Petit papier pour le Roi

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Petit papier pour le Roi

Message par Ian » lun. 16 novembre 2009 à 20h43

Dans l'un de ses tiroirs secrets, le Roi pu lire ce petit mot écrit sur un parchemin minuscule et roulé sur lui même :
Votra Majesté,

Étant donné les circonstances, je propose le licenciement sans préavis de Svetlana, ainsi que la promotion de la Conseillère Humaine Marie de Skibbow au poste de Conseillère de la Noblesse. Si vous désirez l'avis de Marie faites le moi savoir. Si cela vous convient, je vous laisserai vous-même annoncer la nouvelle au Peuple.

Respectueusement,
Votre Haut Conseiller
Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Petit papier pour le Roi

Message par Ian » mar. 24 novembre 2009 à 20h35

Iann changea le papier de tiroir.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Petit papier pour le Roi

Message par Afrescion » mar. 24 novembre 2009 à 22h53

Cette fois dans le bon tiroir, la note fut rapidement remarquée par le Roi.
Il sourit en coin. Le sujet avait déjà été débattu avec la Comtesse Isto Hwesta, et n'attendait plus que sa mise en place.
En attendant cette dernière, le Roi prit soin de signer d'un rapide "Vu" le bas de la note, au cas où, par hasard, le Haut Conseiller serait venu à s'inquiéter.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.