Affiches : recherche des guides

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Affiches : recherche des guides

Message par Maya » lun. 10 août 2009 à 11h01

Des affiches, rédigées d'une belle écriture à l'encre d'azur, sur du parchemin de bonne facture, sont accrochées sur les murs de toutes les grandes villes du continent.
Citoyens et érudits,

Je recherche quelque personne pouvant me guider et m'instruire sur les villes, la civilisation, l'histoire, la religion ou encore la politique, de votre continent.
Je serai notamment intéressée par la visite des villes de Heine, Giran, Rune et Goddard.
Libre à vous par la suite de me proposer d'autres lieux à découvrir.

Ce service peut être rémunéré ou effectué bénévolement.

Avec toute ma gratitude, veuillez contacter Mayaserana Kariha d'Eolia en l'auberge de Heine.
Un sceau représentant deux mains tenant une couronne dans laquelle s'entrelace un dragon ailé orne le bas du document.
Dernière modification par Maya le lun. 10 août 2009 à 12h25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Affiches : recherche des guides

Message par Ian » lun. 10 août 2009 à 12h20

Iann sortait de sa chambre, à l'Auberge du Dragon, après une nuit sans sommeil. Comme à son habitude matinale, avant de faire quelque chose de ses mains et de son esprit, il voulait prendre le temps de vagabonder un peu, à Heine et ses alentours.

Il se dirigea vers Flauen pour la saluer et tomba sur l'affiche de Mayaserana.

" Oh... Eolia... C'est dans la région de Gracia ? "

Il sourit puis se dit qu'il échangerait volontier tout ce qu'il sait sur le continent, les villes, l'histoire, la politique... les religions ?

" J'espère qu'elle ne va pas me lancer là dessus la pauvre... "

Hé oui, le bougre n'était vraiment pas commode sur ce sujet...

C'est donc de bonne humeur qu'il laissa un bulletin à l'auberge du Dragon Bleu, à destination de Mayaserana.
Iann de Rune a écrit :
Bonjour ou bonsoir Mayaserana Kariha d'Eolia. J'ai pris connaissance de votre affiche dans nos rues et sachez que je partagerai mon savoir avec le plus grand plaisir. Notez aussi que je ne demande pas de rémunération. Toutefois, je serai ravi d'en apprendre plus sur Eolia, contrée qui demeure inconnue pour ma part. Je suis à la chambre n°1, demandez Iann de Rune aux propriétaires sinon, ou bien cherchez un humain blond, de grande taille, en armure Tallum avec deux lames Keshanberk à la ceinture. A bientôt.

Iann de Rune
" J'ai connu des courriers plus esthétiques... tant pis! "
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".