Indaran

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

vedovati

Indaran

Message par vedovati » sam. 14 novembre 2009 à 13h40

Race : Sombre
Taille: 1M72
Poids : 55 Kg
Cheveux: noirs
Yeux: noirs

Signes particuliers: Tatouages , l'un au bas du dos représentant une rose rouge et l'autre à l'intérieur de la cuisse représentant une dague prise dans des épines.



Moment délicieux où Indaran se frottait la peau avec un mélange d'huile odoriférante et de graines de caroube, pour se débarrasser de l'odeur infecte du stupre. Elle en chanterait presque si le temps ne lui avait pas été compté. Mais toujours, toujours, elle prenait le temps de soigner son corps.
Toujours le même rituel après un bain rapide, ses mains commençaient à masser son cou puis sa nuque avec un soupir d'aise. Pas plus que les précédents, le dernier homme qu'elle avait connu n'avait été tendre. En général, les hommes tendres ne payaient pas pour assouvir leur besoin de femmes... Bien dommage d'ailleurs. Le dernier lui avait enserré le cou pour soi-disant la punir , lui laissant des marques et une douleur bien peu plaisante. Bah, ce n'était pas grave, son baume effaçait ces marques avant qu'elles ne se forment trop durablement dans sa chair et sur sa peau.
Puis la poitrine... Une autre huile pour la poitrine , plus douce et plus parfumée. Les hommes aimaient y mordre parfois, donc, il fallait que ce fut appétissant et doux. Même si ceux qui y posaient les mains n'avaient pas beaucoup de respect pour ses superbes seins, hauts et fermes... Sa meilleure réclame. Un touche de parfum à la menthe entre les seins et les hommes se penchaient, ne regardaient plus les yeux et salivaient... Prêts à consommer et non plus à négocier.
Les jambes, fines et déliées... Une crème délassante parce qu'Indaran marchait beaucoup, à pas lents , pour laisser l'œil concupiscent se repaitre de ses courbes en mouvement, laisser l'esprit imaginer et désirer. De plus, elle devait cacher ses muscles sous une peau douce et duvetée. Comme elle marchait souvent les jambes nues, elle devait les rendre magnifiques et attirantes. Quelques parcelles d'argent mêlées à la crème donnait un éclat qui attirait le regard sans qu'on sache pourquoi.
Enfin le visage... Un peu de pourpre sur les lèvres pour les rendre plus pulpeuses , du crayon blanc pour souligner l'onyx de ses yeux, un fond de teint lui aussi aux paillettes d'argent...
Elle se regarda dans le miroir mural et se sourit avec une once de condescendance... Le piège était prêt. Il ne restait plus qu'à trouver le prochain charmant payeur.

Quant au précédent... Elle jeta un regard rapide sur le lit et sur l'homme qui y était couché. Oh bien sûr... Le sang faisait une tâche de plus en plus grande, ce serait un cauchemar à nettoyer mais ça ce n'était pas son problème. Elle avait récupéré l'argenterie et les adenas de l'homme... et une jolie prime l'attendait pour son assassinat.

Une bonne soirée en somme.



Indaran ne s'était pas toujours appelée ainsi, pas plus qu'elle n'était destinée à devenir une fleur des rues, une arpenteuse de pavés uniquement préoccupée à plaire. Non, elle était née dans une famille noble et à priori à l'abri de tout besoin. Sa mère, bien que de petite noblesse sombre était cultivée et avait un sens des convenances au dessus de tout. Son père , deuxième fils d'une grande famille ne déparait pas le cercle familial , bien au contraire. Un bon marchand qui étayait ses activités par celle de la diplomatie. Une noble famille sombre exemplaire.
Hélas, Indaran qui, déjà enfant , était magnifique et attirait bien des convoitises, fut à l'orée de son adolescence le prix d'une guerre sans merci entre deux clans de nobles qui voulaient l'agrément d'une belle jeune fille noble et la fortune d'une héritière. Sans penser à mal, Indaran encourageait tour à tour les belligérants pour se donner encore plus de prix... Prix qu'elle espérait recevoir , non pas des deux clans, mais d'un troisième encore plus prestigieux. Sa mère bien aimée la poussait à la roue.
Malheureusement, au cœur des tractations les plus animées, un malheur arriva. Les fanatiques de Shilen reprirent le pouvoir au sein de la communauté Sombre et virent Indaran comme sa famille comme des personnes de peu de Foi et surtout comme des bouches inutiles. Malgré les efforts de son père, la famille d'Indaran fut ruinée , et , incapable de remonter la pente à cause de la Valsharess qui les honnissait , jalouse d'un prestige auquel elle ne pouvait prétendre, la famille s'enfuit vers Gracia, non sans quelques difficultés. Alors encore jeune, Indaran fut obligée de monnayer sa libération avec son corps. C'est là qu'elle comprit quelle formidable arme elle avait. Cependant , Cela n'avait pas été sans mal et jamais elle ne put avouer à ses parents quelle était l'origine du mal qui l'avait saisi.
C'est en arrivant à Gracia qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Sa mère morte de maladie pendant le voyage, elle ne put se tourner que vers son père qui ne comprit pas. Ou ne voulait pas comprendre. Il la chassa rudement , préférant se murer dans les restes de sa grandeur passée et sa douleur d'avoir perdu son rang plutôt que de s'attacher à sauver ce qui lui restait de famille. Seule et affamée dans les rues de Gracia, Indaran fut recueillie par un homme qui promit de prendre soin de l'enfant quand il naitrait... Drôles de soins, puisque dès l'enfant né, un fils, il le vendit à un riche couple d'humains qui voulait un petit esclave pour leur fils né deux mois plus tôt. En échange de sa "bonté", l'homme mit Indaran sur le trottoir.
Elle connut nombre d'hommes et sut d'instinct comment se protéger de leur fureur et des attentions qui la blesseraient. Elle savait déjà comment les monter les uns contre les autres, elle en usa. Déjà... elle préparait sa liberté.

Et puis... L'illumination...
Elle avait toujours su se servir des lames courtes plus ou moins instinctivement et la vue du sang ne lui faisait pas peur. Deux jours auparavant, elle avait entendu l'un de ses clients se plaindre et promettre monts et merveilles à qui le débarrasserait d'un autre. Quand elle vit l'autre dans son lit, sans protection, sans soupçon, elle n'hésita plus. Elle frappa d'un coup sec et laissant le cadavre se vider dans la venelle derrière son galetas, osa réclamer son prix, soi-disant pour un autre qui avait fait le travail... Rien qu'une intermédiaire en somme. Mais la somme était fabuleuse pour elle qui n'en avait pas vu tant depuis des années... Ceci était sa voie, elle le savait.

Puis la guerre vint à Gracia ou plutôt elle reprit car la guerre ne s'en va jamais vraiment. Un dernier coup d'éclat et Indaran retourna vers Aden. Elle monta une troupe de soldats qui la connaissaient bien contre son maquereau afin d'obtenir la liberté. Tous ils vinrent voir l'homme, tous se demandèrent pourquoi Indaran leur avait menti... Tous voulurent la revoir pour lui demander des explications... Mais aucun ne la revit. Elle était déjà loin.
Dernière modification par vedovati le lun. 16 novembre 2009 à 21h51, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Indaran

Message par Sarafinah » sam. 14 novembre 2009 à 23h09

C'est un peu court pour l'histoire d'un personnage, il y a un minimum d'une page et demi environ demandé à chacun.
Peux-tu allonger ton texte, s'il te plait ?
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

vedovati

Re: Indaran

Message par vedovati » dim. 15 novembre 2009 à 10h32

Voilà.

vedovati

Re: Indaran

Message par vedovati » dim. 15 novembre 2009 à 20h19

Fautes corrigés.

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Indaran

Message par Sarafinah » lun. 16 novembre 2009 à 19h38

Il reste encore quelques oublis à revoir, pas grand chose, et ce sera bon :
- Poids [:] 55 Kg (Il faut juste virer mes crochets)
Cheveux: noir
yeux: noir (Au pluriel)

- Le dernier lui avait enserré le cou pour sois-disant la punir
- Indaran marchait beaucoup, à pas lent (Pluriel)
- Drôle de soins, puisque dés l'enfant né (Pluriel pour le premier, et c'est l'accent qui pose problème pour le second)
- osa réclamer son prix, sois-disant pour un autre
Pourrais-tu également revoir l'emploi des virgules et de ":", s'il te plait ?
Elles sont directement collées à la suite du mot qui les précèdent normalement, et dans ton texte tu laisses des espaces entre.
Pour ":", cela nécessite des espaces avant et après (Je crois que tu n'en n'utilises que dans la fiche du personnage, ça réduit la tâche ;) ).

Merci. =)
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

vedovati

Re: Indaran

Message par vedovati » lun. 16 novembre 2009 à 21h51

J'ai corrigé les fautes, quant à la mise en page...

C'est du pinaillage pur et simple.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Indaran

Message par Lotradas » jeu. 19 novembre 2009 à 17h30

Le français est du pinaillage

vedovati

Re: Indaran

Message par vedovati » ven. 20 novembre 2009 à 09h55

Oui, donc en gros, vous ne voulez pas me le valider ce BG?

Le dire franchement, ça m'aurait évité de me prendre la tête et de vous haïr cordialement, non?

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Indaran

Message par Claus » ven. 20 novembre 2009 à 12h25

Petite parenthèse.

Je m'excuse de poster ici, vous pourrez le supprimer après. Juste pour dire que je ne pense pas que les Conseillers, vu l'énorme travail qu'ils font gratuitement, désirent t'embêter dans un pur plaisir futile : te valider immédiatement leur ferait gagner énormément de temps et ça serait à leur avantage.
Après, pour la mise en page, je peux comprendre que tu trouves que c'est du pinaillage et que ce n'est réellement important face à la teneur de l'écrit, mais évitons de les pointer du doigt en les accusant alors qu'ils font déjà bien des choses pour nous.
  • -bisoute Nahau et Sarafinah-
Fin de parenthèse.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Indaran

Message par Sarafinah » ven. 20 novembre 2009 à 13h45

Évidement, mon but est de te valider au terme de ce qui devrait être un échange constructif pour la correction du BG...
Je ne corrige pas de moi-même, parce que j'espère que cela vous (Joueurs) servira à l'avenir. Que vous suiviez nos conseils nous prouve que vous avez de la bonne volonté, c'est aussi un facteur important.

Certes, il ne s'agit que de virgules, mais la ponctuation sert énormément au texte, on peut difficilement faire sans. Pour tout t'avouer, je le remarque rien qu'en survolant le texte : elles me sautent aux yeux...T'obstiner à ne pas vouloir le faire toi-même, cela me pose problème, surtout quand cela prend deux minutes.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

vedovati

Re: Indaran

Message par vedovati » dim. 22 novembre 2009 à 16h13

De un , ça ne prend pas deux minutes, de deux, si la seule chose qui "te saute aux yeux" ce sont les virgules, c'est que j'ai raté mon BG.

Vous pouvez le mettre à la poubelle.

Merci.