Missive pour la Comtesse Isto HWESTA

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Missive pour la Comtesse Isto HWESTA

Message par Atzaleckeid » jeu. 24 décembre 2009 à 01h45

Une lettre arriva par coursier. L'homme descendit de son strider et se précipita dans les bureaux des Conseillers Royaux.
Tendant le courrier au secrétaire de la Comtesse, il fit la révérence puis s'en alla.

Vérifiant l'authenticité et le nom de l'expéditeur, le secrétaire s'assura qu'aucun poison n'était mis sur le cachet de l'enveloppe puis la déposa sur le coin droit du bureau de la Comtesse.

Quelques temps plus tard, Isto la lut :
Dame HWESTA,

J'ai trouvé ce que vous m'avez demandé, je serais de retour d'ici quelques jours.
Pourriez-vous commencer à préparer le contre-sort de la malédiction que vous m'avez jeté ?

J'ai aussi trouvé l'un des vôtres lors de mes explorations, je vous en ferais part lors de notre rencontre.

Amicalement
Celestia COULOCK

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Missive pour la Comtesse Isto HWESTA

Message par Shalina » jeu. 24 décembre 2009 à 12h03

Isto lu la lettre avec attention et un léger sourire se forma au coin de ses lèvres. Une chose était sûre cette fille ne savait pas ce qu'était de tenir sa langue aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Elle plia la lettre en plusieurs carré avant de glisser cette dernière dans son bustier. Il n'était pas question de laisser un courrier de cette importance ici surtout avec le petit fouineur de blondinet.

Elle marqua sur un carnet qu'elle irait trouver Meseguis pour un éventuel contre sort... éventuel...
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]