Missive au Haut Conseiller Royal : Rakias / Iann

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Missive au Haut Conseiller Royal : Rakias / Iann

Message par Tluth » ven. 4 septembre 2009 à 12h58

J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Missive au Haut Conseiller Royal : Rakias / Iann

Message par Ian » sam. 5 septembre 2009 à 14h37

Iann débarqua au château, frais et en forme, alors que le soleil lui se levait tout juste pour noyer Giran de ses rayons dorés. Il salua les gardes de Sa Majesté, avec le sourire. Il monta les marches des quelques escaliers en sifflotant un air joyeux puis se hâta au secrétariat. Pas un chat. Néanmoins, il y avait des missives posées là. Il pris place sur un bureau qui n'était absolument pas le sien pour y répondre. De toute façon, il n'avait pas encore de bureau à lui. Même celui de Grymar restait celui de Grymar...

Chère dame Cyan de Fangorn,

Je me ferais un plaisir de vous rencontrer au plus vite, afin de discuter de cette candidature au Conseil Royal. En effet, la condition de Conseiller Sombre aujourd'hui n'est pas simple car il y a déjà deux élus en attente et deux autres candidatures en plus de la votre.

Mais, étant optimiste, je prendrai tout de même le temps de m'entretenir avec vous, afin d'en savoir un peu plus sur vos activités diplomatiques en tant que Chevalier et prendre ainsi connaissance de vos valeurs vis a vis du monde et de votre race.

Je reste à votre entière disposition pour convenir à une entrevue, si d'ici là, je ne vous ai point croisé sur la place de Giran.

Cordialement,

H.C.R.
Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".