Rapport du HCR Iann

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Rapport du HCR Iann

Message par Ian » lun. 7 septembre 2009 à 22h42

Fait au château de Giran le XX/XX/XXXX

Par ce rapport je signale :

- L'arrestation du capitaine Milina pour violence sur ma personne (HCR Iann de Rune)
- La recherche d'une sombre pour trouble de l'ordre public et violence sur le Conseiller Royal Fumlin

Les faits :

Je discutais paisiblement avec la Conseillère Svetlana près de la passeuse de Giran, dame Clarissa. C'est alors que j'ai vu notre ami Fumlin entourré de deux femmes sombres et une humaine. L'une des femmes sombres porte continuellement un voile noir et je la suspecte personnellement d'être impliquée dans des actes criminels au sein d'un groupe d'activistes Shilenistes aux idées extrêmes. L'humaine est le capitaine Milina (qui s'est présentée ainsi en géôle) et la seconde sombre demeure inconnue, ayant réussi à échapper à la garde et donc au contrôle d'identité (NB: elle n'est sans doute pas sur le registre).

Je suis donc intervenu pour prêter main forte à Fumlin, pris à parti et incendié d'injures racistes de la part des femmes Sombres. Milina participait à l'humiliation publique aussi il me semble. La sombre voilée est partie rapidement rejoindre un individu qui n'a rien à voir avec l'affaire. Après des échanges cordiaux (unilatéralement) la sombre suspecte a tenté de prendre congé, après avoir jeté au sol une fiole contenant un liquide visqueux et noirâtre. Une vapeur de la même couleur s'est élevée de la zone d'impacte, j'ai immédiatement suspecté l'utilisation d'un poison ou d'une drogue. J'ai écarté Fumlin à temps, néanmoins, Milina en a inspiré de profondes bouffées à l'insu de son plein gré, étant à proximité du gaz.

J'ai donc interpellé la femme sombre en appelant la garde, pour trouble de l'ordre public, pollution de la voie publique et prolifération d'insultes à l'égard du Royaume. Malheureusement, Milina a été prise d'une crise d'hystérie et a tenté de me frapper une première fois. J'ai esquivé le coup de justesse, avant qu'elle ne se jette sur moi. J'ai maîtrisé l'individu assez rapidement après une légère griffure au visage. Trois gardes ont ensuite procédé à l'arrestation après avoir " calmé " la femme.

Au même instant, dame Svetlana et messire Fumlin avaient interceptés la sombre mais la dispute s'est poursuivie en dehors des murs de la ville. Il y a eu duel entre le Conseiller nain et la sombre qui s'avérait être une hurleuse de sorts.

Je suis arrivé bien trop tard sur les lieux, apercevant Fumlin gisant au sol, mal en point.

Épilogue :

- Messire Fumlin s'est remis de ses blessures, robuste comme un nain.
- La sombre a tué un garde lors de sa fuite et est activement recherchée. Fumlin doit aider la garde à dresser le portrait de la sombre.
- Milina s'est réveillée perdue, pensant avoir trop bu. Elle ne se souvient de rien, ne sait même pas qui je suis et n'a pas vraiment cru à ce qu'elle a fait la veille, connaissant les risques encourus pour de tels actes. Cependant, la garde a relevé la substance contenue dans la fiole brisée; j'ai assisté un nain chimiste du royaume en procédant à une expérience sur un elpy. Il s'avère que la substance en question est le produit d'une réaction effervescente, dont le second produit serait un puissant psychotrope et excitant à l'état gazeux.

Conclusions :

- Milina semble innocente mais reste une personne turbulente. Si elle vient à être libérée, une surveillance accrue en sa présence sera sans doute nécessaire.
- La sombre inconnue est recherchée pour homicide volontaire d'un garde, attentat sur HCR et CR, insultes racistes envers le CR Fumlin, violence sur le CR Fumlin, trouble de l'ordre public et pollution sur la place de Giran. Je me permettrais sans aucun doute de la mettre à mal sans préavis. Recherches et enquêtes en cours.


NdR : Ce n'est vraiment pas à moi de faire ce travail. Que fait le chef de la garde, que font les gardes que j'ai trouvé long à la détente? Je sais que les bas quartiers prennent du temps, mais la sécurité du peuple au noyau même de Giran est négligée. Il est intolérable de s'en prendre à des membres du Conseil Royal. Il y a un réel problème derrière ces faits; mais les choses ne resteront pas ainsi.

H.C.R.
Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".