Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Archein » sam. 22 août 2009 à 01h57

Ça avance, ça avance.. doucement mais sûrement. :D

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Hellymaine » sam. 22 août 2009 à 13h33

Les gars .. j'suis pas un mec !!!! *sort le fouet et court après Claus* viens ici sale bete !!!! :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Saül » dim. 23 août 2009 à 11h51


En ce qui me concerne, je crois pas au père noël.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, mais, de plus en plus d'évènements commencent à me montrer Vae sous un jour nouveau, à savoir une classe de maternelle.

Entre les superman, ceux qui n'assument pas leurs Rp, les bisounours qu'ilfautpastapperpaskilssontcopainsaveclesgenspourquiilscraftentdesarmes,et autres niaiseries, je dirai que vous n'êtes pas sortis (tout comme nous). La race sombre est (pardonnez l'expression) un nid à emmerdes.

On vous dit "Allez! affirmez vous!" puis on vous dit "Ah ouais mais nan t'as aucune légitimité".

On vous dit "Jouez des mechants qu'on s'amuse!"puis on vous dit "Ah ouais mais mon perso il peut pas mourir en fait parcequ'il est trop cool".

Alors moi, ce que je vous dit, c'est que osef ce que peuvent bien penser les autres, jouez les sombres à votre manière, foutez le feu, executez les tetrarches, tuez Mithraell et accusez Garius, massacrez le clergé en place et imposez vous, peu importe, mais secouez moi tout ça bwahahahahahah.

En gros, bousillez le système, et il vous le rendra bien. (ou il vous enverra un dragon)

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Apzym » dim. 23 août 2009 à 12h56

Amen !
...............[ image externe ]

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Lariah » lun. 24 août 2009 à 10h20

J'ai pas le temps de me pencher sur le sujet malgré que j'ai toujours eu un gros faible pour les sombres. Mais sur Vae j'ai fait mon choix.
Ma participation ici sera de dire qu'il ne faut pas se laisser décourager. Les échecs des uns sont là pour que les suivants réussissent.

Ce genre d'expérience est nécessaire, tirez en le meilleur parti pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Et a terme quelqu'un finira bien par avoir quelque chose qui roule pour le plaisir de tous.

Moi le seul point que je peux trouver très rebutant sur le rp racial sombre, c'est de me retrouver dans un contexte D&D. Je pense qu'il faut tenir effectivement compte des textes pnj et de tout ce qui fait que Lineage n'est pas NWN ou autre :)
Autrement dit, les sombres ne sont pas des drow pour moi, Shilien n'est pas Lloth.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Hellymaine » lun. 24 août 2009 à 11h27

Stop parler go rp.

Voilà je n'ai rien à rajouter.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Ezeckiel » lun. 24 août 2009 à 11h30

shaddap toi...Hellynnaaaaaaab

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Hellymaine » lun. 24 août 2009 à 11h31

vtff saleté de psychopathe avec tes musiques de Mario :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Terra
Cougar
Messages : 16
Inscription : lun. 10 août 2009 à 14h03

Re: Besoin d'éclaircissements sur les sombres de Vae

Message par Terra » mar. 25 août 2009 à 18h19

Si j'ai un truc à ajouter et que je pense pas que un sombre buterai Mithraell et le réussir à le faire serait tout simplement aberrant mais peut-être allons nous atteindre ce niveau d'aberration un jour.
Les sombres cherche un moyen de libéré Mithraell car ça leur permettrai de refaire partir la guerre contre les elfes et ça leur assurerai la victoire, en plus de la crainte et du respect qu'ils ont pour lui.

Je pense que les Tretrarch sont assez ancien et puissant pour pas craindre des sombres à peine centenaire. Si on regarde l'histoire de L2 sur off ça fait un gros moment qu'ils sont là et ils tiennent la forme les vieux. En plus d'avoir l'allégeance du village entier et de tout les sombres ça servirait à rien de les attaquer. En rp tu es un ou une sombre mort(e).

Si un clan sombre doit se faire, c'est pas aux détriment de la logique la plus élémentaire et surtout pas aux détriment du jeu. J'ai vu ça sur un serveur que je ne citerai pas... il leur à fallut 4-5 jours pour passer de 40 joueurs en moyenne à 3 voir deux joueurs sur le serveur. Il y a sur L2 beaucoup de gens qui aime encore le rp de L2, et toucher aux base même du rp du jeu c'est jouer avec le feu. Le rp sombre doit pas devenir n'importe quoi sous prétexte de faire bouger le serveur.