Du HCR Rakias au Roi Garius

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Du HCR Rakias au Roi Garius

Message par Atzaleckeid » mer. 26 août 2009 à 11h41

Roi Garius,

Suite à la mort de votre Haut Conseiller Royal Grymar, la réunion du Conseil Royal a eu lieu hier.
Les conseillers royaux étaient le Prince Leo, Messire Iann du Corps d'Investigations et d'Enquêtes, Dame Hellymaine et Zaraki KENPACHI.

Je vous informe que le Conseil Royal a décidé de garder les votes de la dernière réunion, celle avec feu Grymar.
Les résultats sont gardés secrets pour l'instant si une autre réunion devait avoir lieu.

Pour le poste du futur ou de la future H.C.R, je souhaiterais vous rencontrer pour vous informer des candidatures récoltées. Le choix vous appartenant.

H.C.R
Rakias CHELDON

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Du HCR Rakias au Roi Garius

Message par Atzaleckeid » ven. 28 août 2009 à 12h00

Roi Garius,

Faisant suite à la tentative d'assassinat contre votre Personne, nous avons renforcé la sécurité de Giran, ville et château.
Le contrôle d'identité est fait au hasard et les citoyens du Royaume non inscrits sont priés de le faire avec, je le précise, courtoisie des gardes.

Comme vous pouvez le vérifier sur le registre http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 45&t=10526, les citoyens dans l'ensemble se montrent raisonnables. Cependant, nous avons du être confrontés à des incidents mineurs et un incident majeur.

Incidents mineurs :
Plusieurs refus de s'inscrire sur le registre et donc paiement pour circuler en ville.

Incident majeur :
Trois orcs ont malmené le garde Jancs, il a du les poursuivre dans les bas-fonds de Giran. Négligeant le registre, refusant de payer, insultant Votre Personne, ces voyous se sont échappés.
Jancs et cinq hommes les ont poursuivis dans les bas-fonds mais la racaille y vivant a protégé ces anarchistes.
Grâce au courage exemplaire de ces cinq hommes, Jancs a pu s'enfuir et nous avertir de la menace qui pèse sur Giran.

Jancs ayant reconnu quelques manants, nous avons pu les exécuter pour montrer l'exemple.
Je vous informe de la liste des condamnés morts cette nuit.
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 45&t=10536

Etant donné la menace potentielle, je vous recommande le bouclage de la zone des bas-fonds.
J'ai demandé aux commerçants de quitter cette zone pour s'installer dans des endroits plus sûrs.

H.C.R
Rakias CHELDON