Conflits et Olympiades

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Conflits et Olympiades

Message par Shamali » mer. 18 août 2010 à 09h15

Bonjour !

Petit sujet auquel j'avais déjà pensé, mais que quelqu'un me souffle de nouveau à la mémoire, alors je me lance.
Certaines des épreuves des olympiades se déroulent au colyséum d'Aden, et suite à la magnifique prise du château par la Vindicte, le passage vers ce lieu neutre en temps d'olympiade risque de devenir plus que tendu pour bon nombre de personnages ^^
Je lance donc la discussion avant qu'un éventuel problème ne se pose en jeu afin d'en parler, voir même de proposer d'implanter certains TP dans quelques autres villes pour juste le Colyséum.
Cela pourrait même permettre, très éventuellement, d'en faire un lieu plus ou moins neutre de rendez-vous ou de rencontre dans certains cas, loin des villes, et qui évite bien entendu le problème de passage par les cités selon les mésaventures de chacun avec les populations locales.

Qu'en pensez-vous ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Conflits et Olympiades

Message par Sheinen » mer. 18 août 2010 à 09h21

Et bien bonjour !

*Souffle, souffle*

Faudrait définir l'appartenance propre du Colisée à Aden ou pas, et voir comment ça se passe le cas échéant pour les Olympiades, je dis.

Ou c'est considéré un peu comme les Jeux Olympiques autrefois : période de trêve totale. ^^

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ezekiell » mer. 18 août 2010 à 10h47

C'est la vision que j'en ai aussi Seryn, une zone de "paix" relative, sous l'égide de la sorcière Asianne...
Rien n'empêche d'imaginer qu'en RP, un service spécial de gardes est là pour conduire les invités de la sorcière... Et éviter tout soucis avec la population... ;)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Conflits et Olympiades

Message par Sarafinah » mer. 18 août 2010 à 11h42

C'est un faux problème.
Aden était raciste avant la Vindicte et ça n'a jamais empêché personne d'aller aux Olympiades. De même, des démons contre des vampires contre des naifs contre des goods, tout ça dans la bonne humeur ?

Oui, les Olympiades sont paradoxales que vous le vouliez ou non.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Conflits et Olympiades

Message par Naërith » mer. 18 août 2010 à 12h02

On pourrait imaginer que les Olympiades sont une sorte de rêve collectif que beaucoup de personnes font à un certain moment (pas toutes).

Et donc elles n'auraient pas vraiment lieu, et certaines choses inexplicables (style on meurt mais on revient, on fait ami ami avec ses ennemis etc ...), restent dans le monde du rêve et n'ont donc pas besoin d'êtres expliquées.

C'est un peu tiré par les cheveux je sais :delf2_9:
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h04

Ah

Ahah.

Ca y est ça commence... :-)


Alors déjà, je vais bien bien appuyer le poste de Sarafinah : oui, les OG au Colisée relevait de la pure incohérence RP. La faut à qui, peu importe : Di Lamia était un gros raciste, qu'il laisse des elfes, des sombres et des globox faire les zouaves dans son Colisée, c'est illogique.

Ensuite !

Ces histoires de terre neutre, je dis non. Aden, c'est à la Vindicte. Le Colisée, c'est à Aden. Le Colisée, c'est à la Vindicte : CQFD. Nous sommes en train de rédiger lois et topics sur le territoire, tout le monde verra bien de quoi il en ressort.

[hs]Les Olympiades une période de trêve alors que la plupart du temps, ça consiste à a se foutre sur les dents entre ennemis ? Je pense qu'il faudrait arrêter de vouloir faire des olympiades quelque chose de " Peaceful " dans la mesure où, si on veut de la cohérence, cela ne peut pas être quelque chose où on fini la fête en se faisant des câlins.[/hs]
EDIT : Pour l'histoire de rêve, oui c'est capillotracté, un peu " too much ".
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: Conflits et Olympiades

Message par Cassy » mer. 18 août 2010 à 12h11

Hmm... Je crois que c'est plus l'accès aux olympiades que la participation qui pose problème.
Avant la Vindicte, si j'ai bien compris, il n'y avait pas de pj pour contrôler les accès à la ville. Et maintenant, si, surement. Preuve en est faite avec l'attaque des deux vampires (cf: Rumeurs de Giran) et la capture d'un démon. Après je ne connais pas les détails hrp, mais on sent un véritable danger pour les pjs evil déclarés. L'accès aux villes qui constituent un point de passage clé (Giran pour les cristaux, l'alchimiste, ou le tailleur en raison hrp, Aden pour l'accès au Colysée à priori, etc)

Après, si des petits aménagements pour parer à cela pourraient être fait, ça ne serait pas plus mal, surement, d'autant plus que les pjs d'alignement bon ne semblent pas avoir grand chose à faire en rp ou hrp dans les villes dominées par les méchants =P .

Mais après, je me demande si d'un côté ça n'isolerait pas plus les deux alignements en entraînant un rp du type "Chacun chez soi! On ne se parle pas, on ne se côtoient pas!". Ce qui serait dommage des deux côtés...

[Edit: Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre la parution des lois =) ]
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 12h13

Bah attendons de voir ce que la vindicte va sortir comme loi.
On décidera après de les respecter ou pas ...
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h17

Les lois sont RP, on a pas la prétention de dire à des joueurs qu'ils ont interdiction de mettre leur PJ quelque part. Le tout derrière, c'est qu'il ne faut pas s'étonner des conséquences en RP et certains en ont déjà fait les frais à Giran.

Pour Giran des NPC alchimistes et loueur de Wyvern avaient été mis en place à Rune. Une discussion sur un second luxury shop a également lieu.

Cette histoire d'olympiades au Colisée est un vrai faux problème (XD), dans la mesure où il y a une arène à Gludin qui est un territoire officiellement neutre.

EDIT : +1 Erwan
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Conflits et Olympiades

Message par Naërith » mer. 18 août 2010 à 12h22

Ian a écrit :
Cette histoire d'olympiades au Colisée est un vrai faux problème (XD), dans la mesure où il y a une arène à Gludin qui est un territoire officiellement neutre.
Sans compter l'arène sur les terres de Dion avec le champ de course, accessible par toutes les gk du jeu, et seulement par ce moyen (si je ne me trompe pas)
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h22

Pas faux !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 12h23

Ian a écrit :
il y a une arène à Gludin qui est un territoire officiellement neutre.
Je vais pas passer d'un stade magnidfique a une arène pour pecor armé de Fourche moi MOSSIEUR! Il me faut de la classe pour m'exprimer Moi MOSSIEUR ! ok ok je sors *se casse*
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h24

Mdr XD

Edit : Avec un peu de chances ils te jetteront des tomates des cagettes et des pavés, les pécors aux fourches :-)
Dernière modification par Ian le mer. 18 août 2010 à 12h24, modifié 1 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Conflits et Olympiades

Message par Sheinen » mer. 18 août 2010 à 12h24

*Secoue les croquettes*

Drekinichou... ? <3

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 12h30

*brandit une pancarte en siufflotant : LE FLOOD C'EST LA : http://vae-soli.fr/forum/viewforum.php?f=44*
*c'moi qui dit ca -_-'*
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Conflits et Olympiades

Message par Shamali » mer. 18 août 2010 à 12h41

et pour la dépense des pièces ? le pnj échangeur est à l'arène d'Aden ^^
ou alors on la dédouble ? au choix.
Ça ne me dérange pas de nous mettre dans une autre arène que celle d'aden dans le fond, mais c'est aussi une question de taille. on va se marcher dessus, les casteurs et les archers vont pas aimer. après moi j'm'en fiche, je suis au corps à corps, et plus vous êtes groupés, mieux c'est :3

après, en effet, ce n'était pas tant la neutralité de la zone qui me posait problème, mais bien l'accès à la zone. Nous allons attendre les lois d'Aden en effet pour voir un peu plus ce qu'il en ressortira, mais je serais étonnée qu'il y ai une dérogation de passage en temps d'olympiades.
Après, on risque de se retrouver avec des situations conflictuelles entre des présences rp et des non accès à des évents serveurs qui sont censés être relativement accessibles à tous ^^
Je ne cherche pas le conflits, juste à prévenir des situations potentiellement périlleuses hrp pour justement éviter qu'elles n'arrivent et ne créent inutilement des tensions dont on se passerait bien ^^

Après, vous me direz que c'est un vrai faux problème, que le soucis existait déjà avant. C'est plus ou moins vrai dans le sens ou avant, Aden était une cité pnj. Maintenant, elle devient une cité pj, et donc ce qui ne pouvait organisationnellement pas se gérer avant (respect rp du racisme, avec contrôles et gardes à la passeuse) va finalement pouvoir être géré par des pjs avec justement les conséquences rp.
Après, c'est aussi logique que la vindicte ne prévoit rien pour faciliter le passage. pas de problème. mais l'organisatrice des jeux, elle, elle verra la fréquentation de ses activités diminuer, et du coup, ca ne l'arrangera pas. d'ou peut être une négociation qu'elle pourrait entamer pour permettre des téléports provenant d'ailleurs que simplement Aden ^^

après, c'est vous qui voyez, ça ne me dérange pas de faire du forcing sur Aden afin de participer aux olympiades :3

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Shalina » mer. 18 août 2010 à 12h42

Moi je participe pas au olympiade alors je m'en tamponne l'oreille avec une babouche *s'enfuit avant la lapidation*
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 12h43

Shalina a écrit :Moi je participe pas au olympiade alors je m'en tamponne l'oreille avec une babouche *s'enfuit avant la lapidation*
*-*

*fan*
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h48

Et si je réclame 300 coins of lord pour chaque membre de la V à chaque Olympiade à Aden, et qu'on surveille le colisée pendant l'event avec autorité suprême ?

Sinon, un NPC, ça se déplace. C'est pas comme si Asianne avait une considération RP super riche hein...

Ensuite Sham', oui le problème existait déjà avant d'où mon interrogation : pourquoi relancer ce débat plein de questions qui ont déjà leur réponse ?

Aussi, la superficie du Colisée n'a jamais été pleinement utilisée en TvT. Commencer le PvP à 40 km ou 10km revient au même, puisque on ne peut se taper qu'à partir de 5km.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Korleen

Re: Conflits et Olympiades

Message par Korleen » mer. 18 août 2010 à 12h55

Asianne fera ce qu'elle semble bon de faire. Point à la ligne. et certain, qui viennent aux Olympiades, ont déjà pu voir Asianne en action.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 12h59

Faire ce ce qui lui semble bon de faire ? Attendez...

Tous les autres clans font bien ce qu'ils veulent dans leur ville allant même jusqu'à dire à certains GM RP " non on a pas envie de ça chez nous ", par contre la Vindicte peut aller se faire voir ?

Korleen, j'espère avoir mal compris, tu peux nous faire un post constructif ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Conflits et Olympiades

Message par Sheinen » mer. 18 août 2010 à 13h01

J'ai déjà vu Asianne agir, après si ça convient pas, je suppose que ce sera à la Vindicte du coup de faire ce qui lui semble bon de faire, mais c'est pas une invention pour l'occasion... *A déjà vu un tapis de pjs aux pieds de la folle*

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Conflits et Olympiades

Message par Claus » mer. 18 août 2010 à 13h04

Ne nous le cachons pas, les Olympiades sont un event fun ― ce n'est une critique, puisque moi-même participe à celles-ci pour le plaisir du gameplay. Par contre, comme la plupart, je me refuse de rôle-play là-bas parce que cela serait totalement illogique quant à mon personnage, mais néanmoins nécessaire pour obtenir mes skills.

Alors oui, d'un point de vue rôle-play, il est certain que la Vindicte ne tolèrera pas que des membres du Trinitium reconnus ou encore des Vampires viennent sur leurs terres, même pour ce genre d'event qui n'a rien de strict ; en effet, nous n'allons pas entacher le rôle-play global pour un seul événement de fun. Pour résoudre ce point, il faudrait déjà qu'Asianne vienne demander aux nouveaux dirigeants si ces Olympiades sont toujours réalisables ― peut-être est-ce en cours, peut-être non, mais cela me semble le b.a.-ba. Mais aucunement ce lieu deviendra un territoire neutre car, si l'on suit cette logique, il faudrait aussi laisser Giant Cave parce qu'il la quête intéressante pour les recipes A, Blazing Swamp pour la quête noblesse, la Tour de l'Insolence pour certaines quêtes et raid-boss...

Laissons du temps au temps, que les rôle-plays se fassent, que les règles soient posées par la Vindicte, et que les choses avec Asianne voient le jour.

EDIT : Par contre, Korleen, au risque d'avoir mal compris… Si la Vindicte ne veut pas, Asianne peut aller se faire cuir un œuf. Elle n'a aucunement le pouvoir nécessaire pour décider de ce qui se passe sur nos terres.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 13h04

En attendant, CTF ?
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 13h05

Claus... +Inf :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Conflits et Olympiades

Message par tutubutu » mer. 18 août 2010 à 13h14

Sinon il existe le Grand Colisée qui est utilisée pour les olympiade "en officiel" je crois, dans la mer, prêt de l'ile fantastique*. ils ressemble a celui d'aden. avec estrade et tout =)

Sinon dire que les olympiades ce n'est plus ou moins pas rp ne semble pas être le sujet... mais comment éviter des présences hrp donc. car si on veut participer à l'évènement ou acheté les objets avec les coins of lords et que nous sommes interdit de séjour dans là ville, ces prendre le risque de tuer son personnage, prison etc . De créer des tentions où il n'y a pas lieu d'être et ça peut que enchaîner sur des réactions hrp. Donc des solutions pour les éviter ça ne peut qu'être bien.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 13h19

Pour les histoires de présences RP/HRP j'ai envie d'inventer une commande le slash slash Lotradas.

//Lotradas

Paf ça rappelle la règle qui concerne le post. Il pourrait se reposer comme ça not' Loty.


Sinon tutubutu (Bretaaaaaaaaagne), j'avais oublié l'arène de l'île fantastique ! Ce serait l'endroit idéal !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par shinzero » mer. 18 août 2010 à 13h34

Sinon y'a la noblesse qui permet de se téléporter au colisée depuis toutes les villes, sans passer par la case départ Aden.
Et normalement la population qui participe aux Olympiades se recoupe assez bien avec celle qui a fait cette quête.
~

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 13h36

shinzero a écrit :Sinon y'a la noblesse qui permet de se téléporter au colisée depuis toutes les villes, sans passer par la case départ Aden.
Et normalement la population qui participe aux Olympiades se recoupe assez bien avec celle qui a fait cette quête.
Bah, c'est pas un problème en soi qu'ils se TP d'Aden ou d'ailleurs, c'est l'organisation d'un tournoi "neutre" sur nos terres, avec nos ennemis, le problème.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Conflits et Olympiades

Message par Shamali » mer. 18 août 2010 à 13h37

shinzero a écrit :Sinon y'a la noblesse qui permet de se téléporter au colisée depuis toutes les villes, sans passer par la case départ Aden.
Et normalement la population qui participe aux Olympiades se recoupe assez bien avec celle qui a fait cette quête.
On me l'avait signalé, mais donc ceci ne permet pas au plus bas lvl d'y avoir accès via ce moyen ^^

Après, bonne idée pour le colyséum des olympiades hors Aden.

Dans l'absolu, je ne demande pas un passe droit ou une neutralité de la zone, juste d'en discuter pour trouver une solution qui évitera des conflits à venir, simplement ^^
Pas besoin de s'emballer outre mesure ^^

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 13h38

+1 pour Lucia
heu .. étant donné la fourchette de lvl je dirai que non =°. Dans l'equipe de Riu par exemple je doute que ca ai été le cas la dernière fois =). Perso je l'ai pas fait cette quète, mais bon c'pas un probleme j'ai plein de noble qui ont des classes de TP sous la main =°. je dirai que l'option nouvelle zone pour les olympiades .. type le Colisée offi est la meilleur des solutions proposées jusque la ^^

Sinon reste la solution .... pugilat avant chaque olympiade xD.
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 13h39

eflaor a écrit :Sinon reste la solution .... pugilat avant chaque olympiade xD.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! XD
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 13h42

En fait, je pense que c'est une question qui doit se régler avec les GMs, et qui donc ne devrait même pas se poser sur le forum, puisque ça regarde la Vindicte et le staff. Il me semble. Comme pour tous les autres clans, en fait.

Le plus simple, comme le dit Drektounet, c'est de changer d'arène.
En attendant, il reste les CTF.

N'ayez pas peur, vous les aurez vos coins of lord chaque semaine ! o//

Je propose de clore le sujet en attendant que ce soit réglé en privé avec les concernés, et qu'on poste la réponse définitive avant que les mêmes posts se répètent encore et encore avec, au fur et à mesure, une déformation trollesque ! ^^
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 13h42

Lucià a écrit : N'ayez pas peur, vous les aurez vos coins of lord chaque semaine ! o//
Si seulement ca pouvait être chaque semaine .... :x
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 13h45

eflaor a écrit :
Lucià a écrit : N'ayez pas peur, vous les aurez vos coins of lord chaque semaine ! o//
Si seulement ca pouvait être chaque semaine .... :x
Ouaiiis allez engueulons les GMs ! BOUUUUH FEIGNASSES ! CHÔMEURS !!!

*Part très très très vite en courant et beugle au loin.* Arkane feignasse fais nous des Gremlins Ball tous les soirs !!!

*Jette un dé pour voir s'il esquive le jet de pavés.*

Sinon comme le dit Lucià dans son edit gras (trop de mc do...) je pense qu'on a fait le tour de la question =3
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 13h47

Le Troll c'est bon pour la santé !! Ca fait circuler le sang !! On devrait creer une section Troll sur le fofo :p
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Korleen

Re: Conflits et Olympiades

Message par Korleen » mer. 18 août 2010 à 13h49

Etant donné que je suis le seul à m'occuper des olympiades, ça va se régler avec moi.

De plus, j'ai dit, qu'il y aurait adaptation d'Asianne. Je ne vois vraiment aps pourquoi vous continuez sur ce post, sachant que rien n'avancera, vu que je n'ai fait aucun communiqué et qu'aucun rp n'a encoré été lancé avec la vindicte, mais également avec les autres clans.

Donc il est inutile de continuer à débattre puisque j'ai déjà prévu le coup.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Conflits et Olympiades

Message par Ian » mer. 18 août 2010 à 13h51

eflaor a écrit :Le Troll c'est bon pour la santé !! Ca fait circuler le sang !! On devrait creer une section Troll sur le fofo :p
Y a déjà la section serveur Vae Soli et le chan %Hero pour ça. :-)

Okay Koko.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Conflits et Olympiades

Message par Melua » mer. 18 août 2010 à 13h54

Comme Claus je pars du principe que les olympiades sont pas RP, ça règle le problème.
Sinon ya d'autre endroits vastes pour faire des olympiades, vous en avez pas marre du Colisée ?
en plus il parait que Iann va refaire la décoration tout en rose fluo

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 13h55

Merci de lock ?
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Conflits et Olympiades

Message par Mistral » mer. 18 août 2010 à 14h12

Au pire, il y a un Colisée assez vaste à Fantasy Island il me semble, mais je n'en suis pas sûre.
Les Olympiades peuvent surement être déplacées là-bas?
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Conflits et Olympiades

Message par Lucià » mer. 18 août 2010 à 14h18

Je propose de clore le sujet en attendant que ce soit réglé en privé avec les concernés, et qu'on poste la réponse définitive avant que les mêmes posts se répètent encore et encore avec, au fur et à mesure, une déformation trollesque ! ^^
*bis*
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Conflits et Olympiades

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 14h29

De toute facon on verra bien les lois !!
Au pire on passera outre et on assumera =°
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Conflits et Olympiades

Message par Archein » mer. 18 août 2010 à 14h43

Moi je dis, engageons des PJ gardes pour les Olympiades!

*Sifflote, glissant discrètement son CV dans la poche de Iann*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité