Santé Publique: Vos compétences nous interressent.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

vedovati

Santé Publique: Vos compétences nous interressent.

Message par vedovati » mer. 18 novembre 2009 à 11h03

Sur les murs de chaque ville ( Sauf au village Elfe, allez savoir pourquoi...) Une affiche a été placardée:


Médecins, soigneurs, rebouteux, herboristes et toute personne intéressée par les soins.


Il est temps de penser à nos activités de manière globale et non pas dans chacune de nos communautés.

Notre continent est déjà la proie périodique de maladies plus ou moins graves et l'ouverture du commerce d'Aden envers Gracia peut mener à une nouvelle vague de pandémies inconnues. De plus, la mise en commun des différents systèmes et théories de soin pourraient nous permettre de soigner plus efficacement les populations dont nous avons la charge.

Si vous estimez que ce message vous concerne, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions faire une réunion de l'ordre médical d'Aden.

Nahau Asanque, Directeur de l'hôpital de Heine.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Santé Publique: Vos compétences nous interressent.

Message par Claus » mer. 18 novembre 2009 à 17h51

Une missive fut envoyée au dénommé Nahau Asanque.
"Messire Asanque,

Nos Autorités ont vu à ce jour les affiches que Vous avez déposé à Naarg'dum, qui furent prestement retirées pour en prendre connaissance. Le Kéhinton se doit d'être informé de tout message avant leur publication officielle dans sa Cité pour éviter des malentendus ou fâcheuses situations.
Néanmoins, l'Affiche fut remise après lecture et de sa Bonne Intention mais sachez que les prochaines fois seront récompensées par un arrachage systématique.

Nous Vous remercions de l'intérêt que Vous portez à Autrui et donc à nos Citoyens.

Cordialement,
Le Scribe."
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Santé Publique: Vos compétences nous interressent.

Message par Ryubankai » jeu. 19 novembre 2009 à 16h46

*De passage a Heine, Retsu depose un message a l'hospital, a l'intention de son directeur*
Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre annonce et je viendrais avec grand plaisir prendre part a cette reunion. De plus,
j'ai déja soigner de nombreuses personnes dans votre batiment, et j'aimerais discuter avec vous ce que vous attendez de vos medecins.

Dans l'attente de votre réponse que vous n'aurez qu'a laisser a l'acceuil de l'Hospital, veuillez agreer l'expression de
mon profond respect.

Retsu, Medecine générale et reconstructrice.