Missive de Devra au H.R.C Iann de Rune

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Missive de Devra au H.R.C Iann de Rune

Message par Lucià » ven. 23 octobre 2009 à 20h10

La lettre arbore de cachet officiel de la garde giranaise et porte la mention "IMPORTANT" sur l'enveloppe.

Bonjour Iann,
J'espère que tu travailles pas trop! Repose toi de temps en temps, je te l'ai dit!
J'ai néanmoins des informations pour toi, tu n'auras qu'a me transmettre tes instruction quand aux mesures à prendre.
J'ai entendu des rumeurs circuler au sein de la garde à propos d'un de nos prisonniers, un certain Sam, qui serait dans un état de démence avancée. J'ai tout de même pris la liberté d'aller lui rendre visite car ses propos étaient, selon moi, dignes d'intérêt. Voici donc mon rapport.

Le dénommé Sam présente des signes de folie extrêmes, il délire constamment et se replie sur lui même rendant ses paroles incompréhensibles et désordonnées. Il ne semble pas avoir touché à la nourriture qui lui est servie en cellule et je doute qu'il survive très longtemps à ce traitement. J'ai pu cependant avoir un semblant de dialogue avec lui.

Il dit avoir vu une enfant sur la place de Giran, celle ci aurait, selon ses dires, la peau recouverte d'écorces de bois sanguinolentes et aurait fait se lever un vent démoniaque autour d'elle. Il a ensuite parlé de démons, qui viendraient semer le chaos sur nos terres, qu'ils étaient revenus. Sa petite fille aurait été une de leurs victimes apparemment, mais quand, je ne le sait pas, il a parlé d'une attaque de temple qui aurait eu lieu, tu es peut-être au courant?

Selon moi, il est fou, mais peut être qu'il y a un fond de vérité dans ses dires, quoi qu'il en soit, Iann, je pense que sa place n'est pas dans une prison, cet homme est clairement malade, il faut donner un ordre de transfert vers un de nos centres de soins. Si tu comptes malgré tout aller le voir, essaye de ne pas lui faire peur ou il se bloquera et ne dira plus rien.

Une dernière chose, je tiens à dire que son geôlier est un incompétent qui se fiche de la santé de nos prisonniers, il aurait du au moins prendre la peine de signaler son état de santé alarmant. Nos prisons ne sont pas des charniers.

Peut après, j'ai été appelée en soutien à Rune, une attaque de démons, Iann, il faudra qu'on en parle de vive voix, il y a des choses qui ne peuvent s'écrire...

Je vais enquêter sur cette histoire.


Amicalement,

Devra.
Dernière modification par Lucià le dim. 25 octobre 2009 à 01h24, modifié 2 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Missive de Devra au H.R.C Iann de Rune

Message par Afrescion » dim. 25 octobre 2009 à 22h43

Modéré.
Merci de voir les problèmes HRP en PM ou dans les sections HRP.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.