Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » lun. 5 juillet 2010 à 14h07

Event par un script original par "non dévoilé"

- Type : Aventure - enquête
- Niveaux requis : aucun
- Attribut requis : Etre présent à la date + présence de la Vindicte Ecarlate

RP --> http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=67&t=13696

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par mongeliam » lun. 5 juillet 2010 à 15h30

Atzaleckeid a écrit : - Attribut requis : Etre présent à la date
Mdr ^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » lun. 19 juillet 2010 à 18h15

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

" Présence de la Vindicte Écarlate "

Il est où le petit PM pour nous préviendre ? :3

Je pense que je serai là ; les autres membres de connectés aussi.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Sarafinah » lun. 19 juillet 2010 à 18h17

Moi oui, ca devrait se faire.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » dim. 25 juillet 2010 à 15h18

Besoin d'un acteur pour ce soir (uniquement RP)

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Cissou » dim. 25 juillet 2010 à 15h41

Idem Steren sera là sauf raison exceptionnelle
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » dim. 25 juillet 2010 à 15h55

Retour sur le message, nous avons résolu la situation.
Ne pas en tenir compte !

Merci de vos candidatures IG et forum.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » dim. 25 juillet 2010 à 23h57

Points de notoriétés par rapport aux créateurs : 5 pts : "confidentiel"

Points de notoriétés pour les participants : 1 pt : Iann - Deirdre - Schala - Nubile - Arowan - Eilistraee - Sayuri - Lordel - Adelais - Kerash'leiga - Altar - Shunsui - Allen - Nala - Matteo - Francis - Hellymaine - Akhar - Paresse

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » lun. 26 juillet 2010 à 00h59

J'ai les noms pour la Vindicte :

Iann
Deirdre
Schala
Nubile
Arowan
Eilistraee
Sayuri

Tu peux ajouter ensuite, de mémoire :

Lordel
Adelais
Kerash'leiga
Altar
Shunsui


Si j'ai oublié quelqu'un, ils ont les post d'après :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Matteo » lun. 26 juillet 2010 à 01h26

On peut rajouté :

Allen
Nala
Matteo

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Naërith » mar. 27 juillet 2010 à 15h03

J'étais là au début aussi, mais Francis est parti quand ça a commencé à chauffer, j'sais pas si ça compte ^^
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » mar. 27 juillet 2010 à 15h57

MAJ

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Hellymaine » mar. 27 juillet 2010 à 17h48

Naërith a écrit :J'étais là au début aussi, mais Francis est parti quand ça a commencé à chauffer, j'sais pas si ça compte ^^
La même, libre à toi de voir Atza ou pas :) toute manière je pouvais pas pk le sale blond :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » mar. 27 juillet 2010 à 18h44

Hellymaine a écrit :
Naërith a écrit :J'étais là au début aussi, mais Francis est parti quand ça a commencé à chauffer, j'sais pas si ça compte ^^
La même, libre à toi de voir Atza ou pas :) toute manière je pouvais pas pk le sale blond :p
Quel personnage ?

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Hellymaine » mar. 27 juillet 2010 à 19h35

J'étais avec Helly, me suis bien marrée quand les tomates ont été lancées mais quand j'ai vu que ca tournait au vinaigre, pas pris le risque de me retrouver coincée là dedans et de prendre le risque d'être demasqued donc helly s'est éclipsée avant le lynchage général huhu

Edit : merci Atza.
Dernière modification par Hellymaine le mar. 27 juillet 2010 à 20h29, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » mar. 27 juillet 2010 à 20h18

MAJ

Akhar
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 6 juillet 2010 à 11h00

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Akhar » mar. 27 juillet 2010 à 21h37

Akhar était également présent :)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » mar. 27 juillet 2010 à 22h48

Akhar a écrit :Akhar était également présent :)
Ouiiii désolé je t'ai oublié :x
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » mer. 28 juillet 2010 à 00h38

MAJ

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Niyaven » mer. 28 juillet 2010 à 15h37

J'étais également là avec Paresse, en train d'éteindre le feu au Sud ^^. Oui, bon, c'était plus son chat qui transportait l'eau, mais bon >_>...
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Atzaleckeid » mer. 28 juillet 2010 à 15h47

MAJ

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » mer. 28 juillet 2010 à 19h14

Bon, maintenant qu'on a tous bien pris du recul à la Vindicte, je vais donner notre avis sur l'event plus ou moins subi le 25 Juillet dernier (ne me demandez pas quel jour on était, je vis la nuit je ne sais plus quel jour nous sommes :-) ).

Merci de me lire jusqu'au bout et pas en diagonale pour une fois. Nous n'attendons pas spécialement de réponse, c'est purement informatif pour essayer de faire mieux la prochaine fois ^^

Pour les auteurs du résumé (les autres peuvent s'en foutre :3) de l'event juste deux trois petits trucs que je peux pas mettre ailleurs =p (d'où le spoiler)
Spoiler:
La bâtisse indiquée comme planque est encerclée, les armes sont préparées.
Je trouve que cela insinue que les armes était dégainées au moment de l'ouverture des portes des Belrin, alors qu'on a été plusieurs à faire rengainer tout le monde. C'est juste un détail ^^
Une escalade, des mouvements sur un toit, parmi les tuiles que l’on descellé en silence, libérant un chemin vers l’intérieur.
Alors là je suis un peu moins d'accord, j'aimerais bien savoir si les pyromanes ont fait quelque chose de particulier à l'intérieur de notre CH. Les locaux sont une forteresse impénétrable, encore plus pour les endroits importants. De toute manière, à l'étage il n'y a strictement rien. Il s'agit de l'ancien CH des Hoplites ; Iann a fait combler l'accès à l'étage pour obtenir une simple bâtisse de plein pied. Enfin, de toute manière, je n'ai reçu aucune requête vis a vis de ce qu'on aurait pu faire à l'intérieur. Détail, again ? Certains s'offusquent pour un event dans leur ville ; je me permets alors de m'interroger là-dessus puisque c'est not' CH :3 (on met des sousous dedans pour le garder <3)
les mages vindictois
Alors... juste... La Vindicte n'est pas un pays. Vindicte est un nom commun avec sa signification ^^ Je laisserai google vous la donner. Voilà petite suggestion à l'auteur : même si c'est répétitif, les mages de la Vindicte ou encore, les mages Écarlates, ce serait nettement plus mieux ;-)

Concernant le scénario de l'event, dans le fond, je l'ai trouvé plutôt cool. La mise en scène pour brouiller les pistes, c'état sympa. Sauf que, dans la forme, nous sommes nombreux à nous accorder sur plusieurs points qui nous chiffonnent.

Question :

Quel était la finalité de l'event ?

Intuitivement, plusieurs vous répondront quelque chose comme " faire passer les templiers et la Vindicte Écarlate pour des gros faisans " XD (oui j'ai reçu des PMs de joueurs qui s'offusquaient " je comprends pas pourquoi vous vous en prenez plein la gueule comme ça ? " " mais c'est pas vous les gentils ? ").

Alors, soyons clair, je remets en cause le travail de personne, j'accuse pas les " auteurs anonymes pas si anonyme que ça puisqu'on dit qu'on existe " d'une conspiration HRP contre mon clan ; je ne donne que le ressenti du clan (ce n'est pas que le mien, si vous avez des tomates à jeter prévoyez du stock ! :p). PEACE !

Ce qui nous a tous dérangé, c'est la réactions des badauds face aux interventions de la Vindicte. RP Parlant, la Vindicte Écarlate sont des héros du peuple, et même des héros de Giran car, ils ont combattu contre l'armée d'Aden et ont continué de :
- Protéger la ville,
- Soigner les giranais,
- Nourrir la population.

Nous tous été très déçu de lire " la Vindicte tous des pourris " " alors ça crame bien la Vindicte ? " " casse toi ! " après plusieurs mois de RP. J'aimerais juste rappeler qu'un PJ, Devra (garde superstar de Giran =p), est mort en RP pour Giran. On est tous d'accord ici que la mort RP est mal acceptée ;-].
Alors oui, quand on se saigne autant pour un RP, à s'investir, à faire les bons, et qu'on récompense on a le droit à un peuple qui nous fait un bras d'honneur, ça fout les boules à tout un clan. Démoraliser des joueurs sur une incohérence RP, je pense que personne ne souhaite ça sur Vae Soli, non ?

Pour finir et éviter d'épiloguer, une semaine auparavant j'ai réalisé l'event d'une marche d'espoir dans Giran (Cliquer ici pour lire le résumé) qui ne semble même pas avoir été pris en compte, étant donné la réaction des " Badauds " face à la Vindicte. Ca m'a carrément donné l'impression d'uriner dans un stradivarius :-)

Toutes ces considérations RP outre mesure, ce que nous reprochons le plus à cet event, c'était qu'il était sans issue à nos yeux. Nous ne pouvions rien faire, quoique ce soit étant rejeté, comme s'il y avait une idée en tête HRP et qu'il était impossible d'en déroger. Je crois que l'event aurait du mener à une enquête ; à la place nous nous sommes ennuyés, prostrés à RP avec une muraille. Nous avons alors baissés les bras, certains ont déco totalement dépités =(.

Voilou, c'est pas un post à flame. Les event ça pas peut toujours être génial et c'est pas facile à faire je le concède ^^ mais les joueurs attendent deux choses au minimum :
- Que les évènements antérieurs soient respectés par cohérence,
- Que l'event est une issue et qu'il réagisse en fonction des actions des joueurs.

Rassurez vous, ce n'est vraiment pas un post pour flame ou pour chouiner. Il n'y a pas que quand on est content qu'il faut donner son avis, quand y a un schmolle faut le dire et faut nous lire sans prendre la mouche ;-]. La Vindicte Écarlate reste debout et a déjà de quoi se faire aimer par Giran pour de bon, donc zéro souci ^^'

Merci quand même pour l'event, surtout que c'était quasi rien que pour notre pomme Écarlate :-D
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Lettre anonyme
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 27 juin 2010 à 16h09

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Lettre anonyme » mer. 28 juillet 2010 à 20h13

Bonsoir ! ^^

Dans l'ordre, en ce qui nous concerne, nous les auteurs :

Les armes étaient brandies devant la demeure Belrin, si pas par la Vindicte, par bien des badauds, même si certaines ont été rengainées par la suite. Comme tu le dis de toute manière, ça tient un peu du détail.

En ce qui concerne le CH, nulle demande d'informations n'a été faite, et ce n'est pas un oubli de notre part.

*Nous notons pour le "Vindictois" à ne pas utiliser*

Pour en revenir au scénario à proprement parler, et ce contrairement aux apparences, il n'englobait pas ce soulèvement de masse, il n'a même été imaginé. Pour tout dire, le scénario a été préparé cinq semaines avant sa mise en scène en jeu, quelques ajustement ont été fait, et le but n'était que de passer une bonne soirée à s'amuser, sans grandes conséquences autres que selon les choix des membres de la Vindicte, et en particulier Iann, son meneur. En somme, il n'y avait aucune finalité de pré-écrite, tout devait simplement se jouer, se faire.

Giran se fait régulièrement attaquer depuis des mois, les raisons, nous ne les connaissons pas toutes, nous savons simplement que la Vindicte est un clan "bon", et que ses agissements ne sont pas toujours bien perçus (on peut dénoter les causes du défi lancé par Malice envers Iann, par exemple, ou d'autres avis de personnages en jeu, proches de la Vindicte pour certains). Ce ne sont pas nous qui jouons la population, et sa manière de percevoir les choses, ni la Vindicte d'ailleurs, c'est laissé au soin des GMs, ce qui peut partiellement répondre à votre interrogation concernant les badauds : ce n'était pas prévu dans notre script, ça a simplement été joué par un GM, selon son envie de rebondir sur des actions se passant, sur ce point là, pour plus d'explications, nous le laisserons répondre de lui-même.

Nous comprenons parfaitement que vous avez pu mal prendre leurs réactions, mais je le redis et insiste sur ce fait : nous n'y sommes pour rien, dans la préparation de notre event, si la marche n'a pas été prise en compte suffisamment selon vous, nous ne maîtrisions absolument pas les badauds.

Pour conclure sur l'issue de cette soirée, nous n'avons qu'à nous répéter : nous n'avions rien prévu, le RP y avait tous ses droits, simplement. Il y avait un fil conducteur, tout aurait pu échouer à de nombreux instants "cruciaux" de notre plan, mais ce ne fut pas le cas, chacun des participants ayant réussi à tenir son rôle parfaitement ou presque, et nous avions plutôt bien anticipé vos réactions, certes prévisibles, et avons su en tirer parti au mieux. Pour simplement donner un moment de fin à notre script, il s'agissait plus ou moins de l'arrivée chez les Belrin, en suivant la piste fournie, la suite n'était que de votre ressort.

Amicalement,
Les auteurs

Petite ajout d'un autre acteur :

En ce qui concerne l'anonymat, il ne s'agit pas de "conspiration hrp", mais bien justement d'une ouverture sur une enquête post-évent. Ne pas savoir qui est derrière laisse plus libre court aux réflexions. Il vous est possible de mener un enquête sur ce qu'il s'est joué, soit en passant par le GM superviseur de l'évent, ou bien même en passant par cette messagerie ci. Plusieurs théories ont été entendues, à vous de les explorer si vous le voulez vraiment.

Comme dit précédemment, la finalité n'était pas déterminée à l'origine. Plusieurs fois, des possibilités étaient données afin que le rp se déroule autrement. L'action des badauds était certes intense, mais certaines interventions n'ont peut être pas aidé, comme l'appel des gardes du Temple qui n'était absolument pas scénarisé, et sans doute que sans cette action, la foule se serait bien moins rebellée.

N'y voyez aucune mauvaise intention hrp, simplement une conséquence rp de l'existence de la Vindicte. Et comme vous pourrez sans doute vous en rendre compte, il y a eu trois foyers, trois incendies, avec finalement bien peu de dégâts. Une tentative d'effraction sur le bâtiment de la Vindicte, mais échouée. Tout a été fait pour éviter justement certaines tensions hrp, tout en conservant une certaine cohérence rp.

Maintenant, nous n'espérons qu'une chose, c'est que la Vindicte aille de l'avant, et qu'elle profite de ce coup porté pour rebondir dessus, et aille dans le fond des choses, à la recherche des responsables.
Juste le rp, rien que le rp, pour le plus grand plaisir de tous. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » mer. 28 juillet 2010 à 20h29

Merci de votre réponse.

Bien entendu qu'en RP la Vindicte ne s'arrête pas là je l'ai dit ;-]

Concernant le choix de faire appelle aux templiers, c'était soit ça, soit les Badauds entraient chez les Belrin, puisque, malgré une succession d'emote pour les empêcher d'entrer, tout était ignoré.

Ensuite, se reposer sur deux trois actions qui n'ont pas plus à tout le monde pour justifier une révolte... Mouais bof, Malice a défié Iann alors qu'ils ont juste tué un criminel de longue date, Marin des Mers Supérieures au demeurant, et bien connu de Giran. Des procès, des captures, etc. La seule fois où un joueur a dit que l'action était mal vue, c'est la fois où Schala a tapé sur Seryn qui refusait d'ôter son masque. Je trouve ça maigre face aux innombrables faits d'armes du clan :-). Et par conséquent je trouve tout ce package vachement subjectif dans l'interprétation du RP... mais soiiiiiiiiiiiiiiit ! :3 C'est au niveau des badauds que ça a coincé x:

Ensuite il était inutile de se justifier à propos de la " conspiration HRP " puisque j'ai bien dit que je n'accusais personne de ça ^^' Je le redis j'ai peur d'avoir été mal compris.

Concernant la suite de l'enquête j'ai bien quelques idées pour aller fouiller du côté d'Aden mais ce n'est pas évident. Script sans finalité, donc event sans finalité, donc event sans résultat si ce n'est l'amertume ^^'. Pour ma part je suis indémontable mais je crois que l'event a blasé du monde chez la V. Bref, on s'arrêter pas en si bon chemin o/
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Lettre anonyme
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 27 juin 2010 à 16h09

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Lettre anonyme » mer. 28 juillet 2010 à 20h50

Script sans finalité ? Bien loin de là, il y en avait une et elle a été en partie atteinte.
Il n'y avait simplement aucune certitude sur le fait de l'atteindre ou non au terme du rp, le laissant ainsi prendre toute son ampleur. Des pièges ont été placés, ils pouvaient être esquivés, ou ne pas l'être, simplement.

Pour les idées pas évidentes, peut-être, mais cela rend justement le défis plus intéressant, non ?

Mais nous le redisons, nous cherchions à créer un évent, et sommes désolé que le moral hrp de certains en ai pris un coup. Ce n'était pas le but. Après, s'afficher comme les défenseurs du bien, cela attire certains ennemis ou certaines attaque, il ne s'agit finalement que de cela.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Lueur pourpre d'un ciel ténébreux : 25/07/2010

Message par Ian » mer. 28 juillet 2010 à 23h25

Certes cela attire des ennemis, nous les connaissons même bien nos ennemis et je pense même avoir une idée sur l'origine du coup monté, mais vous verrez ça avec la suite des évènements (La semaine prochaine peut-être ? Huhu là y a des choses de prévues). Comme je l'ai dit, le souci était que les ennemis pour le coup, c'était nos petits protégés ^^'.

La suite est entre nos pattes et je sais qu'on en fera pas n'importe quoi =) A la prochaine so... " Lettre anonyme "
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".