[BG Elfe] Melyn

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

[BG Elfe] Melyn

Message par Aniki » dim. 20 mars 2022 à 16h52

Image


Nom : Mestylaes
Prénom : Melyn
Surnom : —
Titre : —
Age : 258
Sexe : Masculin
Race : Elfe

Métier : —
Compétences : Chante sort / Mage
Combat : —
Magie : Magie Elfique
Métamorphoses : —

Alignement : Loyal Mauvais ou « Dominateur »
Guilde : Aucune
Faction : Aucune
Langues parlées : Elfique, commun
Situation financière : non communiqué
Comportement social : Préfère fréquenter les siens
Type d’éducation reçue : Religieuse et Strict
Caractère : Sage, calme et réfléchis, souvent joyeux, parfois hautains.

Croyances :
Einhasad : Croyance & Prie
Gran Kain : Indifférent
Eva : Croyance & Prie
Shilen : Croyance & Prie en privé seulement
Sahya : Indifférent
Pa’agrio : Indifférent
Maphr : Indifférent

Relations extérieures :
Elfes : Fidèle et respectueux
Humains : Amical avec la plupart, Méfiant pour certains.
Kamaels : Méfiant
Nains : Amical avec la plupart
Orcs : Haine viscérale
Sombres : Haine viscérale
Dernière modification par Aniki le lun. 21 mars 2022 à 23h45, modifié 1 fois.
Image

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: [BG Elfe] Melyn

Message par Aniki » dim. 20 mars 2022 à 22h00

-Prélude-


Image


Premier Chapitre
"Les petits ruisseaux font les grandes rivières."
"


Un trio expérimenté, était devenu en quelques décennies, l’espoir d’une minorité d’elfes vivant recluse dans les bois depuis près d’un millénaire. Leurs noms leur ont été donné en hommage à trois ancêtres du peuple elfique.
Il y a bien longtemps un groupuscule nommé les Insaels Alfirins avait su redonner espoir à toute une partie du monde. Mené par le valeureux Ealindir Birhmalein, une poignée d’elfes libre avait osé défier l’empire au risque de périr sous l’œil du mépris. Naquit alors une pulsion de vie chez ce peuple en perdition et dans le déclin. Peu de temps après Ealindir et ses troupes marchaient sur Oren comme aucun autre elfe n’avait su le faire avant eux… Les exploits des Alfirins se répandaient comme une trainée de fée...
La cupidité de l’homme, et les forces du malin omniprésentes à cette époque n’eurent malheureusement guère de difficulté à annihiler les Afirins…

S’en suivi alors une chasse aux sorcières, les partisans de la cause d’Ealindir devaient disparaitre pour s'assurer d’éteindre la menace à tout jamais. La grande majorité fut massacrée ou emprisonnée lors de la "nuit des eaux glacées"
Néanmoins un petit nombre de partisans des Alfirins réussi à fuir dans une forêt reculée quelque part sur les terres elfiques. Ce bois mystérieux n’est accessible qu’à partir des terres elfiques.
Lunes après lunes, printemps après printemps, les exploits d’Ealindir et de ses compagnons se transmettaient de génération en génération. Les Alfirins n'étaient pas mort.


“Plus une eau est pure, moins elle a de poissons.”


Quelque part dans une forêt oubliée... Image

Attends-nous frère !
Un mage aux traits fins dissimulés sous une capuche et à la silhouette élancée peinait à suivre son frère à travers les taillis de la forêt elfique. Sa robe ne réduisait pas l’amplitude de ses mouvements, cependant la course n’a jamais fait partie des loisirs aimés du Cantateur d’eau. Heureusement un ami et daguiste expérimenté répondant au nom d’Ealindir l’accompagnait et lui ouvrait le chemin.
Une voix se situant à une dizaine d'arbres plus loin lui répondit :
"Hâtez-vous mes frères, vous n’auriez pas du abusez de la purée de racine de karniss!" dit Sendo, l’archer elfique discret comme une ombre se déplaçait plus rapidement et plus aisément que ses deux amis.

Le terrain se dégageait de plus en plus, leur course en était facilitée, si bien qu’en peu de temps le trio elfique était de nouveau réuni.
De plus en plus régulièrement des créatures démoniques souillent la forêt elfique, en y semant mal et désolation. Melyn avait pris pour habitude de les annihiler avec ses amis.
Ils avaient traqué toute la nuit une créature démonique qui rôdait depuis deux lunes sur leurs terres.
Les elfes étaient rusés, pour atténuer les risques de blesser et favoriser leur chance de vaincre leur proie, ils faisaient toujours en sorte de l’attirer dans la clairière. De cette manière, ils n’avaient encore jamais manqué l’une d’elle.

La forêt était parfaitement silencieuse, l'air était lourd, Ealindir sortit sa dague, le vent soufflait contre lui, plus léger que la brume, il s’avança vers le démon qui ne l’avait pas encore entendu, quand soudain…
Une incantation elfique se fit entendre, le démon surpris se retourna aussitôt mais il était trop tard. Melyn avait déjà invoqué un torrent meurtrier sur le démon qui alla se broyer contre un énorme rocher centenaire recouvert de mousse verdâtre qui se trouvait à 20 enjambées plus loin.
- Canalise ta fougue mon frère. Dit Ealindir à Melyn
- Aies confiance mon ami, il n’y avait aucune chance qu’il s’en sorte.
- C’est le 11ème... la prochaine pleine lune est encore loin mes frères. Dit Ealindir, en regardant le tranchant de sa lame d'un ton grave.
- Ils prolifèrent de plus en plus rapidement. Répondit Melyn.
Ealindir et Sendo semblaient depuis plusieurs saisons de plus en plus intrigués par le monde au-delà de la forêt.
Le temps était doux, les feuilles d'arbres dansaient sous la mélodie du vent, Sendo qui regardait au loin pris la parole :

Mes amis, mes frères,
Nous avons tous les trois reçus les meilleurs enseignements que nos ancêtres aient pu nous transmettre. Je ne peux croire que notre destinée nous cantonne au rôle de simple chasseur…
Nous portons le nom des aïeux de notre peuple… nous devons faire honneur à leur mémoire. Mes frères, dès l’aube j’ai décidé que je m’en irai parcourir le monde pour soutenir notre peuple comme les Alfirins l’ont fait autrefois.
Melyn n’était pas surpris, et au fond de lui, le même besoin avait jailli depuis encore plus longtemps.
Il était devenu suffisamment instruit et entrainé pour partir aider ses frères et sœurs des terres lointaines.
Melyn, retira sa capuche et sourit à Sendo et à Ealindir, pas un son n’était sorti de sa bouche mais les trois frères le savaient leur propre épopée les attendait…

Image

“L’eau n’oublie pas son chemin.”
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité