Missives aux quarties généraux de la garde et au pénitencier

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Missives aux quarties généraux de la garde et au pénitencier

Message par Ian » ven. 20 novembre 2009 à 20h27

Iann allait de bon train, déposer un courrier au château et à la prison de Giran. Les parchemins étaient donnés en main propre.
Garde du Royaume,

Moi Haut Conseiller Royal vous informe que, je sais de source absolument sûre, que le clan de l'Ordre d'Ambre préparera une attaque, on ne sait quand, contre la prison de Sa Majesté, afin d'en libérer leur Diplomate Hildebert.

Etant donné les récents évènements à la prison, j'ordonne le renforcement imminent des effectifs dans celle-ci jusqu'à nouvel ordre.

Il faut être prêt le plus tôt possible, je ne sais dans combien de jours, semaines, ou mois ils opèreront.

Cordialement,
Haut Conseiller Royal
Iann de Rune

*sceau*
" Il ne me reste plus qu'à en parler au Roi! "


HRP: je le sais RP depuis un moment j'attendais de savoir quelque chose, ne croyez pas que ca arrive " comme par hasard ". Sachez que c'est là, " faites " comme vous voulez pour ce soir.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".