Zureiis

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Zureiis

Message par teon » mer. 9 septembre 2009 à 12h45

Nom : Zureiis

Race : Sombre

Métier visé : Maitre des vents

Age : 215 ans

Alignement : Chaotique / Neutre

Caractère : Très réservé, personne n'a jamais su comment il s'appelait.
Il parle peu, ou sinon si il y trouve son intérêt personnel.
Malgré son jeune âge ses paroles et ses agissements font réfléchir plus d'un adulte...

Description physique : Des grands yeux couleur Émeraude cachés par ses cheveux raides couleur rouge sang avec quelques mèches blanches qui tombent dessus, le visage d'un mioche de 14 ans (âge Humain) très fin, petit de taille, 1m68 pour 55kg, les traits fin d'un Sombre pur race, une bouille d'ange, à première vu c'est un gosse...

Signe(s) particulier(s) : Aucun bijoux à part une seule couronne.

But(s) : Libérer Shilen

Une salle sombre, un lit, quelques tenues légères, un jeu de plusieurs dagues, une fenêtre, une pièce de monnaie se jetant d'un pouce, se réceptionnant dans la main de ce Sombre assis sur cette fenêtre.
Le décor c'est le village Sombre, le bâtiment est l'auberge.
Les passants qui voyaient ce jeune Sombre n'avaient plus peur qu'il tombe ayant l'habitude de lui crier dessus pour qu'il rentre dans sa chambre en vain, ils passaient sans le regarder, l'habitude de ne jamais avoir de réponse.
Le cheveux raides de couleur rouge sang sur les yeux n'aveuglait pas cet être, il connaissait le parcours de ses confrères et consœurs par cœur.
Quand il ne ne travaillait pas sa reconnaissance et ses réflexes, il partait dans la foret Sombre s'entrainer à l'incantation des sorts de vents, entrainer sa vitesse d'incantation, sa puissance. En ville, il travaillait son esprit, sa mémoire.
Sa vie était son moyen de s'entrainer, de devenir le meilleur.
Ses parents étaient tous deux des fidèles, la mère étant Prêtresse, le père étant Marchand, zureiis ne les a que peu connu, lui même ne sait même pas quand ils les a perdus, il ce peut qu'ils soient toujours en vie.
Tout ce qu'il sait, il ne veut pas le raconter, à quoi bon donner des armes à ceux d'en face..
A quoi bon vivre si ce n'est que pour libérer Shilen.
Cependant, ses parents avaient quand même réussi à lui donné la foi en Shilen. De par leurs nombreux actes quand il était encore qu'un simple enfant. Sa mère, en tant que prêtresse de Shilen lui a surement retourné la tête.
Zureiis s'est rendu au temple pour recevoir la bénédiction du Hierarque avant de partir sur le continent inconnu.
Le Hierarque se caressait la barbe pendant que le jeune Sombre imberbe le fixait avec de grands yeux couleur Émeraude.

Zureiis arrive devant le haut hierarque du village, se prosternant, un genoux au sol.

"Je viens vous prévenir de mon départ vers les terres d'Elmore. J'irai prêcher la voix de notre mère, en notre nom à tous, nous le grand peuple des sombres."

Le haut hierarque, connaissant deja bien ses ambitions, fit un léger signe de la main, lui disant de se rapprocher. Il lui donna ensuite une carte, montrant qu'il approuve la décision de son protégé. Après quelques instants, Zureiis tourna les talons et s'en alla.

Se regardant dans le miroir de l'auberge du village avant de partir, aucun bijoux sur lui, signe de non affection à quoi que se soit, le regard vide, il prit sa carte, resserrant ses gants et ses bottes.
Un baluchon sur l'épaule droite, sa pièce de monnaie dans l'autre, son chemin commence, direction les terres d'Elmore.
Dernière modification par teon le jeu. 10 septembre 2009 à 19h09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Zureiis

Message par Cissou » jeu. 10 septembre 2009 à 12h08

Coucou,

Début de récit assez bien tourné, par contre vraiment trop court à mon goût.
Tu pourrais nous expliquer une journée de la vie de ton sombre ou nous raconter un fait marquant qui a fait qu'il veut libérer sa déesse. Un petit bout de dialogue sera un plus par ailleurs.

J'ai également relevé une ou deux fautes d'inattention.

Je reste à ta disposition pour tes questions.

Bon courage,

Cissou.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Re: Zureiis

Message par teon » jeu. 10 septembre 2009 à 19h06

Voila, J'ai rallongé un peu, j'ai mis un petite phrase à la premiere personne et je pense avoir trouvé les fautes qu'il y avait.

Si tu trouve encore que c'est court, je vais devoir m'y remettre un peu plus =).
Si tu a encore quelques chose a redire, fait le !

Et merci !

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Zureiis

Message par Maya » jeu. 17 septembre 2009 à 12h35

Cissou est un peu occupée irl, je vais donc me charger de ce BG ^^
C'est en effet encore un peu court, essaie de faire un petit effort ^^

Les quelques fautes restantes ci-dessous :
Il parle peu, ou sinon si il y trouve son intérêt personnel.
s'il y trouve (mais je te suggère "il parle peu, et uniquement s'il y trouve...")
Malgré son jeune âge ses paroles et ses agissements font réfléchir plus d'un adulte...
une petite virgule après "jeune âge" ^^
les traits fin d'un Sombre pur race, une bouille d'ange, à première vu c'est un gosse...
les traits fins... à première vue
Signe(s) particulier(s) : Aucun bijoux à part une seule couronne.
aucune bijou (puisqu'il n'y en a aucun, il faut mettre au singulier ^^)
Les passants qui voyaient ce jeune Sombre n'avaient plus peur qu'il tombe ayant l'habitude de lui crier dessus pour qu'il rentre dans sa chambre en vain, ils passaient sans le regarder, l'habitude de ne jamais avoir de réponse.
Cette phrase mériterait d'être un peu remaniée pour être plus compréhensible. Je te propose :
"Les passants qui voyaient ce jeune Sombre n'avaient plus peur qu'il tombe, à force de lui crier dessus en vain pour qu'il rentre dans sa chambre. Ils passaient sans le regarder, l'habitude de ne jamais avoir de réponse.
Le cheveux raides de couleur rouge sang sur les yeux n'aveuglait pas cet être, il connaissait le parcours de ses confrères et consœurs par cœur.
Les cheveux
Quand il ne ne travaillait pas sa reconnaissance et ses réflexes, il partait dans la foret Sombre s'entrainer à l'incantation des sorts de vents, entrainer sa vitesse d'incantation, sa puissance. En ville, il travaillait son esprit, sa mémoire.
une petite coquille : "ne" est en double ^^
que veux-tu dire par "reconnaissance" ?
zureiis ne les a que peu connu, lui même ne sait même pas quand ils les a perdus, il ce peut qu'ils soient toujours en vie.
Zureiis
connus
deux fois "même", c'est dommage ^^
il se peut
A quoi bon vivre si ce n'est que pour libérer Shilen.
si ce n'est pour libérer
Cependant, ses parents avaient quand même réussi à lui donné la foi en Shilen.
à lui donner
De par leurs nombreux actes quand il était encore qu'un simple enfant. Sa mère, en tant que prêtresse de Shilen lui a surement retourné la tête.
quand il n'était encore
lui avait (pour la concordance)
Zureiis s'est rendu au temple pour recevoir la bénédiction du Hierarque avant de partir sur le continent inconnu.
Quand cet événement se déroule-t-il, par rapport au moment où Zureiis est à l'auberge ? Le temps des verbes ne convient pas, je pense.
Se regardant dans le miroir de l'auberge du village avant de partir, aucun bijoux sur lui, signe de non affection à quoi que se soit, le regard vide, il prit sa carte, resserrant ses gants et ses bottes.
aucun bijou
quoi que ce soit

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Zureiis

Message par Maya » lun. 12 octobre 2009 à 14h11

Zup ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Zureiis

Message par Cissou » mer. 21 octobre 2009 à 17h25

Je reprends à la suite de Maya, donc petit UP ^^
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Zureiis

Message par Cissou » lun. 26 octobre 2009 à 01h41

BG mis de côté dans l'attente du retour ou de la réaction du joueur.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...