A L'attention de sa Majesté Garius.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

vedovati

A L'attention de sa Majesté Garius.

Message par vedovati » sam. 22 août 2009 à 20h59

Salutations à Sa Majesté Garius 1er du Royaume d'Elmoraden.


Étant Médecin et directeur de L'hôpital de Heine, j'ai pu, grâce aux compétences des autorités de Goddard, développer une cure efficace de la Maladie des Spores.

Je vous présente aujourd'hui la formule sur un parchemin à part.

La raison en est simple... Étant basé à Heine, je n'ai qu'un champs d'action limité pour distribuer le médicament dont une injection au foie est nécessaire pour arrêter la progression des spores dans le corps des contaminés.

Maintenant que vous êtes en possession de la formule, je vous conjure humblement de la faire distribuer dans chaque ville pour éviter une pandémie.


Veuillez recevoir mes salutations distinguées,


Nahau Asanque, Directeur de l'hôpital de Heine, Membre de la Communauté Siannodel.

vedovati

Re: A L'attention de sa Majesté Garius.

Message par vedovati » mer. 14 octobre 2009 à 22h24

Majesté.

Comme aucun vaccin n'a été donné lors de la période qui a vu la contamination par les spores de votre peuple, j'imagine sans peine que vous vous fichez de la santé publique.

C'est votre droit.


Sachez cependant que l'hopital de Heine décline toute implication dans votre décision et ne vous aidera plus pour tout problème de santé.

Je ne vous salue pas.


Nahau Asanque.