Les propositions du nouveau conseiller nain.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Heith
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 30 juillet 2009 à 16h38
Personnages : Aleena. Magicienne.
Aerenlas. Archer.
Fumlin. Chercheur.
Mauhur. Destructeur.

Les propositions du nouveau conseiller nain.

Message par Heith » lun. 7 septembre 2009 à 21h52

Une lettre est déposée dans le château de Garius afin de faire parvenir différentes idées à Iann pour qu'il puisse y réfléchir. Le nouvel HCR peut trouver cette lettre dans la salle de réunion du conseil. Sur le devant de la lettre il est marqué : « Demandes de Fumlin ». Si on ouvre la lettre on peut voir plusieurs points. Elle est rédigée avec une encre très noire et très épaisse.
Bonjour Iann.

Comme je l'ai annoncé avant mon élection. Je compte bien faire en sorte que notre race, la race naine, se reforme et puisse vendre en toute tranquillité sans subir un manque de respect permanent des autres races. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas mais beaucoup de nains en ont marre de voir la moitié de leurs marchandises abimées à cause des passants qui marchent sur la place et ne font pas attention, mais surtout à cause de l’absence de placements clairs : les commerçants se mettent où ils peuvent et souvent n’importe comment. Après m’être renseigné auprès de la boutique d'armes à Giran, j'ai remarqué que cette boutique était en besoin de financements comme j'ai pu te le dire plutôt. Je t'en ai déjà parlé et tu étais d'accord avec mon idée : créer une zone de commerce très concentrée sur une partie de Giran. Afin de permettre une vente intensive sans que nos objets se voient détruits et aussi relancer le magasin d'armement, en plaçant cette zone auprès de mon compère Taurin. Cela permettra aussi aux voyageurs de circuler sans encombre sur la place de Giran.

Je tiens vraiment à cet endroit. Avec cette lettre il y à une petite carte de Giran délimitant la surface de vente.

Pour ce deuxième point je ne l'ai pas encore évoqué mais cette idée me trottine dans la tête depuis peu. J'aimerai aussi mettre en place un marché dans la ville de Gludin. Un marché qui se déroulera toutes les sept lunes afin de permettre de dynamiser à nouveau la ville de Gludin. Je pense que c'est une bonne idée. Merci de me tenir aux courants ou de réunir les conseillers à nouveau.

Merci d'Avance.

Cordialement Fumlin. Conseiller Nain.
[ image externe ]

(Le marché pourrait avoir lieu le Dimanche je pense que ça permettrait aux gens le dimanche de venir se connecter pour pouvoir faire des affaires après bien sur il faut que les joueurs suivent l'idée et ne pense pas qu'a pex. J'avais pensé à faire un marcher en mettant les objets par terre et faire peut être une vente d'armure ou d'arme un peu rare ou quoi ça peut être bien. Enfin j'en sais rien mais ce que j'ai peur c'est que l'objet se droppe si tu le poses par terre mais ca permettra le RP si les objets sont sur le sol.)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les propositions du nouveau conseiller nain.

Message par Ian » lun. 7 septembre 2009 à 22h44

Ni une ni deux, Iann s'empressa de reprendre sa plume, brûlante de l'écriture d'un rapport houleux à propos de l'agression de Fumlin et de lui même, ainsi que du meurtre d'un garde...
Bonjour Fumlin,

C'est avec plaisir que je reçois ce document.

Je ferai part de ce projet lors de la prochaine réunion du Conseil Royal.

Cordialement,

H.C.R.
Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".