Un nouveau Haut Conseiller Royal.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Un nouveau Haut Conseiller Royal.

Message par Afrescion » lun. 14 septembre 2009 à 16h17

Dans toutes les villes possédées par Garius, une affiche écrite en lettres soignées et aux majuscules enluminées figure, contenant un message en commun, ainsi que sa traduction dans les villes associées à une race dans la langue correspondante.
Dévoués Sujets,

Dans Notre coeur comme dans le vôtre brûle encore la flamme noire du deuil de Feu le Haut Conseiller Royal Grymar. La perte de cet homme, vertueux et humble, a à jamais marqué les esprits, de par la qualité humaine de cet être qui nous a été enlevé, ainsi que de par la violence inacceptable avec laquelle il s'en est allé.

Mais un Royaume doit avant tout savoir aller de l'avant, c'est pourquoi Nous avons rapidement pris soin de désigner un nouveau Haut Conseiller Royal.

Parmi les prétendants au prestigieux poste, et bien que beaucoup aient été des âmes de qualité, un humain sortait de l'ordinaire. Cet humain se nomme Iann. En tant que Conseiller Royal des plus assidus et volontaire à la tête d'une instance qu'il a lui-même créée - le CIE -, Iann a su s'illustrer en tant qu'homme de principes, un homme vertueux comme on en fait peu, et à la volonté inconditionnelle et inébranlable. Iann sait également se rendre disponible, c'est un remarquable combattant, et il n'a toujours vu que l'intérêt-même du Royaume et de la Couronne.
C'est pourquoi Nous annonçons officiellement par la présente la désignation de Iann comme successeur à Grymar, c'est-à-dire que Iann n'est plus Conseiller, mais Haut Conseiller Royal.
Il va de soi que chacun lui doit un respect inconditionnel, et que nul - sauf le Roi - ne saurait contester sa volonté.
En attendant de tous un accueil adapté au prestige de cette place,
Son Altesse Suprême,
Garius.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.