La Guerre Froide - Goddard, Rune & les Orcs.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

La Guerre Froide - Goddard, Rune & les Orcs.

Message par Claus » sam. 28 novembre 2009 à 01h18

- La Flammèche -
Peuple Orc d’ElmorAden,

L’aurore s’est levée ce matin avec une couleur sanguinaire et l’odeur braisée d’un souffle ardent.
D’affronts en affronts, d’offenses en offenses, les Hérétiques se sont dressés devant Nous pour faire lever ce Soleil Vengeur sur nos Terres dans le but de demander le Pardon au Grand.
D’affronts en affronts, d’offenses en offenses, Ils ont dessiné ensemble cette Toile abjecte où Nous sommes caricaturés comme de Bons à Rien ou Fils de Badauds.

Cela a assez duré.

L’aurore s’est levée ce matin, et ses rayons vont changer le cours du Temps et du Monde, pour que le Crime ne reste point impuni. L’Hérésie s’écoulant lentement de Goddard et de Rune m’a poussé, Moi, Kéhinton Päägrak du Peuple, Elu de Paag’rio, Kakaï de la Horde, Khâk de Naarg’dum et Conseiller Royal du Roi Garius à faire des Choix qui se répercuteront dans l’Ere du Temps et où Vous tous serez Acteurs.

A partir de ce Jour, tous mes Frères et Sœurs vivant dans les deux dites Cités sont priés de les quitter immédiatement sous l’Ordre de Pa’agrio pour ne point vivre sur des Terres Souillées par la Démence et servir des Régimes Racistes ou Irrespectueux. Naarg’dum sera Votre nouvelle Terre d’Accueil pour fuir le Mal !

A partir de ce Jour, tous les Membres du Lys ou Partisans de leur Cause se voient interdit de s’approcher des Terres de Naarg’dum en l’attente des retombées politiques auprès de sa Majesté Garius. Ces Chiens se dressent comme ennemis du Peuple Orc et de Pa’agrio, proliférant des propos racistes envers Nous et injurieux envers le Kéhinton et sa Majesté. Amis des Varka, Illustres Adversaires de Nos Alliances ancestrales ; Ils perpétuent leurs affronts jusque sur les Terres de nos Anciens pour semer les Graines de l’Abject, et en Nous en refusant même l’accès comme Affront Suprême. Brûlons leur Jardin d’Eden qu’Ils se sont construit dans leur Prison Dorée avec comme seul défenseur un Enfant pré-pubère n’ayant fini son acné pour redonner son Honneur au Grand et à notre Peuple !

A partir de ce Jour, tous les Membres de l’Ordre d’Ambre ou Partisans de leur Cause se voient interdit de s’approcher des Terres de Naarg’dum en l’attente des retombées politiques auprès de sa Majesté Garius. Ces Êtres ont manqué de respect au Kéhinton et à Pa’agrio, les traîtant tels de vulgaires Silenos et se riant d’Eux comme des Fils de Putains. Tant que des Excuses ne seront prononcées de la part de la Régente Enola, du Morgül « Flo » et de la Naine « Emna » ; Ambre se dressera comme Ennemi du Peuple et des Nôtres, Jardinier des graines empoisonnées qu’Ils déposent au gré du vent sur les Pages de Notre Histoire !

Nous Vous prions, Orcs de ces Cités ou même d’ailleurs, de rejoindre les Nôtres pour obéir et défendre Pa’agrio et vos Frères et Sœurs, de quitter ces dites villes pour Vous rallier aux Terres de Vos Ancêtres en Naarg’dum, et de respecter ses trois amendements tant que ces Sombres Affaires n’auront trouvé leurs Réponses.

Au nom du Grand, mes Frères et Sœurs, je prie pour Vous et pour Notre Peuple ; et que Justice soit faite.
Le Kéhinton.

[ Informations hRP ]
→ Informations hRP.
  • Guerre ouverte avec le Lys Rouge & Goddard.
  • Tensions avec Ambre & Rune.
  • De nombreuses caravanes d'Orcs sont partis de ces cités pour les abandonner ; d'autres préférant rester fidèles à leurs Régents ; d'autres se moquant de la situation actuelle ; d'autres répudiant Pa'agrio ; mais ces dites cités se retrouvent néanmoins amputés d'un nombre assez conséquent chez la race Orc.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: La Guerre Froide - Goddard, Rune & les Orcs.

Message par Mistral » dim. 29 novembre 2009 à 02h08

[note hrp: Question bête, mais... L'affiche est-elle écrite en orc ou en commun^^? *préfère demander avant de poster une éventuelle réaction*]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: La Guerre Froide - Goddard, Rune & les Orcs.

Message par Zélote » mar. 8 décembre 2009 à 21h25

[On va dire qu'elle est en commun sinon elle n'a pas vraiment de raison d'être rendue publique.^^]

Un messager poussa les immenses portes du château de Rune, laissant entrer un courant d’aire frais et piquant qui chatouilla la couette d’Enola, toujours assise sur son trône, sa tête reposant sur son poing. Le messager avança devant le trône et tendit un papier à la Régente de l’Ordre d’Ambre.
- Vous devriez regarder cela Régente, ça parle de nous.
- Hmm fait voir, déclara la jeune fille en tendant la main.
Enola lu l'affiche et un sourire se dessina sur ses lèvres rosées lorsqu'elle arriva au passage sur l'Ordre d'Ambre.
- Hé Flo! Mon gros Morgül! cria-t-elle. Viens voir un peu ça!
Floryan, nommé l'Ambroyeur, douce résonnance à son imposante carrure, s'approcha au près d'Enola et lut l'affiche.
- Le Kéhinton c'est bien celui qui était venu à Rune avec Iann l'autre jour? Le soit disant Roi des orcs qui se faisait porter? demanda Enola.
- Ouais, c'est bien lui! Celui qui voulait que je m'incline devant lui. La bonne blague!
- Il veut des excuses. Il ne doute de rien celui la, déclara la l’adolescente en retenant un rire. Il me semble que nous avons un ennemi de plus à rajouter sur notre liste dans ce cas. Enfin, d’après Iann il est allié à Garius donc de toute façon cela ne change pas grand chose. On aurait du faire face à eux un jour ou l’autre.
Enola reprit l’affiche et relut encore une fois la missive, s’attardant sur le passage concernant le Lys Rouge.
- La guerre est déclarée pour le Lys. C'est bizarre tout de même, réfléchit Enola tout en parlant. J'ai entendu dire que le Lys était fidèle à Garius et Léo fait partit du conseil mais il fait la guerre aux orcs, eux aussi alliés à Garius. Deux alliés de Garius se font la guerre entre eux... Il n’y a aucune raison à cela à moins que l'un d'eux soit un traitre. Reste à choisir le bon camp.
Enola posa soigneusement l'affiche à côté d’elle. Elle n'avait pas finit de s'en servir...
- Il semblerait que c'est le moment de reprendre contact avec le Lys et de leur rappeler l'époque de l’Alsteiria.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________