]

Ben apparement, Scarase n'est pas libre.

Je suis quand meme surpris voir choqué de certains aspects de ce rp prison et de ce qui a été dit, et je tiens a dire plusieurs choses:

-Non, Einhasad n'est pas la seule a savoir qui se cache dans l'eglise, et Stark n'est pas rentré comme ca paf et a delivrer quelqun. Je n'est pas non plus inventé le passage ou on me donne des infos! Il y a réelement eu un rp avec un pj qui m'a dit qu'on avait amener quelqun dans l'eglise, un homme mal en point porté par des gens a armes, et qui a donc attisé ma curiosité. Du coup je trouve ca un peu abusé de parler de reve et dire c'est impossible que tu le sache, etc etc. tout se sait! :)

-La ou je dois réelement faire mes excuses, c'est sur le fait de n'avoir prevenu personne. Mais voila, Scarase etait présent, j'étais présent, c'était l'occasion idéale. (je m'excuse donc platement)

-Je ne voyais pas ca comme un fait important. Scarase et les autres trinitum en sont pas a leur premiere mise en cage, et la pluspart du temps a ce que j'ai entendu, leur liberation se fait sur une entente HRP parceque le rp prison c'est nuisible si ca dure trop longtemps. Ben voila, je vous ai enlevé une épine du pied, j'ai libéré Scarase avec un rp coherent. Et puis de toute maniere, il tombera surement a nouveau dans vos filets :)

-C'est pas bien de vouloir tout trop encadrer. Des actions doivent etre menées, et des decisions doivent etres prisent parfois, et si on se met a demander l'aval de quelqun qui demandera l'aval de quelqun attendant que l'aval d'un autre soit donné, ben on s'en sort plus, ou Scarase est libéré cet automne, ou sur une base HRP.

-Derniere petite chose: Le rp de samedi soir est plus ou moins intemporel. A quelques jours pres IG parlant. Alors, maintenant que vous etes au courant, ce type d'évasion ne vous va pas? vous ne l'approuvez pas? (on pourra peut etre parler de ca en mp d'ailleur, qu'on m'explique exactement comment m'y prendre)

Enfin, la decision finale ne m'appartient pas et si vous n'etes pas enclin a libérer Scarase sur cette action, je ne m'y opposerais pas. Je suis a votre disposition si vous souhaitez plus de details sur le rp mené.

Ps: c'est sans aucune animosité, je defend juste mon beefsteak, enfin, mon rp! :)

[HRP]
Dernière modification par Stark le lun. 3 mai 2010 à 19h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Liberation du démon

Message par Ian » lun. 3 mai 2010 à 19h07

[HRP]On a juste foutu en cage les deux gros bonnets du Trini, non c'est pas important. Moi je suis " choqué " (gaffe, je me moque là) de ce RP " bâclé " tout seul dans son coin. Punaise si j'avais su qu'on pouvait faire ça, comment j'aurais sauvé 15 fois Devra. Il aurait fallait le dire aux Siannos quand Sayuri était capturée par les Alfis également ! Et aux Ambres pour Hildebert.

Bon j'extrapole un chouille, je m'emporte pas, c'est juste que les cages sont des passoires que quand ça arrange. Le fair play, c'est pas " faire exprès de perdre ".

Je propose de verrouiller ce sujet sinon =) Merci au GM qui le fera.[/HRP]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Liberation du démon

Message par Cissou » mar. 4 mai 2010 à 11h33

Coucou.

Alors pour ma part, je suis déjà navrée d'avoir laissé Scarase en plan si je puis dire... Steren n'a pas pour principe de prendre des décisions seules quant au sort d'un démon. Ceci a toujours été aussi bien du temps des Hoplites (les ordres venaient d'au-dessus d'elle pour l'exorcisme d'un démon) et c'est toujours d'actualité. Il se trouve donc que mon humaine n'a pas été voir Scarase dans sa prison pour cette raison entre autre chose.

Sinon je tiens à préciser et ceci reste une info purement HRP (vu en RP pour les protagonistes présents) que Scarase n'est pas visible de prime abord au sein de l'église de Giran. Il se trouve dans une geôle qui est elle même dans une pièce fermée par une double porte qui est elle-même gardée par 3 gardes.

J'estime qu'en étant dans une église, les prêtres et personnes travaillant au sein de l'édifice restent discrètes tant pour la nature du lieu que pour les personnes venant se recueillir en son sein (vous avez déjà vu un prêtre scander les soucis attenants à sa paroisse ? ^^')

Par contre, rien n'empêche certains bruits de couloir... La pièce n'est pas insonorisée, je ne sais donc pas si le prisonnier hurle ou peut être entendu ou non... A vous d'imaginer la chose dans le contexte décrit plus haut.

Bref, j'espère être libre dans les soirs à venir (ce soir c'est fichu j'ai un cours à donner) car ce week end je suis à nouveau totalement absente.

Si jamais il y a besoin de plus d'informations, ma boîte à PM est ouverte.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Korleen

Re: Liberation du démon

Message par Korleen » mar. 4 mai 2010 à 12h13

De toute façon il faudra bien vous entendre. Le règlement est clair.
Précisions sur les prisons dites RPs (on ne parle pas ici de la prison sous marine des PJs en cas de sanction de la part du staff par exemple). En cas de désaccord HRP, la limite pour emprisonner le personnage de quelqu'un est fixé à une semaine maximum. Bien sûr, si les deux parties s'entendent, cette durée peut être illimitée si tel est le choix commun.
Et pas la peine de se défendre avec des précédant qui n'ont pas respecté cette dite règle. A vous de trouver un terrain d'entente à présent.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Liberation du démon

Message par akabanelink » mar. 4 mai 2010 à 16h32

[rester en prison ne me dérange pas, je veux juste savoir combien de temps tiendra mon personnage. Je sais bien (et je penses que Iann aussi) qu'une prison normale ne suffira pas pour un démon. Voilà c'est tout ce que je veux savoir.]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Liberation du démon

Message par Ian » mar. 4 mai 2010 à 18h09

Steren : des ordres Iann t'en a donné.
Korleen : oui maman.
Scarase : j'avais prévu de vous sortir Eileen et toi, bien plus tôt, mais rien ne s'est goupillé comme prévu. Ce "truc" de Stark m'a pas aidé, je t'ai oublié croyant que c'était fait.



A tous : c'est la section RP ici, pas " Serveur Vae Soli " ou " Event partie HRP ". Je suggère à nouveau de verrouiller le sujet une bonne fois pour toute pour cette raison et celle que j'ai citée lors de ma première suggestion. Faut jouer au ping pong hein. Merci.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Liberation du démon

Message par Arkane » mer. 5 mai 2010 à 11h24

- click-
Compte Inactif , inutile de me MP