Un cadeau inquiétant

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Un cadeau inquiétant

Message par Mistral » sam. 2 janvier 2010 à 02h12

Un cri retentit dans l'après-midi. Un hurlement suraigüe, venant de la sortie Nord-Ouest de Giran. Aussitôt, les gardes se précipitèrent vers ce qui semble avoir été la source sonore.

Du sang...
Sur le sol, sur le mur... La marque d'une main ensanglantée apposée sur la pierre, une trainée se dirigeant vers un arbre, le contournant lentement...
L'inquiétude pesait sur les soldats... Quel spectacle s'offrirait à leurs yeux? Ils eurent la réponse rapidement.

Crucifiée sur le tronc d'un arbre, le corps lacéré de toute part, le visage tuméfié, une sombre demeurait, à demi-nue. Son ventre à découvert laissait voir une marque étrange gravée dans sa chair: un T majuscule entouré d'un serpent.
Le blason du Lys Rouge demeurait visible sur sa poitrine, de même qu'un message était accroché à ses côtés.
A tous ceux qui purent poser leurs yeux dessus, ils purent lire:
Une vie pour une vie... La garde a pris celle de l'une des notre, en retour nous frappons au hasard. Vous êtes avertis...

*la même marque que celle apposée sur le ventre de la sombre servit de signature*
Certains pourront reconnaître la victime comme étant la sombre disparue du nom de Cierla. En tout cas, la découverte de la scène sanglante laissa des frissons d'angoisse à une bonne partie des témoins.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Un cadeau inquiétant

Message par Lust » sam. 2 janvier 2010 à 04h48

* imsha shebali serait rapidement intervenu demandant a la garde de partir , et récupérer cierla sous une terrible apparence de liche pour la ramener a Goddard, cependant la victime n'est pas a l'hopital .*
-Imsha & Naga Shebali