Bureau de psychologue ouvert.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Bureau de psychologue ouvert.

Message par Lisael » mer. 9 septembre 2009 à 15h17

« D’une fine et ancienne écriture, un message écrit d’une couleur bleutée est déposé sur chaque mur de tout le continent. »
A l’attention du peuple d’Aden et d’Elmore !


Depuis nombreuses années aujourd’hui je parcours ces villes, j’apprends, j’observe, et viens donc aujourd’hui pour vous proposez mes services de psychologie, voir de psychanalyse.

Diplômée en doctorat depuis une centaines d’années, je suis capable de soigner vos blessures de peau comme de cœur. Mais aujourd’hui la psychologie reste ma principale activité professionnelle.

Vous n’arrivez pas a sortir d’une dépression, de l’alcoolisme,
Vous ne trouvez personne a qui parler et enfin enlever ce poids qui pèse en vous depuis des années.

Je vous propose de prendre rendez vous avec moi et de m’offrir votre confiance pour vous soulagez de vos secrets ou poids les plus lourd.

Je m’engage a faire de mon mieux pour que ceux qui auraient besoin de mes services se sentent après quelques séances le mieux possible.

Comment me joindre:

Elaeria Lisiel, Hôpital de Goddard, aile du temple droite. (Le bureau est desormais ouvert , n'hesitez pas a prendre votre rendez vous des aujourd'hui pour une meilleure organisation.)

Ps: D’ autres demande, dans d’autres structures sont en court. Mon souhait dans le futur est de pouvoir aider dans plusieurs villes qui ressentiront le besoin de me voir dans leurs structures. Cela ne m’engage donc en rien dans les communautés existantes pour ceux qui se serait poser la question. Ma neutralité restera indemne.

A bon entendeur, Salutation les plus distinguées,

Lisiel Elaeria, Prêtresse et soigneuse au nom d’Eva.

"Le parchemin fut envoyé au Lys rouge marquant une preuve dans leurs dossiers de ce qui a été entendu avec eux pour cette permanence de quelques jours dans leur ville."

(HRP: Les rrendez vous seront prit en fonction de nos disponibilités , pour cela que je ne met pas de jours precis comme j'aurais aimer le faire. En esperant biensur d'avoir des rendez vous rp, via un courrier forum :) )