de Zaraki a Iann: Réunion

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

de Zaraki a Iann: Réunion

Message par Ryubankai » mer. 23 septembre 2009 à 20h18

Bijour Iann.

Je me doute que tu est fort occupé mais je pense qu'il serait utile de faire une réunion prochainement pour clarifier certains points:

-La validation des prix de ventes de capsules
-Les taxes pour les vendeurs/forgerons
-Vue d'ensemble sur le continent, avec les priorités
-Dangers imminants
-autres.

Amicalement.

Zaraki

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: de Zaraki a Iann: Réunion

Message par Ian » mer. 23 septembre 2009 à 21h03

Cher Zaraki,

Je suis actuellement en convalescence pour quelques jours.

J'aimerais d'abord que Sa Majesté rencontre Methredel pour enfin en finir avec ces postes de conseillers sombres. Si Methredel est refusé, ce que j'espère sans honte, il y aura 3 candidats sombres au prochain conseil. Je ne peux me permettre de patienter un second tour de conseil. Je verrais moi même avec le Roi Garius sinon.

N'oublie pas dans les sujets à traiter, l'héritage du medecin Atzaleckeid qui sera lu par Maître Tornefer. Il aurait d'importantes révélations à nous faire, peut-être même sur les Marins. Autant te dire que je ne l'oublie pas. Le conseiller Fumlin m'a proposé un autre projet dont je ferai part au conseil.

A bientôt!

Amicalement,

Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".