Communiqué du Haut Conseil Royal

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Communiqué du Haut Conseil Royal

Message par Ian » mar. 22 décembre 2009 à 18h42

Des affiches dans tout le royaume et un communiqué spécial à Shel Oloth. Le tout en commun et en sombre.
Le Haut Conseil Royal informe le Peuple que la Sombre Hellymaine a été démise de ses fonctions de Conseillère Sombre, pour manquement à ses devoirs de Conseillère Royale.

La Royauté est navrée d'apprendre cela à son peuple et espère que le peuple Sombre ne sera pas trop lésé. Une place de Conseiller Royal Sombre reste alors à pourvoir.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Communiqué du Haut Conseil Royal

Message par Mistral » mer. 23 décembre 2009 à 00h48

Elauwen passa devant l'affiche.

-Hellymaine...

L'image de la Conseillère lui revint en mémoire ainsi que certaines questions... des plus intéressantes. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.


-Voilà qui promet...

Elle s'éloigna finalement d'un pas lent et calme, écoutant d'une oreille attentive les éventuels cris ou mélopées qui pouvaient retentir de l'intérieur de la caserne.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Communiqué du Haut Conseil Royal

Message par Hellymaine » mer. 23 décembre 2009 à 10h30

Hellymaine passa devant l'affiche dans la cité sombre, toujours sous couvert afin de ne pas être reconnue.

Et bien, il t'en a fallu du temps blondinet... Surement trop occupé à pleurer cette abomination ou bien encore à t'envoyer en l'air.

Un rire se fit doucement entendre sous sa capuche tandis qu'elle disparaissait parmi la foule...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.