A propos des offlines

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: A propos des offlines

Message par Archein » lun. 12 juillet 2010 à 21h00

Melua a écrit :J'ai lu un peu ce qui a été dit, ça se mélange un peu, de mon point de vue l'idée était simplement d'offrir un lieu aux offlines qui leur permettrait d'être plus RP, à savoir un marché.

1. ce marché peux très bien être situé près de Giran (puisque c'est un lieu de passage inébranlable malgré tout ce que l'on pourra faire)
2. puisqu'il est question de s'occuper des offlines ce lieu serait obligatoire (sauf dérogation pour les marchés déjà établis, comme celui de Goddard)
3. un tp direct à ce marché depuis toutes les GTK de ville (si et seulement si il est loin d'une ville)
4. des pnj devraient être amenés sur place (wh etc)
5. une sécurité neutre serait mise en place (gardes puissants payés par les commercants chargés de faire règner l'order, cela étant ne prenant pas par dans les rixes, business is business)
6. Peut-être un loyer hebdomadaire à payer (dérisoire mais qui permettrait de rendre les perso RP pendant 5 minutes le temps de payer) sinon kick (pour éviter de squatter 1 semaine vu que le pj ne part pas au restart.
Ouais en gros encore une règle pseudo rp pour expliquer du hrp qui "gène" certains.. mais juste certains. Et ces certains joueurs voudraient que la règle s'applique à TOUS les offline avec biensur interdiction de déroger à cette fameuse règle (sauf en rp, ah mais un nain offline on explique comment en rp la non réaction vis à vis des acheteurs ?)

Encore un truc imposé, et bien je n'adhère pas désolé! Je suis même catégoriquement contre.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: A propos des offlines

Message par Ryubankai » mar. 13 juillet 2010 à 12h18

Archein a écrit : ah mais un nain offline on explique comment en rp la non réaction vis à vis des acheteurs ?)
Ben j'ai donné une idée la dessus^^

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: A propos des offlines

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 12h54

Bah moi, j'adhère.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: A propos des offlines

Message par Amanda » mar. 13 juillet 2010 à 16h26

Un genre de programme ou un ajout de texte quand tu vien voir l'échope du vendeur?
À voir avec Melua ou un GM tech si c'est possible à programmer.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: A propos des offlines

Message par Ryubankai » mer. 14 juillet 2010 à 02h58

Mais non amanda, c'est le joueur qui le fait!

-Mise a jour BG (legere) pour expliquer qu'on est "rattaché" au marché ou a toute autre structure (ou meme rien) ou l'offline sera permis
-Ajout d'un paragraphe "Offline" dans la desc


Pour moi c'est simple et ca permet d'encadrer et d'inclure un minimum de rp^^

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: A propos des offlines

Message par Archein » mer. 14 juillet 2010 à 08h37

Ca reste du texte uniforme qui ne s'accordera jamais aux différents contextes, personnages, heures, etc... en gros un texte type npc...

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: A propos des offlines

Message par Ryubankai » mer. 14 juillet 2010 à 13h52

Nan mais biensur Archein mais c'est mieu que rien!^^ Ca ajouterais UN PEU de rp, UN PEU de coherence, et c'est bien mieu que de voir des nains offlines totalement hrp^^ (nains ou autres d'ailleur^^)