Pouki

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Azumie
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 15 septembre 2009 à 16h10

Pouki

Message par Azumie » mer. 23 septembre 2009 à 10h13

Elle se nomme Pouki, petite de taille avec les yeux verts qui brillent à chaque fois qu'elle trouve un trésor.
Elle vit à la montagne, dans un petit village avec d'autres gens, Pouki a perdu ses parents très jeune.
Sa passion c'est de partir à l'aventure à la recherche de trésors et de les revendre sur le marché.
Pouki, ayant été orpheline très tôt, est plus mature que les gens de son âge, elle vit seule dans la maison de ses parents.

Elle vit de ses trésors qu'elle trouve et qu'elle revend sur le marché.
Mais faut dire que la vie est très dure parfois, car certains trésors n'intéressent personne. La grande majorité des personnes sont attirées par les capsules de toutes couleurs. Elle s'efforce d'en obtenir pour avoir des revenus réguliers, mais ses quelques trouvailles suffisent tout juste à la faire vivre.

Pouki venant de fêter son 20ème anniversaire, décide de quitter son village natal en vendant la maison et ainsi de partir à l'aventure. Elle pense déjà à ses prochaines rencontres et surtout aux prochaines trouvailles de trésors tant convoités. Elle veut visiter le monde entier, pour ainsi trouver de nombreux trésors et apprendre la culture d'autres contrées.
Elle s'intéresse aussi à leur culture, pour la simple raison que cela lui permet de raconter plein de choses sur les objets qu'elle vend et aussi des mensonges en exagérant sur le produit pour aveugler sa clientèle.
Son point fort c'est qu'elle joue de son charme et de son physique, Pouki est très petite mais très belle avec des cheveux lisses de couleur rose, avec sa peau si blanche qu'on dirait une poupée.
Elle parle couramment le langage des nains mais aussi le langage des humains et un peu l'elfique mais ne connait pas la langue des orcs, des kamaels et des Sombres.

Pouki part à l'aventure et retrouve un vieil ami qui se nomme Pontius, un vieux nain qui est parti depuis longtemps du village pour devenir le plus grand des artisans de ce monde.
Elle parle beaucoup avec les gens, tous sans exception, du plus gentil au plus méchant. Elle, ce qu'elle souhaite c'est vendre ses produits "trésors" pour se faire un maximum de pièces d'or pour vivre. La mentalité des gens elle s'en fiche, tant que les gens donnent des pièce d'or, elle a le sourire et les yeux qui brillent.
Oui Pouki est très attirée par l'or,on ne sait d'où cela lui vient.

Plus tard, elle se voit comme la plus grande chercheuse de trésors du monde , elle voudrait que tout le monde parle d'elle, que le monde la reconnaisse pour son travail et ses trouvailles, et puis qu'on l'appelle pour des chasses au trésor ou des renseignements sur des objets rares.

3 mois plus tard .....

Pouki arrive dans le royaume D'Aden, elle débarque dans le village de Gludin pour commencer son aventure dans le monde de la chasse aux trésors.

En débarquant à Gludin, elle retrouve une vieille connaissance; le papy du nom de Pontius avec une chope à la main, assis dans une Taverne, pris dans une discussion avec quelques personnes. A l'intérieur, Pouki s'assied sur un tabouret devant le comptoir, prend une boisson non alcoolisée et se manifeste ainsi.

-Bonjour papy, toujours la bière à la main je vois. *sourit*
-Nyeuh... *se tourne en direction de la petite voix* Hehe mais qui v'la, ne serait-ce pas la p'tite Pouki. Comment vas-tu ? Pis qu'est ce que tu fais ici, hein?
-Je voyage comme toi ! J'ai décidé que je serais la meilleure chercheuse de trésors. *lève un poing en signe de force* Puis je sais me battre aussi ne t'inquiète pas.
-ça alors, j'aurais jamais cru que la p'tite Pouki, haute comme une jeune gobeline à l'époque, déciderait de partir à l'aventure. J'm'inquiète pas du tout pour toi... tu sais.





Pontius est un ami de ses défunts parents, il a aidé Pouki pendant sa jeunesse. Il lui a appris à se servir d'une masse et d'un marteau comme d'une arme, il lui a enseigné l'écriture et le langage nain, et aussi à prendre soin d'elle seule. Car il avait d'autres occupations personnelles à entreprendre et dut la laisser.
Après avoir fait une visite de Gludin, Pontius laisse Pouki à son sort. Avant de partir il lui donne ses coordonnées qui mènent à Giran ainsi qu'un billet pour le bateau qui part du port de Gludin au port de Giran. Suite à ceci, elle, pour prendre un peu de repos, décide d'installer son échoppe sur la place de Gludin.

-Oyez Oyez bien le bonjour à vous tous.
-Je m'appelle Pouki chercheuse de trésor et j'ai plein d'objets a vendre donc venez voir mon stand.
Dernière modification par Azumie le mar. 22 septembre 2009 à 11h56, modifié 12 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Pouki

Message par Maya » jeu. 24 septembre 2009 à 09h05

Pouki ne passe pas non plus, de l'avis général de mes collègues, car :
1. C'est le nom de la peluche de Garfield
2. C'est un nom stéréotypé par rapport au skin des naines ^^

Je te conseille de faire un tour sur des générateurs de nom ou des dictionnaires de langue naine, peut-être que tu trouveras l'inspiration ^^

http://tavernedunainbourre.positifforum ... n-t163.htm
http://warhammer.marauth.free.fr/dico.html
http://romariklevert.centerblog.net/rub ... -nain.html
http://wow.stratics.com/content/features/name/

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Pouki

Message par Ian » dim. 1 novembre 2009 à 22h42

Coucou!

Maya étant en pause bien méritée, c'est moi qui me charge de ton BG.

On attend que tu trouves un autre nom =).



EDIT : Sans nouvelle, déplacement dans la partie des récits refusés. PM Ian s'il y a du neuf.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".