Missive pour Enguéran.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Missive pour Enguéran.

Message par Jokht » jeu. 10 décembre 2020 à 13h55

Enguéran,
Je ne vais pas tourner autour du pot, je te contacte afin d'en savoir d'avantage sur l'affaire Laëb et surtout me permettre d'enquêter et agir contre lui. Ce que j'ai vécu — ainsi que ce qui est arrivé aux troupes Kamaëls à Giran — me pousse à me sentir d'avantage concerné que la majorité des gens.
J'ai accès à la paperasse de la Première Amirale et donc diverses informations que tu lui as transmis. Je souhaiterais vous rencontrer pour en parler ainsi que recevoir un ou plusieurs pendentifs afin que mes passages à Giran ne soient pas dangereux. De même, je voudrais rencontrer Jabot dans les plus brefs délais. Euria sera sûrement avec moi pour discuter avec toi du sujet, cette dernière traitant aussi cette affaire comme de la plus haute importance.

Je te remercie par avance.
En espérant avoir vite de tes nouvelles,
Asharim Vyrine
Spoiler:
On se capte un soir IG, je me rendrais dispo pour cette rencontre !
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive pour Enguéran.

Message par Archein » jeu. 10 décembre 2020 à 19h13

*Une missive sera renvoyée avec trois pendentifs.*
Salutations Asharim,

Tu trouveras avec cette réponse trois pendentifs, un pour toi, un pour Euria et un pour Sandales si il en veut. Ceux là ont été confectionnés par le même fabriquant que ceux des Marros, on ne les a pas encore "testé" mais ils devraient être efficaces.

Je te tiens au courant dès qu'on peut se voir, d'ici là portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: Missive pour Enguéran.

Message par Jokht » sam. 19 décembre 2020 à 17h45

Enguéran,
J'espère que Giran est toujours en sécurité ?
J'ai eu vent de ton héroïsme pour plonger afin de récupérer ce que tu sais. Je t'écris pour savoir si tu avais bien réussi à récupérer ce qu'il fallait ainsi que pour Gludin ? Si jamais tu avais besoin d'aide de notre part pour nous occuper de cette partie des recherches. Si jamais la réponse est positive, tiens moi au courant que je ramène les pièces à Gevurah pour que les « objets » soient enfin complets. Les scientifiques en tireront peut-être enfin quelque chose...

Je te remercie par avance.
En espérant avoir vite de tes nouvelles,
Asharim Vyrine
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive pour Enguéran.

Message par Archein » mar. 5 janvier 2021 à 22h45

Salutations Asharim,

Nous avons pu récupérer toutes les pièces, il faut qu'on se voit... histoire de parler du caisson.

A bientôt,
Enguéran.