Missive pour Nuzä Hestui

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive pour Nuzä Hestui

Message par Archein » mer. 11 mai 2022 à 19h39

*Un coursier viendra remettre en main propre la missive suivante, et lui fera la lecture au besoin!*
Bonjour Nuzä Hestui,

Comme convenu j'ai pu m'entretenir avec le chef Lugug au sujet de l'embarcation. Étant donné l'état du territoire sombre et les ressources entièrement consacrées à la reconstruction de Shel'Oloth, et d'autant plus qu'aucun orc de la tribu du chef n'aime se mouiller, aucune embarcation n'est actuellement disponible là bas.

Lugug a proposé ses hommes si il fallait couper des arbres et transporter du bois, mais la construction d'un navire adéquat prendrait trop de temps. Il nous a néanmoins donné une piste à suivre.

Nous nous sommes donc mis à la recherche d'un capitaine de vaisseau au nom imprononçable, qui sillonne actuellement les rivages en eaux peu profondes aux abords des différents ports des territoires libres. Il est connu pour aimer les expéditions dangereuses et son navire serait parfait pour notre "mission".

Cependant il est autant mercenaire en mer que nous le sommes à terre. Vous avez acheté mon service pour un rendu, mais le sien sera certainement plus onéreux. Comme c'est notre seule chance d'avoir un vaisseau rapidement, nous sommes donc actuellement à sa recherche.

Il sera prévenu de se rendre à Shel'Oloth dès que possible. Kobaloprofolis est son nom.

Bonne chasse,
Kal'Daka.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Missive pour Nuzä Hestui

Message par Aether » jeu. 12 mai 2022 à 17h09

Le coursier qui aura poireauté quelque heure aura eue une réponse manuscrite de la main même de Nuzä surement fait au dos de la missive envoyé.

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité