Missive à Enola régente de l'Ordre d'Ambre

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Missive à Enola régente de l'Ordre d'Ambre

Message par Ian » lun. 12 octobre 2009 à 21h19

Bonjour Enola,

Je désirerais vous rencontrer au sujet de votre poste de Conseillère Royale Naine auquel vous ne semblez pas réellement tenir. Conscient des tensions antérieures entre nos deux entités respectives, je souhaiterais vous rappeler que l'homme que vous aurez en face de vous n'est plus le même qu'auparavant. Nous nous connaissions un peu avant mon entrée dans la gestion du Royaume, sachez alors que j'aimerais conserver l'entente relativement cordiale que nous avions.

Faites moi part de vos disponibilités aussi rapidement que possible, nous avons besoin de faire une mise au point, je vous le rappelle, uniquement sur votre fonction de Conseillère Royale Naine.

Cordialement,
Haut Conseiller Royal
Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: Missive à Enola régente de l'Ordre d'Ambre

Message par Zélote » lun. 12 octobre 2009 à 22h13

Sir Iann,

J'ai entendu parler de votre promotion et je vous en félicite.
Cependant, l'administration du royaume doit avoir quelques défaillances. J'ai donné ma démission, même si celle-ci fut uniquement évoquée verbalement, au Roi Garius après une de nos nombreuses altercations. Je ne pensais point avoir encore le droit de me présenter au conseil.
Mais puisque je suis toujours conseillère, j'accepterai avec grande joie de vous rencontrer avec l'espoir que notre collaboration pourra être plus fructueuse que celle avec votre, feu prédécesseur.
Je pourrai vous rencontrer dans 5 jours si cela vous convient. Navrée de ne point vous rencontrer plus tôt, mais, j'espère, vous le comprendrez, mon emploi du temps est chargé.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée Sir Iann.

Cordialement.

Enola
[HRP]Donc Vendredi ça devrait être ok. Je suis un peu trop pris pendant la semaine. A 21h ça te va? =) [/HRP]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Missive à Enola régente de l'Ordre d'Ambre

Message par Ian » lun. 12 octobre 2009 à 22h26

Bonjour Enola,

J'ai vérifié les registre du Royaume, j'ai bien du voir quelques traces de votre démission quelque part, mais je vais en faire fit au vue de votre motivation. Par conséquent, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai dans 5 lunes.

Cordialement,
Haut Conseiller Royal
Iann de Rune
HRP: moi ça me va, RDV place de Giran, là où le HCR traîne souvent :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".