Une missive au Gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Une missive au Gouverneur Elion

Message par Archein » sam. 5 décembre 2020 à 19h51

Mes salutations Gouverneur,

C'est la seconde fois qu'Alaric prononce une sentence vers la potence pour un ou plusieurs membres des innommés. Ici une mère de famille, qui a aussi des circonstances atténuantes.

Je vous ai prévenu la dernière fois, il avait déjà proféré des menaces de morts envers notre maître d'armes Khalaart.

Rappelez vous notre conversation sur la fracture au sein de l'alliance, et souvenez vous qu'elle vient encore de s'agrandir.

Quoi qu'il en soit nous resterons fidèles à l'Ouest, malgré toute la difficulté que cela représentera face à votre cher Capitaine, mais sachez qu'envers lui ça ne sera jamais quoi qu'il en coûte.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Une missive au Gouverneur Elion

Message par Valens » sam. 5 décembre 2020 à 22h28

Du Gouverneur de l'Ouest,
Au Commandant des Innomés,
Préfet de Giran,

Cher Enguéran,

Je ne me prononcerai pas sur le fond de l'affaire dont je ne maîtrise pas l'étendue ; mais sachez que le Légat Alaric a compétence pour juger et mettre à mort quiconque dans un camp militaire placé sous son autorité ainsi que dans les territoires où il n'y a d'autre entité constituée que la Légion Azure. Il me semble par ailleurs que ce brave Lieutenant Tallerion a réussi à modifier, non sans tempête, la peine de la Dame Pariendi en déchéance de citoyenneté.

Votre loyauté vous honore, mais je n'en entends pas moins d'un préfet, de surcroît commandant d'un groupe à qui j'ai confié des prérogatives étendues. Rappelez-vous, il peut y avoir au sein d'une même faction des courants contraires et des personnalités plus tranchantes que d'autres ; mais nous sommes liés par un objectif commun.

L'heure des comptes viendra plus tard.

Bonne fortune dans les batailles à venir,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.