Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Itak

Message par Itak » jeu. 23 octobre 2008 à 18h31

Des rumeurs circulent faisant état d'un orc s'amusant a humilier des personnes qu'il rencontrerait hélas personne ne sais ce dont il est capable du moins personne n'en parle..

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » ven. 24 octobre 2008 à 22h02

Plusieurs jours plus tard, dans un pub de Giran...

-Ce n'est pas possible!! s'exclama un des 3 hommes, Cela fait des semaines que nous la cherchons, et pas la moindre trace d'elle, si ce n'est que des rumeurs!

-D'après ce que nous savons, elle n'apparait que la nuit, ça, nous en sommes certains... En revanche, elle semble errer alternativement dans les lieux que nous avons déjà visités, bien que nous n'avons fait que l'entre-apercevoir à plusieurs reprises, renchérit le 2ème, farfouillant dans son carnet de note.

-Tu parles! Elle s'est complètement volatilisée! Impossible de la retrouver! C'est comme si elle avait disparue, pfiout!!, en accompagnant ses paroles d'un geste.

-C'est le principe des spectres, je te signale...

L'un d'eux soupira:


-Quoiqu'il en soit, j'ai appris quelque chose d'intéressant. Les habitants de Shuttgart affirment d'entendre une triste mélodie provenant de la cascade. Et ce, nuit après nuit depuis plusieurs jours, dit-il en souriant. Vous savez ce que cela signifie je suppose.

Les 2 autres approuvèrent, et se levèrent d'un même mouvement avant de partir sans payer, comme animés par une fascination commune.
Une nuit plus tard, on retrouva leurs cadavres non loin de la cascade mentionnée. L'un éventré, l'autre démembré, et le troisième... semble avoir implosé... Près d'eux, on trouva un livre ouvert contenant diverses notes sur le soi-disant spectre d'une sombre, ainsi qu'un portrait esquissé rapidement et de mauvaise qualité. A la dernière page, on pourra lire, écrit avec du sang et d'une écriture ronde et soignée:


"La solitude, à part Lui, est ma seule compagne... La douleur, à part Lui, ma seule amie... Ces hommes ont entre-aperçu le fond de mon coeur, ces hommes ont essayé de me connaître, ils en sont mort. Je suis l'ombre qui se cache en mon âme, je suis les ténèbres qui m'appellent tout bas... Qu'allez-vous faire à présent? Me fuir, me poursuivre? Allez-y, pourchassez-moi, détruisez-moi. Ce monde n'est pas le mien...
Mais cette vie m'appartient. Tentez d'y mettre un terme, et vous en subirez les conséquences...

Que cette dualité cesse, que ce conflit prenne fin. Laissez-moi rejoindre mon espèce, laissez-moi retrouver les miens...

Celle en qui la vie et la mort sont en conflit permanent. "


La rumeur sur le meurtre des trois hommes se répendit alors dans toutes les villes, mentionnant également l'existence du spectre. Il semblerait en revanche que le livre ait été perdu sur la route de Shuttgart, lorsque les habitants transportèrent les corps des humains.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » sam. 25 octobre 2008 à 01h18

Il semblerait que les tours de garde aient été modifiés récement.
Certains ont entendu dire qu'une instigatrice des Hoplites manquerait à l'appel depuis plusieurs lunes...

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Message par Meliäa » sam. 25 octobre 2008 à 22h23

On dit qu'un kamael serait passé au village sombre pour y conclure un marché avec un "sage" sombre. Il aurait apparemment demandé à ce qu'un sage vienne à lui pour négocier les termes du marché.
Il aurait été rapidement éconduit par les habitants, sans rencontrer la personne qu'il cherchait.
Qui recherchait-il exactement ? Et quoi ?

Itak

Message par Itak » dim. 26 octobre 2008 à 14h09

Certains marins raconte qu'ils ont aperçu un orc se dandinant sur les côtes juste après ces lançaient de pierres dans leur direction comme pour provoquer les bateaux de marchandise...

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » lun. 27 octobre 2008 à 17h46

On dit qu'il n'est pas rare de voir Élolia depuis quelques jours parcourir les plages et graver sur de petits coquillages quelques mots tenus secret entre deux patients à l'hopital...
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » jeu. 30 octobre 2008 à 18h05

Il semblerait que plusieurs convives ayant assisté au mariage d'Hélli et Élo ait reçues dernièrement une pochette de suède en main propre par messager....

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 8862#78862
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Nagaanel
Elpy
Messages : 9
Inscription : mar. 5 août 2008 à 17h17

Message par Nagaanel » jeu. 30 octobre 2008 à 23h54

Il paraitrait que sur un mur du Temple d’Eva au village Elfique, il aurait été inscrit avec du sang : « Eva est une victime ».
Il semblerait que le sang était elfique.
Cependant, le texte aurait été effacé par le personnel choqué.
De plus, un Prêtre affirme qu’il aurait vu un Elfe avec une capuche partir prestement un peu avant la terrible découverte, et que ce dernier n’était pas blessé.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » sam. 1 novembre 2008 à 10h47

Il semblerait qu'un sombre complètement ivre, aurait voulu foncer dans Dion dague en main. Il prit son élan afin de courrir droit dans les monstres, mais il fut stopper net par un arbre, après quelques mètres seulement. Il paraît qu'il est encore sur place entrain de...Réfléchir...

Avatar de l’utilisateur
Malek
Barion
Messages : 67
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 19h55

Message par Malek » sam. 1 novembre 2008 à 15h36

Si les pierres pouvaient parler, le parvis derrière la cathédrale de Giran raconterait des choses grivoises.
Fermeture provisoire pour cause de fermeture définitive.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 2 novembre 2008 à 09h44

Un gamin jouant au ballon dans les rues de Rune aurait apperçu une silhouette tout emmitouflée et accompagnée d'une panthère noire, se diriger vers l'intérieur de la haute ville.

Itak

Message par Itak » dim. 2 novembre 2008 à 11h56

Dans les tavernes des terres, des personnes racontes qu'une sombre vêtu d'un long manteau gris aurait été aperçu dans les villes selon les rumeurs elle ne serais pas qu'une simple vagabonde certain alcolique disent même qu'elle ressemblerais a une autre sombre qui elle serait morte il y a bien longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » dim. 2 novembre 2008 à 22h08

Après que les Gardes se soient passé le mot au sujet d'une sombre dansant dangereusement sur le bord du pont, on dit l'avoir vu discuter avec deux humains.
Suite à cela elle aurait sauté dans l'eau et personne ne l'aurait vu remonter, pas même les gardes qui ont continué leur patrouille sur ce même pont...

La sombre s'était-elle noyée ?

Le pont allait-il être hanté chaque nuit par cette sombre dansante, condamnant les passants à assister encore et encore à son suicide ?
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 2 novembre 2008 à 23h15

Les rumeurs circulent de Gludio allant vers Rune avant de finir dans les oreilles des marchands de Rune. Les Ambrérites auraient fait parler d'eux... Une troupe des meilleures combattants se sont dirigés vers Gludio, à leur tête le Seigneur de Guerre, la Régente et le Seigneur Maral. Ils auraient loué des dragons afin de survoler la région. Arrivant à Giran, les gardes auraient pris cela pour une attaque de la ville, et les archers auraient abattu deux des dragons. La parade serait finie à Rune et à pied. L'incident a vite été étouffé par les autorités des deux villes, et le loueur de Gludio aurait été grassement payé pour son silence.

Kurayami
Apepi
Messages : 46
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h41

Message par Kurayami » lun. 3 novembre 2008 à 13h46

Une rumeur circulerais sur la mort ou plutot la disparition du sombre nommé Kurayami que l'on surnomme aussi au village sombre Su'aco.

Nul ne sais ce qu'il est advenu de lui, a part quelque passant ayant appercu un etre encapuchonne montant une louve blanche se diriger vers les montagnes enneiger au nord des terres d'elmore... coincidence ?

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Message par Meliäa » lun. 3 novembre 2008 à 21h13

Une bien étrange sombre aurait été aperçue au temple de Mère, tenant dans ses bras un sombre mourant. Elle aurait laissé des ordres concernant les rites funéraires à lui octroyer, prétendant que le sombre était un prince d'une Première Maison.

Au vu de sa peau trop pâle, les prêtresses auraient tout d'abord refusé avant de se voir réprimandées et menacées par la créature. Des murmures auraient ensuite circulé dans les rangs du temple comme quoi cette étrange créature avait le caractère d'une sombre sans en avoir réellement l'apparence.

Elle serait ensuite sortie, apparition fantomatique et presque irréelle. On l'aurait aperçue par la suite au bord de la falaise, non loin du temple : on aurait dit qu'elle voulait s'envoler ... portée par le vent violent qui soufflait ce soir là.


Apparition divine ? Démoniaque ? Ou simplement illusion d'optique ?

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » mar. 4 novembre 2008 à 12h04

La nuit dernière, alors que Giran et ses habitants dormaient, les gardes de la sortie Est ont assisté à une étrange chose. Des rumeurs avaient circulé parmi la Garde comme quoi une sombre dansante avait sauté du pont et s'était probablement noyée.
Alors que la relève faisait sa ronde de ce côté de la ville, ils aperçurent la silhouette d'une sombre sur le rebord du pont, dansant lentement. Cette fois on pouvait entendre une chanson, une berceuse très douce et très lente. Les gardes ne pouvait apercevoir le visage de la sombre dont l'apparence et les vêtements blanc était sublimés par la clarté de la lune. Il voyait juste la silhouette danser et de cette silhouette émanait une voix cristalline sortit de l'adolescence, infiniment douce,claire et triste.

Les gardes restèrent là à l'admirer et au moment ou ils s'approchèrent, d'après leurs récits, la sombre les aurait regardé et aurait sauté du pont.
Le bruit d'un corps entrant en contact avec l'eau se fit entendre et bien que les gardes aient longtemps scruté l'eau, rien n'est remonté à la surface.

La sombre s'était volatilisée...

Plus tard, à l'approche du matin, un autre tour de garde inspectant la même partie de la ville aurait assisté au même spectacle. La sombre en blanc dansant toujours et indéniablement... sautant du pont pour ne jamais remonter...

Les différentes patrouilles de la journée qui suivit ne virent rien d'anormal...
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mar. 4 novembre 2008 à 16h47

En plus des rumeurs sur les fantômes, une autre rumeurs court aussi dans Giran depuis peu. On raconte que pendant une nuit, à l'auberge du Poney Fringuant, qui était assez mal réputée, une marre de sang aurait été aperçut devant la porte d'entrée et du sang semblait dégouliné d'une fenêtre qui était éclairée. Pourtant, le lendemain matin, le propriétaire de l'auberge semblait n'avoir rien vu ou entendu cette nuit là.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Message par Claus » mer. 5 novembre 2008 à 09h51

__________________[ Une nouvelle rumeur est répandue dans Giran, rapportée par diverses commères.
____________________________Les mots se mêlent, se mélangent et en perdent toute leur fiabilité de bouche en bouche.
______________________Néanmoins, même altérée, la rumeur répète toujours inlassablement la même histoire. ]


  • Un cri - Des larmes - Souffrance - Pont.
    Poison - Sournoiserie - Jalousie.
    Chasseurs - Tueur - Prédateurs.
    Sang - Folie - Hurlements.
    Forme - Eau - Armes - Sang.
    Elfes - Sombre - Amour- Vampire.
    « Que le soap-opera continue ! »
    Etreinte - Morsure - Vie à mort.
    Evanouissement - Règlement - Antitode.
    Homme - Femme - Homme - Pleurs.

Itak

Message par Itak » ven. 7 novembre 2008 à 14h57

Dans les villes circulent d'étrange rumeurs concernant une sombre, malheureusement ce n'est qu'une liste de mot et une party de discussion qui fera le tour de certaine ville..

Magnifique, cape noire, bague en or, connu,
magicienne, perfide, vicieuse, arrogante, hautaine.



Discussion dans une taverne réputée.

plusieurs inconnus en même temps : Quoi tu est sur mon vieux ?
Inconnu n°2 : Pour sur ! Cette dame ressemblait trait pour trait à cette chère Sombre de très grande rennomé mes chères ! !
Inconnu n°5 : Mais cela ne peux être elle, elle est morte !
Inconnu n°2 : Certe, mais sa fille, elle n'a jamais vraiment été porter morte, seulement disparu !
Tous les inconnus : Donc sa fille serait vivante ??
Inconnu n°2 : Ben sauf si j'ai la berlu au point de ne point reconnaitre cette ressemblance, oui...

s'ensuivirent de nombreuses discutions et la rumeur allais se rependre a une vitesse folle...

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » ven. 7 novembre 2008 à 15h19

Les rumeurs au sujet du fantôme de la sombre dansante semblent s'être grandement calmées après la panique généré chez les gardes en patrouille.
Elle apparaitrait beaucoup moins que les nuits qui avaient suivi son suicide.

Cela dit si on se balade la nuit sur le pont, certains gardes affirment qu'elle peut apparaitre encore....
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Message par Tharkun » lun. 10 novembre 2008 à 06h35

<center>.

Les plaines sont trop calmes....
La terre a soif de sang frais....

Les pierres murmurent des légendes de violence,
qui ne laissent pas insensibles les oreilles authentiques des tueurs....

Dormez en paix, peuples d'Aden,
Continuez de polir vous si jolis équipements....
Vous espériez continuellement amasser Armures et épées ?
Pour sans cesse les affûter, les perfectionner, à l'abri des entraînements ?

Alors vous aller apprendre ce qu'est la peur.
Vous aviez besoin d'un ennemi ?
Entendez le qui se reforme....
Il approche....

.</center>

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » lun. 10 novembre 2008 à 08h19

Sombre nuit <---(Cliquable)

Il semblerait que des cris d'une infâme colère et infini tristesse fût entendu à l'intérieur du cimetière d'Aden lors d'une nuit sans lune. Tout ce que l'on sait est que les paroles profanés étaient ceux d'un sombre. Le lendemain le surveillant du cimetière fit une étrange découverte. L'intérieur d'un corridor menant au sceau de Shilen était parsemé de plusieurs entailles fait par les coups répétitifs d'une ou plusieurs lames. Il y avait un texte écrit en sombre... des mots écrient de sang. Ces lignes semblèrent être en mémoire d'une rencontre qui s'était fait au même endroit.

'' Le doute,...celui-ci peut atteindre même la plus grande servante de Mère.. est-ce mal de douter?... Sans doute il servirait à quoi de croire.. au même principe que le mal n'est pas sans le bien... Toi que j'ai trahis... pourquoi ne m'as-tu point frappé ?... Anthésir... douce prêtresse... pardonne moi... je n'ai pu te sauvé... je n'ai pu te protégé... je... peu importe... Je te vengerai... Puisses-tu reposer en paix dans les abysses... Jamais pour moi, paria tu ne seras...''

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une pelle adossé à un arbre... voilà ce que remarqua un habitant du village des chasseurs. Les vents avaient été violents lors de la soirée précédente, bien des gens affirmait qu'après un léger échange verbal sans colère, deux sombres décidèrent de se battre. Une femme et..une silhouette encapuchonnée. Le jeune homme regarda au pied de l'arbre et remarqua que le sol était retourné...chose qui avait été faite quelques jours plus tôt également. En levant les yeux il aperçut un texte gravé en sombre dans l'écorce de l'arbre en question. Voilà ce qui avait été écrit.

'' Ci-gît la haute Prétrese Anthésir et sa compagne Amalaere'Ney Rilynneld... Deux Véritables sombres. Puissent-elle reposez en paix dans les Abysses et voir la Gloire de Mère s'abattre sur nos terres...à ses côtés... ''

L'humain se rappela également avoir entendu un Requiem joué à l'ocarina lors nuit précédente. Encore une fois d'après les dires, une silhouette encapuchonnée (la même?) en fût l'auteur. L'habitant du village décida de retourner à ses occupations... après tout cela n'est jamais une bonne idée que de déranger les morts... des sombres qui plus est..
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 11 novembre 2008 à 18h44

Une naine aurait été fessée par un Orc

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 11 novembre 2008 à 18h45

un Orc a disparu. Il aurait été enlevé par un groupe d'orcs

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 11 novembre 2008 à 18h46

Des cérémonies d'importance se préparreraient chez les Orcs. On parle de jugement divin, de combats, d'éxécutions et autre décapitation.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 11 novembre 2008 à 23h46

Les ruelles de Rune semblent bien calmes ces derniers temps, des rumeurs circulent concernant l'Artisane de l'Ordre régissant la ville. Entre deux larmes on pouvait entendre Daisy répandre ce qu'elle sait...

J'ai vu une Dame Marine transporter Dame Muimui, elle était recouverte de sang, avec une belle cicatrice dans le dos... et puis un garde l'a transporté au château... depuis je ne l'ai plus revu... La ville est si calme depuis...

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 13 novembre 2008 à 01h33

Une rumeur circule dans les rues malfamées de certains villages reculés. Déformée, amplifiée, enjolivée, la base en reste pourtant la même.

Il se murmure dans les tripots enfumés qu'un orc à l'aspet rude et portant une armure noire lourde aurait été aperçu se dirigeant vers le vil dragon que tout un chacun recherche.

Certains manant inconscients du danger se seraient amusés à le suivre pour le détrousser.

Surpris, ils en seraient tombés sur le derrière en voyant cet orc farouche faire des câlins à ce fameux dragon en l'appelant : "Dragounet".

Là l'histoire devient plus floue, certains disent que le dragon agacé d'être réveillé n'en aurait fait qu'une bouchée, d'autre que l'orc se serait installé près du dragon et veillerait sur lui.

Ahlàlà, est-ce la piquette servie dans les tripots ou bien la fumée des herbes spécifiques ou peut-être un mélange des deux ... qui sait ?
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 13 novembre 2008 à 21h16

Une obscure rumeur rend fous furieux la plupart des orcs; même un morgrul aurai tretouvé la foi en Pa'agrio:

des gardes portant le blason du Lys rouge profaneraient les tombeaux des ancêtres orcs.

Afin de contenir la colère des orcs, Myako s'est enquit de cette infromation auprès du Régent qui l'a fermement éconduit niant les faits.

Myako continue à enquéter sur cette information auprès de tout citoyen de Giran, espérant éviter ainsi une guerre sacrificeille de la nation orc.

Kelgorian semblant choqué par la nouvelle lui promis de chercher tout élément corroborant ou infirmant l'infroamtion.

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » ven. 14 novembre 2008 à 10h01

Il se dit que la garde auprès de la passeuse de la cité sans ciel aurait été renforcée , rendant les passages plus difficiles ... Des prisonniers auraient même été faits .

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » ven. 14 novembre 2008 à 10h16

Sur la place de Giran, recemment il y eut un débat entre le "diplomate" Amtak et le Régent de Goddard. Visiblement mouvementé, le regent quitta le dialogue pour rentrer chez lui.
Arrivé au chateau, les hommes du manoir aurait été stupéfait de son état. Dit-on a Goddard que la raison de cette colère serraient les Amtaks. Ceux-ci mentiraient et rependraient des rumeurs totallement infondés sous le pretexte d'une enquête.
Peut-etre que le Régent n'entreprend rien pour faire taire ses rumeurs en attendant de voir comment evolueras la dite enquête Orc, mais que si les conséquences deviennent trop lourdes, cette fois, il ne se laisserait pas abattre par des rumeurs. Pas une nouvelle fois.

Le groupe de garde situé a l'entré de la Tombe Impériale se sentirait même mal a l'aise. Eux même effectuant souvent des rondes afin de vérifier l'état des lieux, auraient certainement fait un rapport à la Regence de la cité en cas de soucis, leurs remunération eliminant toutes concurences malsaines. Enfin ils auraient reçu le devoir d'accompagner le diplomate Amtaks en cas d'eventuelle visite afin qu'il puisse lui même se rendre compte de l'absurdité de la rumeur.
Les roulement de gardes ont été allourdit, cherchant a prévenir des dégradations malvenues d'ici la, par quelques âmes malveillantes.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » sam. 15 novembre 2008 à 17h03

Wacom conversait avec Aarchrak de la derniere nouvelle:

"Je t'assure, Myako l'a vu en transe. Les totems ont été profanés, ceux qui veillent sur l'endroit ou sont enterrés les ancêtres orcs.
Cet endroit est sous la juridiction du Lys mais n'est pas gardé.

Cette guilde d'incapables ont laissé faire ces déparadtaions. La fureur des Orcs montent.
Ils devront partir s'ils ne sont pas capables d'asumer leur responsabilité.

Je pense que Myako va porter l'affaire devant Garius. c'est trop grave. ca n'en restera pas là.

J'ai également entendu dire qu'une troupe importante d'orc devrait se rendre en pélerinage en ce lieu. Imagine les conséquences qund ils arriveront!!!"

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 15 novembre 2008 à 18h49

Il parraitrait que la Régence de Goddard serrait entrain de discuter sur un point:

Laisser les orcs responsables de leur tombeau afin qu'ils arretent de reposer la responsabilité de mensonges sur d'autre. Comme ça, si il y a des dégradations dans les tombe de leur ancetres, ils se mordront les doigts, mais n'auront personne a accabler pour leur incapabilité. Ainsi le Lys Rouge pourrait continuer de regir Goddard sans crainte.

La moutarde monte et commence à piquer.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » sam. 15 novembre 2008 à 19h04

Un sombre portant un "grand" chapeau aurait été aperçu à Giran en pleine ville.
Sa ressemblance avec l avis de recherche affiché un peu dans toutes les villes est frappante.

On entend dans les rues commerçantes des marchands inquiets: "Mais que fait la garde de Garius? Où sont les Hoplites?"

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » dim. 16 novembre 2008 à 00h40

Un orc en état d'ébriété fort avancée serait retenu sur des paroles émises pendant son delirum tremens dans les geoles de la Régence d'Ambre.

Les Amtaks comptent dépecher un diplomate pour tirer cela au clair.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » dim. 16 novembre 2008 à 00h45

Un orc Diplomate du nom de Myako serait mort à Rune. Nul ne sait ce qui s'est vraiment passé, mais on parle beaucoup d'un assassinat par un groupe de gardes de la régence Ambre conduite par un sombre. D'autres évoquent un suicide.
Suicide d'un diplomate Orc venu parlementer à Rune? cela est bien étrange.
L'affaire ne serait pas élucidée, il pourrait s'agir d'un enlèvement.
Certaines preuves auraient été transmises à la justice du Roi Garius. Elles accableraient un ordre bien connu.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 16 novembre 2008 à 01h55

Les rumeurs circulent, les marchands discutent entre eux, le tavernier écoute...

Juste avant que les troupes se dirigent vers le village sombre, les Ambrérites seraient retrouvés à la Taverne du coin. Pendant qu'une jolie elfe entrait pour les rejoindre, elle s'arrêta et regarda une curieuse scène se produire devant ses yeux. Elle avait bel et bien vu le Seigneur Maral se faire interpellé par un orc, ce dernier sans aucun mot, retira sa dague et s'égorgea lui-même devant tous les passants. Un incident assez étrange, certains parlent d'un rituel orc, afin d'attirer les mauvaises augures sur la ville. Mais, il semblerait que la mauvaise augure soit abattue tout simplement sur le Dragon, les habitants étaient à présent heureux que les troupes aient pu rentrer victorieuse après avoir scellé la menace.

Unknown
Elpy
Messages : 6
Inscription : sam. 12 avril 2008 à 14h08

Message par Unknown » dim. 16 novembre 2008 à 03h15

Il semblerait qu'une elfe , tout juste après la bataille contre le Grand Démon, soit venue avec ses amis au village Sans-Ciel, pour voir le corps de ses amis défunts.
Un sombre dont on ignore le nom, s'en serait pris à elle ,alors qu'elle demandait la direction du temple. Une altércation les aurait opposés et ce dernier lui aurait plantée sa dague dans l'épaule.
On dit aussi ,qu'elle serait entre la vie et la mort. Son état serait préoccupant du fait d'un épuisement physique et mental lors de sa participation au scellement du Grand Démon en sus de cette blessure.
Son entourage n'aurait fait aucun commentaire.

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » dim. 16 novembre 2008 à 13h15

Au village des elfes il y a beaucoup d'agitations, un Ordre d'elfe mené par un jeune elfe étranger accompagné d'un cougar se serait mis en tête de réunir les siens plus que jamais. Ce clan s'est fait connaitre quelques temps déjà mais fait encore beaucoup parler de lui de nos jours. De vértiables débats s'organisent au village, leurs principes et leurs voeux font beaucoup polémiques...
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Anaëlle
Apepi
Messages : 45
Inscription : dim. 20 janvier 2008 à 16h27

Message par Anaëlle » dim. 23 novembre 2008 à 02h06

Des villageois ont discerné le visage d'une sombre au fond de la rivière qui contourne la ville de Giran par le nord....Reflet d'une âme perdue sur la rive ? Miroir d'une vagabonde destinée à se refléter pour toujours ? Nul ne sait, mais ce qui est sûr c'est que lorsqu'ils ont approché leur oreille de la surface ondulante de l'eau, on entendait comme un murmure de voix féminine..

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » dim. 23 novembre 2008 à 10h57

Quelques malandrins pas encore assez ivre pour ne pas distinguer la porte de l'auberge, se réclamaient dockers au Port de Giran.
Et ils disaient avoir vu de leurs yeux vu, le corps d'un Orc dans une barque de pécheur, le lendemain, la barque était vide, et des hommes de cette " Capitaine " de malheur furetaient dans les environs.
Foie-de-Marion, ça sent la tarabistouille !
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Kayrn
Apepi
Messages : 46
Inscription : dim. 23 novembre 2008 à 21h54

Message par Kayrn » mar. 25 novembre 2008 à 01h51

Une rumeur étrange semble vagabondé de personne en personne dans les ruelles de la paisible cité de Giran.

On prétend qu'un mysterieu Seigneur Rouge aurais fais une apparition brève, et peu causante sur la place de la cité, et que quelques phrases sans queue ni tête plus tard aurais disparus, laissant echapper comme derniers mots :

"Prenez garde, le seigneur Rouge et ses enfants viendrons bientôt en ces terres"

Etait ce un échappé d'un asile doué de quelques talents pour l'illusion ou une menace réelle que nul ne connais. Des tas de questions se posent sur ce personnage étrange et ses intentions futures.

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » mar. 25 novembre 2008 à 02h42

Les habitués des parvis de giran peuvent remarquer de petits dessins semblant de par leur texture etre fait de sang seché par le soleil. Les dessins ne ressemblent a rien, mais ne sont visiblement pas que de simples "goutes" tombées.

Certains auraient meme pu appercevoir une dame rigoler seule en les dessinant en toute innocence.
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Pik

Message par Pik » mer. 26 novembre 2008 à 07h38

Une tête d'elfe avec son corps brulé vif à quelques metres de celui ci, aurait été retrouver derriere un rocher aux alentours de Giran.

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Message par Cissou » mer. 26 novembre 2008 à 09h49

Il se dit depuis hier au sein de la cité sans ciel, qu'une sombre aurai manifesté une colère contre l'une des siennes en jetant une boule magique contre la porte de la Maison des Soins.
Les badauds curieux ont pu également voir la trace noire laissée sur le bas de la porte qui avait été déjà remplacée suite à un incident passé.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité