Sondage : Nouveau et Débutant à Linéage

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Que souhaiteriez-vous obtenir plus facilement en tant que novice sur le jeu Lineage ?

-De l'équipement (armes et armures)
7
9%
-De l'argent (adenas et ancient adenas (autre monnaie de Lineage)
8
11%
-Des compagnons ou des mercenaires pour XP/aventure/donjon
27
36%
-Des informations sur le recrutement des clans et alliances
15
20%
-Des informations sur les métiers RP possibles
17
23%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Sondage : Nouveau et Débutant à Linéage

Message par Atzaleckeid » lun. 5 octobre 2009 à 15h04

Vous commencez sur le serveur et vous ne connaissez rien à l'univers de Lineage (les trucs pour se faire de l'argent, pour xp vite...).
Que souhaiteriez-vous obtenir plus facilement en tant que novice sur le jeu Lineage ?

Ceci est un sondage pour comprendre ce qui pourraient démotiver les nouveaux joueurs connaissant Lineage mais surtout ceux et celles ne connaissant pas le jeu et arrivant sur Vae Soli.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Sondage : Nouveau et Débutant à Linéage

Message par Melua » lun. 5 octobre 2009 à 15h14

j'ai voté j'aurais peut-être pas dû, mais ayant reroll pas mal de fois sur pas mal de serveur, ce qui me gênait le plus c'est la solitude, solitude toujours plus grande encore :-|

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Sondage : Nouveau et Débutant à Linéage

Message par Claus » lun. 5 octobre 2009 à 15h19