Capture du Démon Scarase.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Capture du Démon Scarase.

Message par Claus » jeu. 13 août 2009 à 17h41

Amis Démons,

Nous possédons en notre possession l'un de vos Frères se nommant "Scarase". Vous ignorez sans doute pas que l'insolence qu'a eut l'un de frères à notre égard à jouer en sa défaveur, et que quelques coups lui furent portés pour tenter d'obtenir quelques informations, en vain.

Néanmoins, votre ami est en bonne santé - du moins, pour le moment. Celle-ci ne pourra que s'aggraver au fil des heures et de vos agissements envers les Nôtres.
Nous désirons une rencontre sur un terrain neutre pour parlementer. Une quelconque attaque surprise sera punie par la mort de votre ami.

En l'attente d'une missive pour planifier le rendez-vous au Temple de Pa'agrio, je ne peux vous saluer que comme l'a fait le jeune insolent que j'ai rencontré...
"A plus, mon pote."


Le Güran Pa'agrak.

-sceau de la tribu Hetsui-
[center][ hrp : Capture de Scarase en rôle-play. L'image ci-dessus est un dessin le représentant en sang, mais mes maigres qualités en photoshop ne me le permettent pas. Nous attendons donc des réponses de ses "Frères". ][/center]
Dernière modification par Claus le jeu. 13 août 2009 à 18h02, modifié 2 fois.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Surah » jeu. 13 août 2009 à 17h54

La tête encore endolorie, Sujae grinça des dents, prête à crier vengeance. Elle savait que c'etait "eux" et elle repris ses affaires en mains. Elle n'avait que faire de la vie du démon, elle voulait simplement reprendre ce qui lui appartenait. Qui sait, si elle arrivait à le sauver, elle pourrait également obtenir une recompense...

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Mistral » jeu. 13 août 2009 à 18h11

Willy lut l'affiche, le vent se mettant à tourbillonner rapidement autour d'elle. Elle se souvenait de Soa et de l'orc. Du sort qui l'endormit alors que la "Longue-Dent" lui disait de partir. Elle serra les bras de sa poupée et arracha l'affiche pour que la nature de son Papa ne soit pas révélée.

-Ils casseront tous un jour... Je te le promets Papa..!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
jhon117x
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 10h22
Personnages : Khimaira - Vampire Noble
Arjen - Alchimiste

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par jhon117x » jeu. 13 août 2009 à 18h32

Quinn pris l'affiche que lui tendis willy et reconnu en bas ses derniers mots.
Il vit ensuite l'image de Scarase en sang. Serrant le poing, il jura de chopper chacun de ces orcs et de les faire souffrir, longtemps, très longtemps.
Mais avant il faudra contacter tous les démons et répondre a leur missive.
I'm not insane, I'm just smarter than you.
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Lisael » jeu. 13 août 2009 à 18h53

-Eileen n'avait que faire des affiches en general, elle passait devant en y jetant un oeil tres rapide comme a son habitude mais la, elle appercu le nom de son "ami" Scarase.-

Saleté...Vous payerez tot ou tard!

-Eileen se préparait donc a rendre visite a ces acharnes qui ne savaient pas ou ils avaient mit les pieds.-

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Mistral » jeu. 13 août 2009 à 19h13

Une mystérieuse sombre s'approcha de l'affiche, posant ses doigts fins dessus, murmurant pour elle-même "Démon..."
Retenant le nom et le visage difficilement reconnaissable avec le sang, elle continua sa route calmement. Son voile noir se soulevant légèrement par moment sous la caresse du vent.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Claus » jeu. 13 août 2009 à 19h33

-une nouvelle affiche a été reposté au-dessus de l'ancienne, avec comme ajout un étrange passage sur un poison-
Amis Démons,

Nous possédons en notre possession l'un de vos Frères se nommant "Scarase". Vous ignorez sans doute pas que l'insolence qu'a eut l'un de frères à notre égard à jouer en sa défaveur, et que quelques coups lui furent portés pour tenter d'obtenir quelques informations, en vain.

Néanmoins, votre ami est mal en point. Des séquelles, bleus, entailles, et autre recouvrent son corps, alors qu'un poison que j'affectionne particulièrement lui a été attribué. Chaque jour, grâce à ce petit mélange d'herbes, il perdra un sens. La vue, puis la parole, suivit de l'ouie, de l'odorat, et enfin le toucher. Le sixième jour sera sa mort. J'espère pour vous donc que votre réponse sera rapide, et que votre offre en sera tout au plus alléchante.
Nous désirons une rencontre sur un terrain neutre pour parlementer. Une quelconque attaque surprise sera punie par la mort de votre ami.

En l'attente d'une missive pour planifier le rendez-vous au Temple de Pa'agrio, je ne peux vous saluer que comme l'a fait le jeune insolent que j'ai rencontré...
"A plus, mon pote."


Le Güran Pa'agrak.

-sceau de la tribu Hetsui-
[ hrp : Capture de Scarase en rôle-play. L'image ci-dessus est un dessin le représentant en sang, mais mes maigres qualités en photoshop ne me le permettent pas. Nous attendons donc des réponses de ses "Frères".
Le "poison des cinq sens" lui a été injecté. Scarase préfère jouer cette durée en heures du serveur, et donc vous avez jusqu'à demain soir 21h avant que le poison l'achève, équivalent à peu près à six jours.]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Sendo » ven. 14 août 2009 à 01h36

*Sous sa longue capuche rouge, Crios lu l'affiche. Esquissant un petit sourire il s'empressa de prévenir Komragh et Femiro. Les trois orcs se mirent en route pour le village afin d'aider leur frère*
Image

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Claus » ven. 14 août 2009 à 01h53

- le Démon Scarase fut libéré, et le remède donné. -
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Capture du Démon Scarase.

Message par Mistral » ven. 14 août 2009 à 08h11

*l'affiche fut à nouveau arrachée peu avant la libération*
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."