Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Ian » dim. 4 octobre 2009 à 11h27

Ordre du jour de la 5ème réunion officielle du Conseil Royal

Élections des nouveaux candidats au Conseil :

______Orc :

__________Ashjraarn le Brûlant

_____Elfe :

__________Lisiel Elaeria

_____Elfe sombre :

__________Gongbao (Siannodel)
__________Nahau Asanque (Siannodel)
__________Cyan de Fangorn

Lecture du testament de l'orc mèdecin Atzaleckeid, par Maître Tornefer, notaire de la petite place de Giran.
--> Discussion en conséquence, ou pas.

Vote d'une subvention royale pour les locaux du CIE

Étude des projets économiques :
-->Licence de vente graduée (projet de Zaraki)
-->Mise en place d'un quartier marchand à Giran, " place Taurin " (projet de Fumlin)
-->(prix des capsules CNCC/Nains) => seulement si le projet est abouti en amont et si le temps nous le permet.

Questions?
Dernière modification par Ian le ven. 9 octobre 2009 à 00h17, modifié 1 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Shalina » dim. 4 octobre 2009 à 11h33

[hrp]*Lui lance un jambon* Et la date vilain garçon ! Pour ce qui est des conseillers sombres -_- encore... On en avait élu deux, 'Shou et Meth, ca donne quoi ? Est ce que c'est légitime d'en élire d'autres alors que d'autres étaient là avant eux et à qui il ne manque que l'acceptation de Garius... ?[/hrp]
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Ian » dim. 4 octobre 2009 à 11h40

HRP : Laisse moi le temps jambon, j'avais besoin de ce sujet pour faire celui sur le choix des dates.
Ensuite Imsha est élue (si non qu'on me le dise mais ça fait un moment que les Shebalis s'entendent avec le roi je crois). Methredel, désolé mais, peu importe le pourquoi du comment, ça commence à tarder. Je pense qu'une sale place de conseiller sombre est libre du coup il faudra départager Methredel et les trois nouveaux candidats si l'un d'entre eux est élu. Ou pas. Après Garius à la droit de dire " Elle je ne la veux pas, lui j'l'aime pas, l'autre il a rien compris, il reste ce tocard que j'ai pas envie de voir " et il nous reste plus qu'à attendre le prochain conseil, à moins que seul une population restreinte ne soit conservée ^^

Cette réunion se fait désirer, mais s'il y a vraiment un schmoll avec les conseillers Sombres bah euh... apportez moi une solution qui me convient mieux que la mienne, sans oublier qu'il y a des joueurs derrière ^^
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Shalina » dim. 4 octobre 2009 à 11h57

HRP : Je te reproche rien Iannou, c'était pour savoir ta position là dessus parce que moi perso je fais une overdose de vote de conseillers sombre xD J'ai hâte que cette histoire se termine
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Ian » dim. 4 octobre 2009 à 12h01

HRP : Si j'ai dit que je pensais que tu disais quelque chose qui aurait pu faire penser que tu me reproches quelque chose euuuuh... hein mais non mais je sais que tu me reproches rien, jambon ^^.

Le premier saoulé, c'est celui qui a du rencontrer Gong et Nahau ( je sais même plus si j'ai vu Cyan... ) et leur raconter deux fois la même histoire, et se rendre compte qu'en interne de leur clan ils ne se sont même pas mis d'accord.

J'invite tout le monde à trocher les élections au prochain conseil, c'est long et pompeux, on devrait avoir un conseil stable depuis des lustres...
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Atzaleckeid » mar. 6 octobre 2009 à 20h30

Rakias rédigea une petite note à son collègue Iann :
Note à Iann :

Pourrais-tu confirmer la date de votre réunion à Maitre TORNEFER ?
De même, je souhaiterais qu'un membre de la CNCC soit présent lors du sujet les concernant.
Avec Grymar, nous n'avons jamais pu confirmer leur statut au sein du Royaume ainsi que leurs prix de vente.

En te remerciant
Rakias

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Ian » mar. 6 octobre 2009 à 21h22

Note à Rakias :

Ne t'en fais pas pour Maître Tornefer, je suis à l'affût, j'attends de voir mes disponibilités pour établir la date officielle de cette 5ème Réunion.

Pour la CNCC, c'est étonnant que tu m'en parles, je m'apretais justement à envoyer une missive à Qubert! Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Quand tu veux pour un petit Schnaps!

Cordialement,
Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Réunion officielle des Conseillers Royaux 05

Message par Ian » ven. 9 octobre 2009 à 00h25

J'ai rajouté quelque chose à l'ordre du jour.

Vote d'une subvention royale pour les locaux du CIE
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".