Missive pour Enguéran, Euria & Aether.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Missive pour Enguéran, Euria & Aether.

Message par Jokht » jeu. 28 janvier 2021 à 17h42

Les missives sont envoyées au QG des Innommés à Giran, à Cefedellen pour Aether ainsi qu'à Heine, à la demeure de Euria et Serek'Tei.
A vous tous,
Je vous envoie cette missive afin d'organiser une rencontre au sujet de Laëb et de la suite des événements. J'ai ouï-dire que les choses avançaient dans le bon sens, que le convoi était arrivé sans encombre et que la construction de la « caisse » avait d’ores et déjà débuté. Je remercie tout ceux ayant réussi le déplacement du bois de la forêt de Cefedellen.
Pour le reste, après une discussion avec Aether et Euria sur le sujet, la suite des événements étant un brin floue, nous avons pensé qu'organiser une entrevue avec tous les concernés pourrait s'avérer une bonne chose pour la réussite de notre objectif à tous, la disparition de Laëb.

Je tiens aussi à préciser qu'une date a été fixée pour l'usage de la machine des Marros à Gevurah. Nous l'utiliserons le Marka 20 Vertefeuille (vendredi 29 en soirée), en espérant que cette dernière ne nous transportera pas dans un endroit trop dangereux. J'espère que nous pourrons y trouver de nouvelles informations ou des matériaux pour nous aider contre Laëb ou comme plan B si le caisson ne devait malheureusement pas fonctionner. Enguéran, je n'ai pas jugé bon de prendre de ton temps pour cela puisque je te sais contre l'usage des âmes pour user de la machine, ce que je respecte. En espérant une totale réussite de cette action pour notre but commun.

Décidons d'une date pour nous rencontrer, je m'adapterais.
Gevurah pourra nous accueillir pour nous permettre une totale confidentialité.
Asharim Vyrine, Ambassadeur de Gevurah
Spoiler:
Je vous laisse me dire un soir !
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive pour Enguéran, Euria & Aether.

Message par Archein » ven. 29 janvier 2021 à 18h25

*Une missive parviendra à Gévurah en retour, pour Asharim.*
Salutations Asharim,

Je ne sais pas si nous pourrons nous voir avant que tu puisses lancer ton action avec le caisson, faute de temps.
J'espère que vous vous en sortirez, tout participant concerné. On se tient au courant pour un lieu et une date dans les prochains jours..

Soyez prudents.
Enguéran.