Nom du clan : L’Oribus Ardent
Chef de clan : Amina
Second du clan : Quetzal
Alignement du clan : loyal neutre
Races acceptées : Toutes
Membres :
Amina
Quetzal
Esthesia
Tobel
Kupi
Clan hall : Lieu qui sera définit selon les échanges RP à venir
Objectif du clan : Sauvegarder et diffuser l’art à travers le royaume.
Méthode de recrutement : Toute personne souhaitant devenir membre de la compagnie doit présenter son art, une œuvre ou ses talents à un membre susceptible d'apprécier sa discipline. (Danse, Peinture, Littérature, Chant, Sculpture, Musique etc...)
Règles RP :
1 - Respect et entraide :
On se respecte les uns les autres et on n’hésite pas à s’entraider « Quand on fait taire l’égo, l’entraide devient reine et arrange tout le monde »
2 - Exploitation d’œuvres :
On ne s’alloue pas le prestige d’une création, au contraire, on présente le créateur ou la créatrice de façon à montrer l’entraide existante au sein de la Compagnie.
3 - Compagnonnage :
Toute personne qui souhaite devenir membre de la compagnie doit présenter son art, une œuvre ou ses talents à un membre susceptible d’apprécier sa discipline (danse, peinture, littérature, chant, sculpture, musiques…) Si 3 membres fondateurs s'entendent sur le renvoi d'un membre, alors celui-ci devra quitter la compagnie.
4 - Neutralité politique :
L’Oribus Ardent est par essence neutre, elle ne peut prendre parti et aucun membre de la compagnie ne peut prendre parti en impliquant celle-ci. Tout engagement politique, militaire ou financier d’un des membres devra se faire en son nom propre si la Compagnie n'a pas décidé d'y participer, auquel cas elle déclinera toutes responsabilités.
5 - Les ressources :
Afin que l'ensemble de la compagnie progresse en commun, un coffre de guilde sera mis à disposition. Il servira à recevoir toutes les donations et à les redistribuer à ceux qui en auront le plus besoin en vertu de l'article 1.
6 - Le bien suprême :
Les arts doivent servir la cause de la vie et de la paix. Même si l’Oribus Ardent ne s’engage pas politiquement la compagnie peut intervenir pour servir le bien si celui-ci est menacé. Il peut s'agir d'une aide logistique à une population, une campagne de soins et de soutien pour des blessés voir un appui armé dans les cas extrêmes.
7 - Religion et race :
Toute religion peut être tolérée au sein de la compagnie à partir du moment où son dogme n'empiète pas sur les principes et lois. Le culte de tout membre devra être pratiqué dans l'intimité. Seul l'art a de l'importance. La tolérance est de mise mais la compagnie ne peut avoir vocation à promouvoir un culte plus qu'un autre. Aussi si un membre, par ses croyances, viole une loi ou se retrouve incriminé pour sa pratique religieuse, l'Oribus Ardent déclinera toute responsabilité.
Toute race est acceptée au sein de l'Oribus. Aucun racisme ne peut être accepté : chaque race est l'égale d'une autre.
8 - Respect des règles et lois :
Les membres de la compagnie se doivent de respecter les règles et lois de chaque ville dans laquelle il se trouveront.
Si l'un des membres vient à enfreindre la loi, son statut au sein de la compagnie sera étudié en fonction de la gravité de la faute commise, afin que celui-ci n’entache pas la guilde et son but premier, protéger l’art.
Règles HRP :
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