*Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

*Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » lun. 26 octobre 2009 à 09h22

Il y a quelques temps, j’ai entendu l’appel d’une de nos sœurs ! Elle cherchait un meneur pour guider notre peuple ! Les sombres existent-ils encore ou sommes nous devenu une espèce rare voir menacée ?
Silencieux et observateur depuis un moment, j’estime qu’il est temps d’agir ! Comment ?
Non en se cachant, ni en provoquant ouvertement tous les individus que nous croissons.
Si vous êtes avide de savoir je vous invite à vous rendre sur la place du village !
Je vois déjà les soupires de certains d’entre vous ! Encore un rassemblement qui ne servira à rien !
N’en soyez pas si sur mes frères et sœurs ! Je connais l’arrogance des traîtres sauf que cette fois ci, il y aura des exemples !
Si on ne peut les raisonner par les mots, on les raisonnera par la force !
Vous avez votre destin entre les mains ! Les fidèles seront récompensés, les renégats punit.

Il est temps pour nous de ne plus marcher dans l’ombre !

*L’ex symbole du Lil Velven Olath a été déposé en signature*
[hrp]Disponibilité tous les soirs des vacances ou presque, merci de mettre vos disponibilités a la suite ! Selon les personnes présentes j’aurai éventuellement besoin d’un gm pour jouer les gardes sombres ! Merci d’avance
Edit: pour la super garde rp, c'est affiché partout mais principalement à Giran et au village sombre[hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Hellymaine » lun. 26 octobre 2009 à 10h04

Nathanaelle passa devant l'affiche et la lu attentivement.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. A croire que sa réunion avait peut être marqué certains esprits ...

******************************************************************************************************************************************

Hellymaine passa elle aussi devant l'affiche dans la cité sombre. Elle y retournait de temps à autres, se montrant assez proche de son peuple. Elle resta un long moment pensive à la regarder. Sa présence à la réunion risquait de mettre en danger sa propre personne, pourtant elle était intéressée de savoir ce qui allait se dire ... Elle reprit sa route vers la sortie de la citée, en direction du Temple.


[HRP : Disponible le mercredi et jeudi soir à partir de 21h30/22h. Le reste de la semaine étant assez aléatoire selon mes horaires. Ensuite, à voir quel personnage je prendrai :wink:]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par tutubutu » lun. 26 octobre 2009 à 10h15

Sarathai lit l'affiche avec attention et un léger rire ce fit entendre

je me demande si il parle de moi dans les renégats seront punit, je suis curieuse de savoir se qu'il se dira pendant la réunion...


[hrp] disponible en journée et et le soir après 21H,meme si je suis pas vraiment a prendre en compte [hrp]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Esranda » lun. 26 octobre 2009 à 10h36

Gongbao sait lire et lit ce qu'il trouve, et tout et tout. Et comme d'habitude, ce genre de choses l'intéressent, alors il essayera d'y venir, et tout et tout.
[ Disponible n'importe quel soir mais pas plus tard que 22h30 x_x
Faudra pas que ça s'éternise comme c'est arrivé des fois :s
Sinon, le w-e je peux être là plus tard. ]
Dernière modification par Esranda le lun. 26 octobre 2009 à 11h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Archein » lun. 26 octobre 2009 à 10h58

Elemmiire passait tranquillement, un livre sous le bras, et s'arrêta devant une des affiches au village sombre. Elle lu attentivement les mots inscrits sur le parchemin.
"Et bien, il était temps.. mais est ce que cette tentative sera plus fructueuse que celle de Nathanaelle la dernière fois..?"
Elle semblait sceptique, mais était pourtant bien déterminée à assister à la réunion si elle le pouvait.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Frisson passa également un peu plus tard, et fut interpellé par une des affiches, qui ne courent pas les rues, chez les sombres. Il montra un certain intérêt au fur et à mesure de sa lecture, et serait sûrement dans les parages au moment du regroupement.


[hrp : Dispo tous les soirs à partir de 22h-22h15 uniquement cette semaine.]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Ian » lun. 26 octobre 2009 à 11h18

Iann, d'humeur excellente au tout petit matin, passa devant l'affiche rédigée en sombre dans l'une des rues de Giran. Cela faisait un petit moment qu'il lisait bien le sombre, d'autant plus que le champ lexical employé sur ce parchemin est rébarbatif. Puis il commença à plaisanter seul devant l'affiche :

" Haha! Shileeeeen! Pariaaaa! Bouh! " il croisa les bras puis dit l'air sévère, " touchez à mon fils et à sa mère et je vous fume tous bande de régressifs dépourvus d'épaisseur psychologique adeptes de la pensée par procuration ".

Et là, comme une pulsion, il sortit la plume neuve qui traînait dans sa besaca, l'imbiba un peu d'une encre bleue très commune, puis rajouta discrètement une petite ligne en sombre :

Mort à Shilen! Vive les esprits non-asservis!

Il regarda à droite, à gauche... Pas un chat. Il s'en alla avec un rictus fier et une envie de rire qu'il eu du mal à retenir jusqu'à une petite ruelle qui donne sur une impasse.

" Du blasphême gratuit de bon matin, la journée commence bien! "
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Wyllea » lun. 26 octobre 2009 à 12h02

Devant l'affiche Cierla grimaça... "Laisse moi le temps jeune Frère.... oui il me faut retarder cette réunion"

[HRP]je vais avoir surement du mal cette semaine à venir donc faites sans moi ou attendez la semaine prochaine[HRP]
Dernière modification par Wyllea le lun. 26 octobre 2009 à 13h06, modifié 1 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Orchidée » lun. 26 octobre 2009 à 12h30

{HRP} Disponibeule only les Mardi/Jeudi Soirs et par-ci par-là les Week End ! :wink:

Douce Keicha eut l'un de ses plus beaux sourires après une lente lecture des plus attentionnées d'une des affiches placardée au Village des Sombres.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Lucià » lun. 26 octobre 2009 à 13h03

Devra passant devant l'affiche et voyant qu'elle était écrite en sombre, décida d'essayer de la lire, et même si elle n'en compris pas la totalité, ses longues heures d'étude de la langue avaient porté leurs fruits.

Elle se dit que les affaires des sombres ne la regardait pas, mais qu'il lui fallait toute fois rester prudente.

Arrivant au bas de l'affiche elle vit la provocation écrite à l'encre bleue et n'en compris pas la signification précisément, néanmoins elle reconnu le ton et en déduit qu'il valait mieux cacher cette partie de l'affiche afin de ne pas échauffer les esprits. Et c'est ce qu'elle fit, appliquant une grosse tache d'encre par dessus à l'aide de son index.

- La tranquillité du royaume passe aussi par là!
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Meliäa » mar. 27 octobre 2009 à 15h59

Morelwing passa comme une ombre devant une des affiches, la lut avec interet, et repartit avec un fin sourire aux levres. Elle connaissait cette ecriture par coeur, et voir le symbole des Lil Velven ainsi ressucite l amusait quelque peu.
Le temps deciderait si cette renaissance serait ephemere ou non. Quoiqu il en soit, elle continuerait a soutenir Luskan comme elle l avait toujours fait ...

\HS\ malheureusement pas dispo cette semaine, je suis en terre etrangere :wink: /HS/

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Lust » jeu. 29 octobre 2009 à 13h33

Imsha s'arrêta devant l'affiche et haussa un sourcil et soupira

" encore une réunion inutile ..... "

* regarde la lune * ah bah oui c'est la saison oui .

-------------------------------------

Naga passa devant l'affiche et ne la remarqua pas ..
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Mistral » jeu. 29 octobre 2009 à 13h37

Elauwen passa devant l'affiche, un voile sombre recouvrant la totalité de sa chevelure ainsi qu'une bonne partie de son visage. La lisant attentivement, elle soupira.

-On dirait qu'ils reprennent du mouvement...

Elle observa sa main un instant à la peau si pâle par rapport aux autres sombres.

-La chasse va donc recommencer..


Elle repartit finalement, amère.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » ven. 30 octobre 2009 à 10h00

[hrp]Il me manque certains joueurs pour faire cette réunion ainsi elle est reporté ultérieurement, désolé!
Je vous tiens au courant via un autre post, bon jeu à vous![hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Hellymaine » ven. 30 octobre 2009 à 10h10

[HRP : D'ac mais juste pour dire que le week end du 6 ça sera pas possible pour moi par contre, on sait jamais que ça se repousse aussi loin ^^)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Ryubankai » ven. 30 octobre 2009 à 12h28

*Yoruichi devenue tenebreuse, arpentait le village sombre telle une ombre. relevant la tête sous son large capuchon, et lu attentivement le message, un petit sourir se dessinant sur son visage. Pas de doute, elle serait présente a cette reunion.*

[HRP] a part ce soir, c'est OK pour quand vous voulez pour ma part^^ (et oui yoruichi tourne casaque!^^)[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Mymy » ven. 6 novembre 2009 à 19h04

Après être revenue de son exil volontaire, Jezabel passa au Village des siens après un certain moment.
Elle puit lire l'affiche, la décrocha du mur, pour vraiment y croire de ces yeux.
Elle se rappelait les périples qu'avaient engendré le siège d'Oren à l'époque.
Un sourire au visage témoignait de son intention vis à vis du anciennement Lil Velven Olath.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » lun. 9 novembre 2009 à 10h18

*Une nouvelle affiche fut apposée non loin des premières*
Sœurs et frères !

Je vous ai observé depuis ma première affiche. Certains et certaines m’ayant déjà apportés leur soutien indirectement ou même reprouvés ce que je savais déjà ! Il est temps de nous rassembler une bonne fois pour toute !
Je répète encore ma mise en garde aux athées et aux traîtres à leur sang. Cette réunion sera le théâtre d’exécution si vous osez venir. Pour une fois c’est le sang des infidèles qui coulera. Si vous avez un minimum de lâcheté, ne venez pas et fuyez pour vos vies car vous ne ferez que retarder l’inévitable.
* Symbole du Lil Velven Olath*
[hrp]Samedi 14, 21h ou samedi 21 même heure[hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Hellymaine » lun. 9 novembre 2009 à 10h20

[HRP : le 14 je ne sais pas si je bosse et le 21 c'est plus d'actualité (*a rectifié*) :delf2_15:]
Dernière modification par Hellymaine le ven. 20 novembre 2009 à 14h55, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Orchidée » lun. 9 novembre 2009 à 13h46

Partie RP :
*passe devant la nouvelle Affiche. S'y arrête un instant*

*long soupire* .... "Bwael... Heureusement qu'il y a Cierla.... Car sans elle je ne serai plus de ce monde... Mais je suis là encore... et las de voir de tels écrits... Cierla n'écrit pas... elle agit -soupirant à nouveau - Quel est le mollasson, voir "la" qui utilise encore ce symbole et qui fait toutes ces affiches ? A quoi ca sert ?"

*Cesse de parler à voix haute... de toutes façons il n'y a pas d'oreilles qui l'écoutent."

Fin de la partie RP...

Partie HRP :
Edit : Suite à la remaque que je viens de me prendre via message Privé... MERCI de bien vouloir prendre note qu'il faut savoir différencier le RP du HRP, hors ce que pense Keicha... ce qu'elle fait ou qu'elle peut dire est basé sur ce qu'elle voit (soit sur le RP).
HRP évidement qu'elle ne sait pas que certains d'entre vous se déménent à donf pour le RP Sombre... MOI je le sais... mais pas mon personnage... Bref je suis vraiment outrée de devoir passer un tel message aussi débile mais logique sur VAE....

Fin de la partie HRP...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Archein » ven. 20 novembre 2009 à 14h47

(pour finir la réunion aura lieu quand ? Demain soir ?)

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » lun. 23 novembre 2009 à 09h56

[hrp]Rassemblement prévu le 28 novembre à 21h au temple de Shilen, petit rappel pour eviter les divers débordement hrp. Sur les affiches, il est suffisamment précisé que certains individus ne sont pas les bienvenu à cette réunion. voila en espérant que vous avez compris le message![hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Hellymaine » lun. 23 novembre 2009 à 10h19

[HRP il y a moyen d'arriver pour 21h30-21h45 par là ? parceque j'ai vraiment envie d'assister et je vais surement finir le boulot a 21h-00 voir au pire 21h30 ... :delf1_12:]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Wyllea » lun. 23 novembre 2009 à 10h47

[HRP]Je ne suis pas certaine d'être présente, mais je ferai de mon mieux Je te tiens au courant Luskan par PM[HRP] :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » lun. 23 novembre 2009 à 10h55

[hrp] *râle* On va jamais la faire cette maudite réunion! je déconne bah faites au mieux, je décalerai encore s'il le faut![hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Esranda » lun. 23 novembre 2009 à 11h57

[ Bouarf.. ouais, bon, on verra '^^ Moi ça m'arrange pas que ce soit si tard xD je pourrais sans doute pas rester jusqu'à la fin, voire même pas le milieux, enfin je verrais ]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Lust » mar. 24 novembre 2009 à 12h16

[ fait la dimanche soir 29 je pense que tu auras plus de monde .]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Orchidée » mar. 24 novembre 2009 à 18h21

HRP : j'n'serai pas là !!! Serai en plein stage avec ma hallebarde !!! {vrai de vrai j'en reviendrai en plus super tard !!} Désolée !!!!!!!! :mad: :-x :-( :-| HRP
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » mer. 25 novembre 2009 à 11h04

[hrp]Si ce n'est pas encore pour ce WE, ça ne sera certainement pas pendant les WE de décembre, je n'ai plus une date de libre, comment l’irl me bouffe quoi, XD !
Et malheureusement après décembre ça va être pire !
Donc c'est maintenant ou jamais, ou bien une ame généreuse veut bien organiser la réunion ultérieurement. Ça ne me dérange pas non plus! Je sais que beaucoup d'entres vous attendent ce rassemblement[hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » sam. 28 novembre 2009 à 21h25

[hrp]Bon les gens ( ton plaisant, je prefere preciser) c'est bien de sortir le samedi soir! mais sérieusement les soirées étudiantes c'est le jeudi et le vendredi quoi! Personne n'etait là ce soir :'( *ne dira pas qu'il était naze de la soirée de vendredi et qu'il a fait la sieste comme un gamin devant la télé*
Esperons que le dimanche soir soit la bonne, sinon tampis!

amusez vous bien! et faites cette reunion dans les semaines qui suivent si il y a encore des gens motivés par le rp sombre![hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Hellymaine » sam. 28 novembre 2009 à 22h25

[Hrp : dommage demain soir je bosse, comme ce soir d'ailleurs ...]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Ysahne » dim. 29 novembre 2009 à 00h07

[Demain soir c'est impossible pour moi aussi. :/ ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: *Parchemin en langue sombre* Renaissance!

Message par Luskan » dim. 29 novembre 2009 à 11h20

[hrp]Ok pas de soucis pour ma part! bon courage aux joueurs et joueuses qui ont encore des projets rps!
Il est temps pour Lulu de retirer son chapeau. Bon jeu à vous ! :delf1_7: [hrp]
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]