L'd'issan d'olath

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Hardamir
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 2 août 2009 à 11h07
Contact :

L'd'issan d'olath

Message par Hardamir » dim. 9 août 2009 à 01h29

L'd'issan d'olath


Les ténèbres étaient à leur apogée, la lune était pleine, éclairant la petite ville d'une clarté sinistre.
Alors que durant la journée la ville pullulait de monde, à la nuit tombée la ville était abandonné aux malfrats et aux putains.
Mais cette nuit là, même les malfrats se sentaient mal à l'aise, une épaisse brume s'écoulait doucement dans les ruelles exigües des bas quartiers, une ambiance lugubre c'était installée en ville.

Il prit la direction du quartier des putes.

Les rues de ce quartier étaient bordées de maisons closes, malgré le climat malsain les prostituées étaient sorties gagner leur pain. Elles étaient de toute race, des rejets de la sociétés, certaines étaient déjà ridées, d'autres étaient engrossés, d'autres encore semblaient malades. Elles faisaient presque pitié a voir.

Une silhouette encapuchonnée rentra dans le quartier.

« Hey! Mon mignon tu t'es d'ja tapé une future maman?! »


Les putes s'agitèrent.

« Coco! Ça te tente une chevauchée sauvage avec une belle orc comme moi?! J'te ferais un prix! »

L'une d'elles l'attrape par le bras.

« Viens avec moi, je veux te sentir en moi!! »

Le revers de la main de la silhouette encapuchonnée s'écrasa sur le visage de la salope elfique, il l'attrapa par les cheveux.

« Sale catin! Ne pose pas tes mains de pale sur moi!! »

Ces derniers temps, le quartiers avait vu arriver une catin Sombre, chose rare. Elle avais pris par pure provocation le nom de Shilen la Jouissante.
Tirant la tête de la catin en arrière par les cheveux.

« Dis-moi plutôt où est cette salope qui se fais appeler Shilen la Jouissante?! »


La prostituée montra du doigt une close a l'autre bout de la rue. En remerciement il la tira au fond d'une petite ruelle. Il revint quelques instants plus tard seul. Plus aucune catin n'osait s'adresser a la sinistre silhouette.
Il arriva bientôt devant la close. Un écriteau sur la porte disait: La mort ne vous aura jamais autant fait jouir.
La silhouette entra.
La étais éclairée par de nombreuses bougies, pour la plupart fondues. A l'étage on entendait des cris. Il monta lentement les escaliers, a chaque pas les marches gémissaient sous ses bottes. Les cris provenaient d'une chambre, la porte était légèrement ouverte. Il y jeta un œil discret.

Un humain était attaché au lit, hurlant de plaisir. Sur lui la catin sombre déchainée.

La porte s'ouvrit en coup de vent, éteignant du même coup les bougies disposées dans la pièce, seule la pleine lune éclairait maintenant la pièce par la fenêtre.
Une silhouette se trouvait dans l'encadrement de la porte, de redoutables lames dans chaque main.

La silhouette susurra sinistrement:
« Orior dosstan ulu plynn l' khlurysten d' Shilen, elg'caress ust'dan »
(Prépare toi à recevoir le jugement de Shilen, pute d'infidèle! »

L'humain se débattait sur le lit pour se détacher, mais en vain. La catin regarda la silhouette, pétrifiée. La silhouette s'avança doucement vers les amants, l'air était lourd, suffocant. De la pointe de l'épée il intima l'ordre a la catin de se lever, l'acculant contre la fenêtre. La dégénérée était faite comme un rat. Il tourna la tête vers l'humain.

« Et toi l'humain, toi qui voulais jouir avec la mort... Laisse moi jouir de ta mort goret!»

L'humain était maintenant pétrifié de peur, lui qui jouissait quelques minutes plus tôt, venait de se faire dessus. La silhouette approcha la pointe d'une de ses lames étincelantes du cou de l'humain, le bras tendu, tout en menaçant toujours de l'autre lame, la catin, il dessina un large collier de sang a la gorge de l'humain. Il avait trépassé.
La silhouette reporta son attention sur la sombre.

Nue, pétrifiée de peur, un liquide coulant le long de ses cuisses, elle venait a son tour d'uriner.
La silhouette rejeta sa capuche en arrière, c'était lui aussi un sombre. Des cheveux d'un blanc presque argenté masquaient une partie de son visage, un petit bouc au bout du menton, les traits de son visage exprimaient du sadisme, de la rigueur presque martiale, et une haine profonde. Son visage semblait incapable d'exprimer d'autres émotions que la haine, la colère, le sadisme ou encore peut-être la douleur.

Hardamir la tenait enfin sous sa lame. Cette catin changeait constamment de ville, toujours sous le même pseudonyme, il avait consacré plusieurs semaines de traque pour cette dégénérée.
La catin, lança un léger regard vers la fenêtre.
Hardamir éclata de rire.

« Tu as peut-être dans l'idée de t'enfuir par la fenêtre? Pas mauvaise idée, mais elle ne fonctionnera pas. »

La sombre paniquée, le regarda implorante.

« Qu'est-ce qu'il y a?! Tu regrettes de t'être éloigné de Mère? De l'avoir insultée? C'est un peu tard maintenant tu ne crois pas? »

Un sourire sadique s'afficha sur son visage.
Du bout de sa lame, il lui effleura doucement son ventre. Et en se rapprochant brusquement d'elle, il lui enfonça dans le ventre. La sombre glissa doucement au sol, le regardant fixement, recrachant du sang.

« Tu ne mérites même pas d'être appelée sombre, tu es une aberration, une erreur. »


Alors qu'elle s'attachait a lui, mourante et implorante, Hardamir de ses deux lames, lui trancha la tête d'un mouvement leste de cisaille. Le corps nu de la dégénérée s'écrasa par terre, la tête roulant au pied d'Hardamir.
Il y avait du sang partout.
Il remit sa capuche et sortit de ce décor morbide.

Hardamir avait été éduqué dans la haine des dégénérés depuis sa naissance, fils d'un puissant inquisiteur de Shilen, il avais apprit à les haïr et à ne leur accorder aucune clémence. Son inquisiteur de père lui avait fais subir un régime strict et martial, lui prônant la grandeur de leur peuple, lui inculquant que les dégénérés encrassaient la race et de ce fait empêchaient leur race de s'épanouir. Hardamir était un élève sérieux et attentif, il savait que tôt ou tard lui aussi deviendrait inquisiteur.
Mais son père fut assassiné, un assassinat politique visant à éliminer les inquisiteurs devenus trop puissants et influents.
Malgré toute sa haine envers les dégénérés, il savait faire la différence entre un dégénéré sans espoir et un déviant que l'on pourrait encore, peut-être, ramener dans la Voie de la puissante déesse des Abysses Shilen.

En rentrant a la Cité, Hardamir poussa un long soupir fatigué. Les déviants devenaient de plus en plus nombreux, ses chasses devenaient éreintantes. Et lorsqu'il rentrait à la Cité, il la retrouvait de jour en jour plus vide. La diaspora des sombres devenais si importante que cela en devenait alarmant.
Sans parler de ces pales qui n'avaient de cesse de les provoquer.
Il soupira longuement, il ne se voyait pas continuer de telles chasses seul.
Hardamir, rêvait de leur Cité grouillant comme d'antan de sombres, de sombres fiers et pieux, pas de ces rats fréquentant la clique humaine, il rêvait de voir les pales baisser la tête devant eux. Il rêvait d'une aube sombre.

L'dissan d'olath...

L'd'issan d'olath...

Ld'issan d'olath...



Nom du Clan:
L'd'issan d'olath
(L'aube sombre)

Chef de Clan:
(Hardamir Game play parlant)
Le clan fonctionneras avec un « Veldrin » (conseil de 4 membres)

Alignement du Clan:
Loyal Mauvais ou Neutre Mauvais (j'ai un petit doute)

Buts:
-Recensé les déviants et les chassés après délibération
-Soustraire les terres sombres du joug du château d'Oren

Hierarchie du Clan:
[ image externe ]

Le clan est dirigé par un conseil de 4 personnes dont l’Ultrin, vient ensuite la Yathtallar (grande prêtresse) membre du conseil représentant le culte qui tranchera en cas de désaccord entre le conseil, pour finir les deux Ahaluthh (les Glorieux) qui eux appuient le conseil de leurs expériences de guerres (l’un seras mage l’autre guerrier). Ce conseil des 4 se nomme le Veldrin.

Les Ul’saruk (seigneur de guerre):
Ils sont nommés par le Veldrin et leur poste est de durée temporaire, ils sont remplacé périodiquement (période de 1 à 2 mois).

Les Sargtlin & M’elzar (Guerriers et mages) :
Ils sont les subalternes des Ul’saruk, et peuvent à leur tour un jour être choisis afin de relever les Ul’saruk qui reprendront leurs places parmi les guerriers ou les mages.

Les Wanre (apprentis) :
Ce sont les apprentis, à ce grade ils subissent un véritable lavage de cerveau, les entrainant dans la haine la plus profonde des dégénérés.

L’Amankil (le clergé) : Dirigé par la Yathtallar, il ne dépend pas de l’Ultrin et des Ahaluthh. Il comprend différents postes :
-Les Yathrin : prêtresses qui sont les subalternes de la Yathtallar (poste uniquement féminin)
-Les Ky’orl : gardes protégeant les prêtresses.


Règles du Clan:
- Les membres devront rédiger régulièrement et obligatoirement des rapports sur les dégénérés qu'ils croiseront et les transmettre au Veldrin et à l'Amankil (via forum clan)
- Il est interdit de s'acoquiner avec des dégénérés ou de cacher l'existence de l'un d'entre eux.
- Il est interdit de s'acoquiner avec des représentants de la race pale.
- Il est interdit de vénérer d'autre culte que celui de Mère.
- Obligation de délation.
- Ce qui est dit dans l'd'issan d'olath, ne sort pas de l'd'issan d'olath.
- Obligation de respect et obéissance envers ses supérieurs, sans discussion possible.


Races acceptées:
Sombres croyants uniquement

Méthodes de recrutement:

Les potentiels membres recrutés (recrutés ne veux pas dire qu'ils sont acceptés par le clan) seront pris en tant que Wanre, poste où ils subiront un véritable conditionnement à la haine des dégénérés.

Membres potentiels:
-Seytan

Forum
Http://aubesombre.forumactif.com
Dernière modification par Hardamir le dim. 9 août 2009 à 15h42, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hellymaine » dim. 9 août 2009 à 10h49

+1 :delf1_7:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: L'd'issan d'olath

Message par Archein » dim. 9 août 2009 à 11h36

Dommage de se lancer dans un projet de clan solo alors que plusieurs discussions sont en cours entre les joueurs DE extrémistes pour établir un groupe racial le meilleur qui soit ^^. Ce n'est certainement pas le moment pour se diviser en plusieurs groupes, mais bref chacun fait ce que bon lui semble.

Je suis contre la restriction des classes gameplay pour les postes roleplay du clergé. (à la limite, que les sombres postulants à ça suivent la voie spirituelle en plus de la foi)

Les tetrarchs sont supposés être le conseil de Mitraell, je me demande si ceux que tu nommes dans ta hiérarchie sont les mêmes ou si tu ignores simplement l'existence des autre (auquel cas ça peut poser problème) ?

Mis à part ça, mon perso actuel serait intéressé en rp car aspire à devenir Haute prêtresse. Mais je ne participerai pas à moins que les autres avec qui le projet dont j'ai parlé plus haut est en cours abandonnent tout pour te suivre.

Edit : Précision, ton clan ne sera pas validé aussi prometteur qu'il puisse être si tu n'as pas un nombre de joueurs prêt à te suivre en rp dont tu fais la liste ici. :wink: Citation des règles du serveur :
Afin d'améliorer les chances de pouvoir créer un clan, il est impératif d'avoir :

* -plus de 4 membres potentiels,
* -un chef de clan ayant un level de 40 minimum,
* -un nom de clan RP n'entravant pas la bonne ambiance du serveur,
* -que le chef du clan n'ait pas de problème "juridique" avec le serveur (comme une plainte d'un joueur contre lui en cours).

Avatar de l’utilisateur
Hardamir
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 2 août 2009 à 11h07
Contact :

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hardamir » dim. 9 août 2009 à 11h48

La hiérarchie n'est pas exhaustive donc bon le problèmes des Tetrarchs peut être régler facilement ^^ *hop efface la ligne parlants des Tetrarchs*

Sinon bah je vais donc recherché des membres potentiels... ^^

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: L'd'issan d'olath

Message par Archein » dim. 9 août 2009 à 13h54

Tu as retiré la règle restrictive des classes ou je suis devenu bigleux ? :D Je la trouve plus.

Je voulais argumenter mon contre de plus haut sur cette partie. Disons que ce qui me gênait est le fait que le rôle décrit est une fonction définie RP et non pas une classe de personnage et donc il n'y pas de restriction à faire sur la classe SE unique pour pouvoir jouer un prêtre ou une prêtresse IG.

Le titre RP est affaire de foi, de savoir, de spiritualité et donc n'importe quelle classe ig peut y prétendre, si et seulement si le personnage a le profil adéquat.
Dernière modification par Archein le dim. 9 août 2009 à 14h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hardamir
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 2 août 2009 à 11h07
Contact :

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hardamir » dim. 9 août 2009 à 14h15

Rassure toi tu n'es pas bigleux :delf2_14:

Je l'avais mis car j'estimais qu'un joueur qui souhaitais jouer le rôle d'une Yathtallar ou d'un Ky'orl aurais certainement l'une de ces deux classes. J'estimais aussi que ces classes imposaient un certain Rp particulier en accord avec la classe.
Enfin c'était juste ma façon de voir les choses au sujet des SK et SE. ^^

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: L'd'issan d'olath

Message par Claus » dim. 9 août 2009 à 17h16

Code : Tout sélectionner

Inscrit le: Dim Aoû 02, 2009 10:07 am.
Demande postée : le Dim Aoû 09, 2009 12:29 am.
Je pense que c'est un peu tôt pour se lancer dans un clan, en ayant seulement une semaine de jeu à son actif. Tu n'as pas encore eu le temps de connaître toutes les subtilités de cette race, son histoire et son passé en jeu, qui a fait ce qu'elle en est aujourd'hui.
Je te dis ça parce que je retrouve en ton clan quelques points communs avec d'autres factions sombres mortes à ce jour, qui ont justement pas marché à cause de X raisons - déviants, parias, et &.

De plus, je te conseille de lire ceci : Plusieurs personnes tentent de travailler déjà sur les Sombres, en agissant par quelques actes rôle-play, et s'efforçent depuis quelques jours pour tenter de sauver cette race. Si, malgré mon premier point qui me semble crucial - à savoir, ta jeunesse sur ce serveur et donc tout ce qui est découle - tu veux continuer cette demande de clan, je te conseille fortement de contacter les personnes qui ont commencé déjà le rôle-play racial pour mélanger vos idées, apporter chacun votre pierre à l'édifice, et &.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hellymaine » dim. 9 août 2009 à 17h52

Ma boîte à pm est ouverte ... :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Error 404
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 3 août 2009 à 22h29

Re: L'd'issan d'olath

Message par Error 404 » dim. 9 août 2009 à 18h16

*S'approche timidement, et viens finalement à la barre*

Pour la défense d'Harda,

Moi l'erreur que je suis, n°404 alias Aerendir ou Seytan, je tiens à précisé, ayant déjà jouer avec Harda sur de nombreux serveur depuis bientôt 3ans...
*marque une pause, respirant fortement*
Il est évidemment possible que étant arrivé depuis peu sur le serveur nous ayons un petit temps de rodage, mais cela ne devrais posé aucun problème, car depuis nos premiers jours sur Linéage 2 nous jouons le rp de Sombre extrémiste, nous sommes bien dans ce rôle et c'est une habitude pour nous de les jouer, (nous n'avons pas jouer d'autre rp que des sombres depuis le début de ces 3ans de linéage) ce clan à vu le jour à plusieurs reprises sur d'autre serveur sous ce nom et sous un autre (Ealendil, certain connaissent peut-être, surement).
Là où les autres ont échouer nous réussiront *grand sourire montrant toute ses dents*

Et nous tenons vraiment à jouer à nouveau ce clan et ce rp.. on va dire que c'est une sorte de petite tradition depuis le temps *rit*

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: L'd'issan d'olath

Message par Archein » dim. 9 août 2009 à 18h36

Votre façon de jouer n'est pas remise en cause mais comme je l'ai dit plus tôt, vouloir faire son clan solo dans son coin alors qu'une partie des joueurs (présents depuis un temps sur Vae) sombres extrémistes sont en cours d'élaboration d'un projet, c'est aussi une manière de dire "les autres peuvent lancer ce qu'ils veulent on s'en fiche on fait notre clan". Pourtant je ne vois aucun intérêt à lancer deux clans extrémistes (surtout qu'à première vue, le clan proposé regrouperait et des soldats, et des religieux, et un conseil = en gros tu veux gérer une société complète).

Sur Vae, ça ne fonctionne pas ainsi. J'aimerais plutôt que tous les deux vous vous rapprochiez du projet en cours et du rp lancé par plusieurs joueurs pour arriver à terme à la création d'un clan (chose dite en passant : le projet en cours vise à redresser la société entière et non pas à être juste un groupe type Maison sombre.).

Là la demande de clan est lancée sans même prendre en compte ce qui est déjà en cours, et sans RP de clan commencé en jeu (car la création d'un clan est et doit être une continuité d'un rp de groupe déjà présent en jeu à mon sens), en gros tout ce qui serait fait serait bon à jeter car je doute que le staff soit d'accord pour valider deux groupes extrémistes sombre alors que la société actuelle est plus que bancale et que limite il faut tout reprendre à zéro.

Avatar de l’utilisateur
Hardamir
Cougar
Messages : 15
Inscription : dim. 2 août 2009 à 11h07
Contact :

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hardamir » dim. 9 août 2009 à 21h33

Ce clan est d'habitude conçut pour servir Shilien et le culte, et agir selon les ordres de ce dernier. Mais ayant vu que tout étais à faire sur ce serveur j'avais pensé l'adapter un peu. Mais j'ai du faire quelques erreur en particulier déjà la hiérarchie trop "complexe" apparemment, étant plus adapté à un gros clan. Alors qu'a la base celui-ci étais plus dédier à l'inquisition réellement et ne comprend pas forcément un nombre élevé de joueur... même un petit groupe suffit (je l'ai déjà jouer sur un serveur plus restreint, avec peu de personne dans le clan, ça marchais tout de même à merveille et ce n'était que des pures moments de bonheur)
Enfin bon, malgré tout je jouerais tout de même mon personnage inquisiteur, et que les bisounours trépassent ou je faiblissent xD!!
Donc j'utiliserais tout de même le forum de clan pour posté mes rapports. Même tout seul xD tant pis si Harda doit crever à la tâche xD
Donc bon ok j'abandonne ce clan pas de soucis ^^

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: L'd'issan d'olath

Message par Claus » dim. 9 août 2009 à 22h18

Ohlala, non, on ne te demande pas d'abandonner, au contraire.
Juste de contacter les autres sombres travaillant sur ce projet (Archein et Hellymaine, déjà) et mettre vos idées en commun pour faire une demande de clan commune, contenant un peu de chacun d'entre vous, et ainsi plus de force et de caractère.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: L'd'issan d'olath

Message par Mistral » lun. 10 août 2009 à 15h01

Je suis d'accord avec Claus^^!!
Il serait plus utile que vous vous partagiez vos idées, étant sur le même projet :wink: !
Et puis comme ça... ça fera un clan de sombres extrémistes unis et nombreux, ce qui risque d'être plus intéressant niveau rp :delf2_16: !!!

Bon courage à vous, je vous soutiens à 100% :delf1_7: :delf1_7: !!!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: L'd'issan d'olath

Message par Archein » lun. 10 août 2009 à 16h39

On va en discuter entre nous oui, c'est l'idée de base que tous les intéressés pour le rp extrémiste DE apportent leur touche à l'ouvrage. :D

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: L'd'issan d'olath

Message par Ian » lun. 17 août 2009 à 00h09

Je veux bien donner mon avis mais vous en êtes où entre vous???
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: L'd'issan d'olath

Message par Archein » lun. 17 août 2009 à 00h27

J'aimerais bien croiser Hardamir IG pour lui en parler, oui, j'ai quelques idées qui pourraient l'intéresser, depuis la réunion je l'ai pas vu en jeu où alors j'étais pas co en même temps que lui..

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: L'd'issan d'olath

Message par Lotradas » lun. 17 août 2009 à 11h56

Questions habituelles:
*Le multiclantage est il accepté?
*Que se passe-t-il si un membre du clan dévit? ou ne respecte plus l'une des règles?

Autres choses merci de modifié certains mots dans le BG afin de ne choquer personne car Vae Soli est un serveur ou des joueurs(es) de tout age sont présents.

Ps: Pour ma part ce sera un refus a coup sur tant qu'il n'y aura pas les membres requis.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: L'd'issan d'olath

Message par Hellymaine » lun. 17 août 2009 à 15h30

Euh le projet de clan proposé ci dessus a été abandonné pour en faire un autre sous veille pour l'instant :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité