Convocation au Tribunal des Gardes pour le dénommé Nahau

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Convocation au Tribunal des Gardes pour le dénommé Nahau

Message par Atzaleckeid » mer. 14 octobre 2009 à 22h22

Une convocation est envoyée à Heine :
Monsieur Nahau,

Suite à votre contrôle d'identité durant lequel le Sergent Brascogne n'a pu vérifier votre nom sur le Registre des Passeports et concernant votre refus de payer une contravention, nous vous demandons de vous présenter au Tribunal des Gardes de Giran pour régulariser votre situation au sein du Royaume.

Nous vous demanderons de vous inscrire sur le registre et valider votre passeport avec vos autorités compétentes sinon nous serons dans l'obligation de vous arrêter et juger pour offense à la couronne.

Cordialement
HCR Rakias
HRP : Plusieurs choix possibles
-->Missive des Siannodels pour régulariser la situation avec envoi de passeport et paiement de la contravention (200.000 adenas)
->Passage devant le Tribunal des Gardes et jugement
->autre choix possible....

vedovati

Re: Convocation au Tribunal des Gardes pour le dénommé Nahau

Message par vedovati » jeu. 15 octobre 2009 à 09h21

Une réponse revint vers Rakias par la même voie.
Haut Conseiller Rakias,

Que vous ayez du temps à perdre à venir me tondre de la laine sur le dos, c'est votre problème. Le Royaume n'en sera , aprés tout , pas plus mal géré qu'il ne l'est actuellement , n'est-ce pas?

Maintenant, je vous l'écrit une bonne fois pour toutes, J'AI un passeport que VOUS avez vérifié personnellement à DEUX reprises. Un registre des habitants Siannodels de Heine vous a été remis, il y a longtemps. Je ne me présenterais pas à votre convocation d'une parodie de justice qui ne fait qu'accroitre votre sentiment usurpé de supériorité, je ne paierais pas la moindre amende, m'acquitant déjà des taxes présentes sur le territoire du Royaume d'Aden.

Maintenant, occupez-vous d'avantage de vos propres ressortissants.


Nahau ASANQUE ( puisque vous oubliez régulièrement mon nom de famille.)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Convocation au Tribunal des Gardes pour le dénommé Nahau

Message par Atzaleckeid » jeu. 15 octobre 2009 à 22h52

Monsieur Nahau ASANQUE,

Vous êtes donc sous le coup d'un mandat d'arrêt royal.
Vous aurez la possibilité de demander audience au Roi Garius par courrier officiel pour vous expliquer.

Nous vous recommandons de ne plus pénétrer dans les villes du Royaume sinon nous serions dans l'obligation de vous arrêter et de vous envoyer en prison avec les autres criminels.

HCR Rakias