La Garde Recrute!

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

La Garde Recrute!

Message par Ian » lun. 16 novembre 2009 à 21h15

Des affiches sont placardées par la garde en pleine journée. Ils ont tous l'air de bonne humeur, ravi de sentir que l'on s'occupe d'eux.

" De leurs fesses de feignants alcooliques! "

Les choses allaient changer...

La Garde Recrute!

Citoyennes, Citoyens,

Le Royaume a besoin de bras et d'esprits vifs,

Pour protéger le peuple des Malfrats,

Et faire régner l'ordre et la paix civile que tout le monde mérite!


Informez-vous à la caserne de votre ville.

Les Généraux de la Garde Citoyenne attendent vos candidatures avec impatience!



Gloire au Royaume!

Longue vie à Son Altesse Suprême le Bon Roi Garius!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Garde Recrute!

Message par Ian » sam. 21 novembre 2009 à 04h02

Après la récente attaque de l'un des pénitenciers de Giran, des affiches sont à nouveau placardées dans tout le royaume!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: La Garde Recrute!

Message par Esse » sam. 21 novembre 2009 à 23h24

En voyant l'affiche, Dante s'arrêta pour la lire.
Une fois ceci fait, il s'en alla en direction de la caserne afin de parler à un responsable.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Korleen

Re: La Garde Recrute!

Message par Korleen » sam. 21 novembre 2009 à 23h30

Le Général Branham ainsi qu'une petite garnison d'élite ont été transférés à Giran pour renforcer la sécurité suite à l'attaque de la forteresse du Royaume.

On dit de lui et de ses méthodes, qu'elles sont rude et particulières. Les Girannais seront bien gardés.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: La Garde Recrute!

Message par Archein » lun. 30 novembre 2009 à 14h48

*Zacc prit connaissance de l'affichage avec un intérêt certain, il fallait donc retourner à la caserne pour y voir un responsable. Bien, il irait au plus vite...*

(Hrp : On voit ça ig avec qui au juste ? Branham ?)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La Garde Recrute!

Message par Claus » mar. 1 décembre 2009 à 07h15

Caine, qui passait par-là, s'attarda longuement sur l'affiche sous les regards inquisiteurs de la Garde pensant que, avec sa tenue de fortune, celui-ci était un mendiant ou, bien pis, un voleur.
Lui qui recherchait du travail depuis son arrivée ici pour payer son auberge ou même sa nourriture, il nota la demande en se promettant que, dès qu'il aurait l'occasion, il irait se renseigner sur le sujet.

Il repartit avec sa mandoline en lançant un léger sourire gêné aux Hommes de Garius.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Garde Recrute!

Message par Ian » mer. 2 décembre 2009 à 20h35

HRP : logiquement un PGM général devrait se charger du recrutement.

EDIT UP : sinon moi j'embauche le peuple moi même ce week end ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: La Garde Recrute!

Message par Archein » mer. 2 décembre 2009 à 21h04

(HRP : Pas là ce week end ni toute la semaine prochaine, on verra par la suite..)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Garde Recrute!

Message par Ian » mer. 2 décembre 2009 à 21h25

(HRP : d'acc'. Si t'es pas là et que je fais quelque chose t'aura le droit au même tarif que les autres ; en espèrant qu'il se passe quelque chose d'ici là)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Re: La Garde Recrute!

Message par veldryn » lun. 14 décembre 2009 à 19h19

Attirant l'attention des gardes de la caserne de Giran, Kaedrick rentra dans la pièce où ce trouvait une réceptionniste qui se mit à le dévisager longuement. Surtout lorsqu'il se mit à dégourdir légèrement son aile

- B...bonjour ?

- Je viens poser ma candidature pour rejoindre la Garde...

Semblant déconcentré par l'air froid de son interlocuteur celle-ci fini par lui répondre.

- Pardon ?

- ... Je veux faire partie de la garde.

Après quelques échanges verbaux la dame lui donna finalement un parchemin à remplir. Une fois celui-ci complet, il lui redonna et quitta l'endroit, s'attirant à nouveau des regards curieux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demande pour le poste de garde



''Moi, Kaedrick, postule pour faire partie de la garde de Giran. Mon but premier étant de vouloir protéger les lieux où réside l'ambassade Kamael, là pour facilité l'échange entre les races d'Aden et le notre. Je souhaites également pouvoir empêcher le chaos de s'en prendre aux personnes innocentes, bref aider à maintenir la paix.

Doué à l'épée lourde, ainsi que vif d'esprit, je crois être apte à renforcer vos rangs.

Pour quelques plus amples renseignements sur la capacité physique, demandez au conseiller Kharnak ou au haut-conseiller Iann.

Pour me contacter, veuillez laissez une missive ou me demander à l'ambassade kamael de Giran.

Merci... ''

Kaedrick

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP: L'ambassade est le Clan-Hall)
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Garde Recrute!

Message par Ian » lun. 14 décembre 2009 à 19h27

[hrp]Ca c'est vraiment chouette Kaedrick. Bon va falloir embaucher là *toc à la porte du général de Giran* sinon attendez tous ce week-end.[/hrp]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: La Garde Recrute!

Message par mongeliam » mar. 22 décembre 2009 à 18h24

En passant devant l'une de ces affiches, Aïkan réfléchit un court instant, avant de soupeser sa bourse et se dire que du travail n'était pas de refus. Il se dirigea alors vers la caserne de Giran, afin d'essayer d'intégrer la garde. Devant la porte, plutôt par discrétion que par timidité, il glissa alors un parchemin sur lequel était marqué, d'une écriture un peu maladroite, les mots suivants :


"Moi, Aïkan, souhaite intégrer la garde de la ville de Giran, afin d'aider à enrayer la violence croissante en cette cité et de veiller à la sécurité de ces citoyens.
Pour cela, je mets à disposition mes talents d'épéiste appris selon la méthode de Shilien. Si plus de détails et d'informations sont nécessaires, faites moi demander.
Je vous remercie pour l'attention portée à ceci.

Aïkan"

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: La Garde Recrute!

Message par Lucià » mar. 12 janvier 2010 à 13h16

*les affiches furent à nouveau placardées sur les murs des cités sous l'autorité de Garius pour remplacer les anciennes, trop abimées.*
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Garde Recrute!

Message par Ian » mar. 23 février 2010 à 18h50

Des affiches, recyclées, des nouvelles, partout, partout ! La Garde semble motivée, plus que jamais.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: La Garde Recrute!

Message par Wyllea » lun. 8 mars 2010 à 09h51

Sur une affiche un ajout a été effectué :

"Un duel petit humain, cherche le lieu qui fut un joli jardin et retrouve y ce que tu cherches"
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]