Question au peuple vae solien

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Question au peuple vae solien

Message par Atzaleckeid » jeu. 30 juillet 2009 à 20h37

Les Koshtorg ? Il sont pas morts ceux-là ?

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » jeu. 30 juillet 2009 à 21h36

Loin de moi l'idée d'être desagreable, mais ce n'est pas vraiment le sujet.

paztèque
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 17 mars 2008 à 20h15

Re: Question au peuple vae solien

Message par paztèque » ven. 31 juillet 2009 à 07h54

si les Pj extrémistes le serait restés si VOUS n'aviez pas voulut rejoindre vos amis HRP, car un clan de sombre Racial était en train de renaître voir même deux (LVO par l'intermédiaire de Damo et l'ordre des six par l'intermédiaire de Crep). Alors ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

Vous avez peur qu'on vous prenne pour des méchants IRL ? osef les 3/4 des gens avec qui vous jouez vous ne les connaîtrez jamais...

mais je vous en supplie, ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

résultat: il y a 40 corsaires alors que si vous aviez assumez vos rp au lieu de dévier petit à petit vers les gentils, ils auraient une réelle opposition, alors que là ils sont quasiment seul sur le serveur...

je n'ai que deux chose à dire au final... pesez un peu vos couilles et ce n'est pas la partie où il y a le plus de monde qui a raison.

Pour en revenir au sujet: Bonne chance, d'autres avant toi ont essayé et se sont cassé le nez, j'espère que tu t'en sortiras !

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Question au peuple vae solien

Message par eflaor » ven. 31 juillet 2009 à 09h30

Je trouve que c'est une bonne idée d'essayer de relancer l'extremisme, tout simplement pour faire un peu bouger les choses (pour reprendre une expression consommée le RP avec CTRL enfoncé x)). Après il ne faut pas t'attendre a ce que ca soit facil, il y a quelques temps les "bad" étaient en supériorités mais les bons ont fait changer ca notemment grace au Lys mais il a fallut du temps. Du coup la question c'est plutôt est ce que tu ne vas pas en avoir marre avec le temps (Pour moi c'est plutot pour ca que les sombres ont fait un RP moins tranché)
Ceci dit je suis de tout coeur avec toi, et je veux bien servir de victime (n'ayant pas de perso sombre j'essaye d'aider comme je peux hein x))
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Question au peuple vae solien

Message par Archein » ven. 31 juillet 2009 à 11h04

paztèque a écrit :si les Pj extrémistes le serait restés si VOUS n'aviez pas voulut rejoindre vos amis HRP, car un clan de sombre Racial était en train de renaître voir même deux (LVO par l'intermédiaire de Damo et l'ordre des six par l'intermédiaire de Crep). Alors ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

Vous avez peur qu'on vous prenne pour des méchants IRL ? osef les 3/4 des gens avec qui vous jouez vous ne les connaîtrez jamais...

mais je vous en supplie, ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

résultat: il y a 40 corsaires alors que si vous aviez assumez vos rp au lieu de dévier petit à petit vers les gentils, ils auraient une réelle opposition, alors que là ils sont quasiment seul sur le serveur...

je n'ai que deux chose à dire au final... pesez un peu vos couilles et ce n'est pas la partie où il y a le plus de monde qui a raison.

Pour en revenir au sujet: Bonne chance, d'autres avant toi ont essayé et se sont cassé le nez, j'espère que tu t'en sortiras !
Pète un coup mon gars, 40 corsaires... si seulement c'était vrai, tu pourrais être un peu crédible :D . C'est devenu très rare de voir 4 Corsaires co en même temps.. la majorité des joueurs est non clanté et c'est pas en ayant pas mis le nez ig depuis un bail et en dégueulant à tout va sur le forum qu'on est aux faits.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » ven. 31 juillet 2009 à 12h47

L'ennui ce sont plus les clans neutres et peu actifs en dehors d'events dediés à leur gloire, qui empêchent tout clantage ailleurs, et donc devellopement de rp paralleles qui pourraient être fort interessants.

Ceci dit il est possible qu'ils demandent beaucoup d'investissement, mais avec 4 joueurs de co comme le dit Archein, j'emet un doute sur le sujet.

M'en fout j'essayerai quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Diablo342256
Cougar
Messages : 12
Inscription : jeu. 9 avril 2009 à 17h56
Personnages : Rosia : Dame de Givre
Vulfka : Guerrière Louve

Re: Question au peuple vae solien

Message par Diablo342256 » ven. 31 juillet 2009 à 13h29

Bonjour Bonjour !
Mon opinion :
Je voulais juste dire que quand il y a un clan bad comme vous dites qui se creait, il faut automatiquement former un clan good de l'autre coté en même temps, en équilibre avec les bad. Si l'équilibre n'est pas respecté, on aura que des gentils ou que des méchants comme population en réaction avec les évènements.
( Si le clan des bad gênent trop la civilisation Vae, soit des clans bon vont affluer et donc les bad seront dépassé par les évènements, soit le contraire beaucoup de gens vont préférer rejoindre les bad et plus personne voudra jouer good. )

Il faut une par aussi de neutralité ! mais sa on en a plein déjà :delf1_12: .

Je pense que si deux clan extrême se créait en même temps avec à peu prêt le même nombre d'effectif, un respect mutuel du nombre de personne (10 personne contre 10 p. par exemple pour une population de 35 p.) On va pouvoir relancer de vrai sensation de RP, tout en gardant un équilibre des forces, ce qui fait que les gens se sentiront pas oppressés par tel ou tel clan trop extrême, et pourront facilement choisir leur voie.

[hors sujet total] Comme dit Yoda dans la prophétie : Il est celui qui apportera l'équilibre dans la force !! [/hors sujet total]
Ce ne que mon avis ! :wink:

Cette méthode demande beaucoup de contrôle des officiers de clan, avec un respect hrp entre les deux clans, ce qui ne plait pas généralement.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Question au peuple vae solien

Message par eflaor » ven. 31 juillet 2009 à 13h50

Archein a écrit :
paztèque a écrit :si les Pj extrémistes le serait restés si VOUS n'aviez pas voulut rejoindre vos amis HRP, car un clan de sombre Racial était en train de renaître voir même deux (LVO par l'intermédiaire de Damo et l'ordre des six par l'intermédiaire de Crep). Alors ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

Vous avez peur qu'on vous prenne pour des méchants IRL ? osef les 3/4 des gens avec qui vous jouez vous ne les connaîtrez jamais...

mais je vous en supplie, ne mettez pas ça sur le dos du serveur...

résultat: il y a 40 corsaires alors que si vous aviez assumez vos rp au lieu de dévier petit à petit vers les gentils, ils auraient une réelle opposition, alors que là ils sont quasiment seul sur le serveur...

je n'ai que deux chose à dire au final... pesez un peu vos couilles et ce n'est pas la partie où il y a le plus de monde qui a raison.

Pour en revenir au sujet: Bonne chance, d'autres avant toi ont essayé et se sont cassé le nez, j'espère que tu t'en sortiras !
Pète un coup mon gars, 40 corsaires... si seulement c'était vrai, tu pourrais être un peu crédible :D . C'est devenu très rare de voir 4 Corsaires co en même temps.. la majorité des joueurs est non clanté et c'est pas en ayant pas mis le nez ig depuis un bail et en dégueulant à tout va sur le forum qu'on est aux faits.
Je vosi pas en quoi tu fais avancer les choses la Archein,a part dire non mais tagueule y a pas 40 corsaires (on s'en doutait tous quoique je sais pas combien y a de PJ dans le clan, je parle de PJ pas de gens Co hein x)). Hermion a exposé son point de vue, il a bien le droit après tout. De plus ce n'est pas parce qu'on est pas IG qu'on ne suit pas un peu Vae ... Je me suis pas co pendant 6 moi pourtant j'ai suivi l'evolution dans ces grandes lignes.
Voila ca rajoute une réponse qui sert pas à grand chose si ce n'est à renouveler mes encouragements à Saul :p
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » ven. 31 juillet 2009 à 13h57

Moi je dis, peace and love.

On se fritte assez en rp pour eviter de le faire en dehors du jeu. Vous allez suffisament me haïr en jeu pour qu'en plus je vous agresse ici. Evitons donc les taillages gratuits de clans/joueurs/caniches.

Personne ne serai concrètement interessé pour jouer un D.E de ce genre? Car là, j'avoue qu'IG je ne croise de sombres qu'avec des blasons roses à paillettes.

Je me repete, mais j'y bosse quand même.

Avatar de l’utilisateur
Diablo342256
Cougar
Messages : 12
Inscription : jeu. 9 avril 2009 à 17h56
Personnages : Rosia : Dame de Givre
Vulfka : Guerrière Louve

Re: Question au peuple vae solien

Message par Diablo342256 » ven. 31 juillet 2009 à 14h05

Evitons donc les taillages gratuits de clans/joueurs/caniches.
Les caniches :delf2_16: ptdr

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Question au peuple vae solien

Message par Ezeckiel » ven. 31 juillet 2009 à 14h06

-lache le caniche-Roh t'es meme pas drole...

Je pourrais peut etre en jouer un, mais bon...Comme tu dois le savoir mon projet personnel me demande beaucoup de temps déjà alors je sais pas si ca vaudrait vraiment la peine... Et aussi j'ai bien de la difficulté a doser le jeu entre deux personnages :/

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Question au peuple vae solien

Message par Archein » ven. 31 juillet 2009 à 14h09

eflaor a écrit :Je vosi pas en quoi tu fais avancer les choses la Archein,a part dire non mais tagueule y a pas 40 corsaires (on s'en doutait tous quoique je sais pas combien y a de PJ dans le clan, je parle de PJ pas de gens Co hein x)). Hermion a exposé son point de vue, il a bien le droit après tout. De plus ce n'est pas parce qu'on est pas IG qu'on ne suit pas un peu Vae ... Je me suis pas co pendant 6 moi pourtant j'ai suivi l'evolution dans ces grandes lignes.
Voila ca rajoute une réponse qui sert pas à grand chose si ce n'est à renouveler mes encouragements à Saul :p
Qu'il ait au moins la décence de chouiner en généralisant dans ce cas, au lieu de nous faire cadeau de son venin ici aussi..

Sinon Saül en lisant quelques bg j'ai vu qu'au moins une personne pourrait être intéressé par ton projet (enfin faudra peut être coaché sur le RP sombre extrémiste un minimum) :

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10115

Doit y'en avoir d'autre..

Avatar de l’utilisateur
Diablo342256
Cougar
Messages : 12
Inscription : jeu. 9 avril 2009 à 17h56
Personnages : Rosia : Dame de Givre
Vulfka : Guerrière Louve

Re: Question au peuple vae solien

Message par Diablo342256 » ven. 31 juillet 2009 à 14h13

J'avoue que pour l'équilibre du serveur, je donnerai volontiers du temps à un nouveau personnage pour ton projet Saül.
(Sachant que Rosia -> neutre et rp avec son enfant flora et kravendyl / donc pas souvent, car il faut se reunir)
(Vulfka -> Protectrice de la nature [mais pas encore valider par les gm] / donc j'évite de trop rp avec elle.)
Donc j'ai du temps de libre (en dehors des heures de taff biensûr) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Question au peuple vae solien

Message par Hizin » sam. 1 août 2009 à 18h34

Plutôt pour ce genre de projet, même si c'est pas le premier, et sûrement pas le dernier.

2 remarques a faire sinon :

La première est pour le sujet en lui-même, ne surtout pas oublier que seuls la moitié des personnes se disant "près a jouer ça" ne le feront qu'au début et ne le sortiront qu'occasionnellement (voire plus du tout).
Je suis un brin pessimiste, mais c'est ce que j'ai constaté sur presque tout les projets touchant de près ou de loin L2 (et je ne parle pas de projet Rp uniquement).

La seconde étant plutôt pour les graphiques. Il serait plus intéressant de faire des graphiques avec les comptes qu'avec les Pj, ainsi que de retirer tout les Pj mis en jail et ceux qui ne sont pas actifs depuis longtemps (ça fait une requête a rallonge pour la base de données, c'est sur, mais bon).
Les graphiques gagneraient en précisions je pense (et en imprécision, vu que le multi-clantage ne serait plus vu, mais a mon sens, c'est une imprécision mineure).

Ps : un avis et 2 conseils, je ne tiens pas la science infuse et concernant le point 1, je préférerais de très loin me tromper.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

paztèque
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 17 mars 2008 à 20h15

Re: Question au peuple vae solien

Message par paztèque » dim. 2 août 2009 à 13h14

je parlais de Corsaires Clantés, et puis en une semaine les choses n'ont pas dut changer des masses -_-

en tout cas bon courage à Saul, il va en avoir besoin et pour Archein assume ton RP tu passes d'un vilain méchant sombre a un corsaire modèle, je vois pas ou est le rapport...

l'éternel problème le vent souffle toujours dans la même direction ici...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Question au peuple vae solien

Message par Archein » dim. 2 août 2009 à 20h00

paztèque a écrit :en tout cas bon courage à Saul, il va en avoir besoin et pour Archein assume ton RP tu passes d'un vilain méchant sombre a un corsaire modèle, je vois pas ou est le rapport...
Il est où là le rapport avec le sujet du topic ?

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Question au peuple vae solien

Message par Hizin » dim. 2 août 2009 à 21h13

Bon, on pourrait en finir avec les digressions et les guéguerre ?
On est pas sur une cour de récré et vous êtes sensés être un brin responsable quand même ...
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » dim. 2 août 2009 à 21h14

Il pourrait être la difficulté à garder son rp sombre dans un environement proche du pays de Candy.

Non pas que j'approuve cette hostilité ouverte ou quoi que ce soit.
Mais, il n'empeche que de vrais sombres, il n'y a plus. Et que meme s'il y en avait, marre de rabacher les meme choses, en permanence.


Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Question au peuple vae solien

Message par Archein » dim. 2 août 2009 à 21h33

C'est bien pour ça que le mien a fini déviant.

Je me suis pointé sur Vae avec un BG DE extrémiste et fanatique de Shilen à souhait. Déjà en arrivant d'anciens joueurs que je connaissais m'ont dit "si tu compte jouer extrémiste comme sur les autres serv tu vas vite te retrouver tout seul dans ton coin rp parlant". En gros c'était ça, j'ai quand même voulu vérifier par moi même mais j'étais déjà déçu.. et au moment où je suis arrivé c'était peu après la mort de Crep et d'une grosse partie de son groupe, en gros les DE restant étaient blasés et à part Ikrel qui avait un rp quotidien bien ficelé de sombre, personne d'autre.. (on passera les LoL Prêtres pensant à serrer les femelles plus qu'autre chose).

Franchement, décevant, j'ai fini par trouver un intérêt en faisant changer mon perso.. et peu après le point de non retour la maison Lauske est apparue..
Dernière modification par Archein le dim. 2 août 2009 à 22h25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » dim. 2 août 2009 à 21h47


Et on a fini par renoncer aussi. A croire que les gens sont pas prêts à ça.

Je pense donc m'orienter vers un clan orc, comme le suggérait le pti paladin. Au moins, si j'ai affaire a un superman, a quelqu'un qui ne joue pas le jeu ou autre, l'orc a une solution. On cogne.

Et au moins,chez les orcs, le rpq passe APRES le rp guerrier, dieu merci. Ca me fera des vacances.


Si bien sur il reste encore des orcs.

Je repose la question d'ailleurs, savoir si des gens souhaitant jouer Orc comme personnage principal ou alors joué beaucoup, pret a s'investir etc...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Question au peuple vae solien

Message par Archein » dim. 2 août 2009 à 22h26

Ca compte une humaine au caractère d'orc débile qui pense qu'à cogner ?

Yante
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 3 août 2009 à 09h07

Re: Question au peuple vae solien

Message par Yante » lun. 3 août 2009 à 09h28

Bonjour !

Désolé de ne répondre que maintenant que le sujet aie un peu dérivé ...

Moi, je suis pour le projet d'un clan de sombre comme Wyllea le décrit :
Moi j'ai toujours aimé ce rp racial Sombre... cette communauté dans le village Sombre avec leurs intrigues leur reine (Valsharess) et Prêtresses... Cette envie des Sombres de garder leur village indépendant et interdit aux autres peuples... A une époque le village était super animé avec du rp presque 24/24 sur 7/7... et la chasse aux parias c'était un rp à sensation de sentir cette pression permanente... et les couples interdits... j'en passe... j'en passe

Pour moi ça reste le meilleur rp que j'ai connu sur Vae et j'ai beaucoup de regret qu'il ait disparu
Je suis prêt à créer un perso, à le jouer, et à le jouer bien (enfin de manière aussi cohérente que je le peux !), à me faire poutrer avec le sourire (owi) etc ...

J'espère donc que cela pourra se faire ... voilà voilà !

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Question au peuple vae solien

Message par Wyllea » lun. 3 août 2009 à 10h28

Je suis triste que ce projet ne se fera pas :delf1_12:

J'ai bien pensé créer une autre DE pour cela.... mais mon personnage principale me prend tout mon temps...

:delf1_11: voila quoi
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Yante
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 3 août 2009 à 09h07

Re: Question au peuple vae solien

Message par Yante » lun. 3 août 2009 à 11h27

:delf2_18:

Mais si !

On commence sans toi, et tu nous rejoindra ... si le coeur t'en dit :delf2_14:

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Question au peuple vae solien

Message par Hizin » lun. 3 août 2009 à 11h28

Si Saül ne fait pas ce Projet, rien n'empêche a n'importe quel autre joueur de tenter l'aventure ;)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question au peuple vae solien

Message par Saül » lun. 3 août 2009 à 14h43

Tout à fait^^.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Question au peuple vae solien

Message par Mistral » lun. 3 août 2009 à 15h38

Le rp racial... Les soucis que ça ne m'a pas posé avant XD!!!

Si il est bien joué, aucun soucis, je veux bien servir de souffre douleur même :delf2_16: !! *se baladera joyeusement dans la cité sombre en chantant avec sa poupée rien que pour les narguer* :delf2_16: :delf2_16: !!

Je pense pas me faire une sombre extrémiste un jour, mais jouer à la souffre-douleur ne me dérangera pas XD
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Question au peuple vae solien

Message par Ian » mer. 5 août 2009 à 00h09

Pleins de choses à dire mais je dois déco. Je repasserai.

Saul je te félicite pour ta prise d'initiative et ton sang froid tout le long de ce topic. J'ai du grain pour toi, on en reparle dès que je peux. Ce n'est pas un pour que je te donne mais un " je jouerai Sombre extremiste ". Ca donnera du pain à ces Alfirins.

Les règlements de comptes débiles : arrêtez, c'est gonflant à la longue, les MP c'est pas pour les mouettes. Si il y a réitération et que des messages disparaissent, pleurez pas j'aurai cliqué sur le /!\. Je dis ça objectivement.

A propos des " adaptations " ... je dis foutaises. Je m'expliquerai plus tard. Juste qu'il faut assumer ses actes et qu'on a forcé personne à changer. Point de fatalisme mes amis, point de fatalisme.

J'ajoute : marre des paroles, nous souhaitons tous des réalités. L'Arlequin est un bon exemple. Au lieu de jasez; sortez vos sombres et commencez à foutre le bronxe. Spéculer sur un forum n'a jamais fait avancer le schmilblik.

Bim bam boum, j'ai jamais été aussi synthétique de ma vie. Aléa Jacta Est!

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".