Siège d'Oren

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Siège d'Oren

Message par Hawke » mar. 5 janvier 2010 à 01h11

La liberté, un combat qui allait peut être connaitre un tournant décisif pour les elfes. Depuis longtemps les Alfirins œuvrent pour redonner à leur peuple se droit. Sous la régence de Garius le peuple elfe à subit bien des malheurs et des pertes... nombreuses... lourdes de conséquences pour le village. Cela ne pouvait plus durer; cela ne devait plus durer.

La cité d'Oren à l'image du peuple elfe avait été défiguré par le temps. Alors à l'image du peuple elfe elle se relèvera, plus forte. Symbole de la liberté elfique. Les architectes elfes et leur meilleurs artisans travaillent dans le secret à la nouvelle architecture de la ville sous l'impulsion des Gardiens de l'eau. Les premiers matériaux semblent déjà affluer dans un lieu gardé secret par les Alfirins. Afin d'entamer le plus rapidement possible les rénovations.

La volonté de liberté elfe a mué avec le temps, devenant une haine profonde pour la royauté humaine. Oren symbolise pour cette royauté sa puissance à reconstruire ce que bon lui semble. Cet élan sera brisé par les armes Alfirins. Le village elfe sera libre, sera libéré du joug humain et si nécessaire les ennemis seront détruits.

Le village sombre ne présente que peu d'intérêt pour les elfes. Ce territoire restera donc coupé de toutes les régences livré à lui même. Voué à entrer dans la guerre civile et son propre déchirement interne. Ce qui évitera aux elfes d'avoir un ennemis de plus à surveiller.

Ainsi commencera la croisade des elfes contre la royauté humaine.

(La victoire ou la mort.)

[HRP] Siège d'Oren par les Alfirins et leur alliés sur Oren le 06/02/10. Conséquence si le siège réussi : le village elfe est libéré de la régence humaine et le village sombre par la même, à la différence que le village sombre n'aura plus à répondre à personne.[/HRP]
Dernière modification par Hawke le mer. 13 janvier 2010 à 08h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Siège d'Oren

Message par Hawke » mar. 5 janvier 2010 à 07h28

[HRP] la date est fixée par défaut à un Week end mais cela m'arrangerai beaucoup plus (en fait les Week end je ne suis pas dispo jusqu'au dimanche soir) si on pouvait décaler la date au 4 ou 5.

A voir avec un GM donc si il est possible de décaler cela. [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Siège d'Oren

Message par Shalina » mar. 5 janvier 2010 à 13h03

[HRP] Juste une précision tout de même. Oren est à l'heure actuelle toujours en début de rénovation suite au combat qui y a eu lieu. Donc il y a aura peut être des travaux entamé ou des ouvriers itinérants ou même Soa ou Yoruichi travaillant là bas. Je poste pour que les Alfirins en tiennent compte et pour savoir ce qu'il adviendra au cas où personne de physique n'est dans la ville à ce moment mais que des NPC y sont. [/HRP]
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Siège d'Oren

Message par Hawke » mar. 5 janvier 2010 à 14h03

[HRP]
Ils seront simplement repoussés et reconduits.

Si ils prennent les armes ils sront détruits.
[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Siège d'Oren

Message par Kirieh » sam. 9 janvier 2010 à 21h05

Hawke a écrit :[HRP] la date est fixée par défaut à un Week end mais cela m'arrangerai beaucoup plus (en fait les Week end je ne suis pas dispo jusqu'au dimanche soir) si on pouvait décaler la date au 4 ou 5.

A voir avec un GM donc si il est possible de décaler cela. [/HRP]
[HRP]
Décide avec ton clan et tes éventuels alliés de votre date et horaire préféré. C'est entièrement paramétrable par nos soins.
[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Siège d'Oren

Message par Lust » lun. 11 janvier 2010 à 13h21

Le chaos engendre le chaos , le Mortel possède l'étincelle du chaos dans les veines , cadeau du Père et sa marque indélébile .
L'hégémonie de Garius bride le chaos , il faut nourrir le conflit , entretenir la haine .

Ils doivent réussir .


Jedah sera là prêt des elfes .




[Hrp : Jedah aidera les alfirins a prendre Oren si le rp d'avant siège est concluant ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Siège d'Oren

Message par Hawke » mer. 13 janvier 2010 à 08h58

[HRP]Un petit message pour dire que nous discutons d'une datte hors WE entre nous. Les autres intéressés me pm :grin: [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Siège d'Oren

Message par Ryubankai » mar. 19 janvier 2010 à 20h56

[HRP]
Je comfirme pour les travaux, la renovation est loin d'etre terminée. Par contre, c'est Shunsui et pas Yoruichi qui est en charge du chantier!
En cas de victoire, que les alfs n'hesite pas a le contacter!^^

Bonne guerre!^^
[HRP]

Avatar de l’utilisateur
Krükhel Paf
Elpy
Messages : 7
Inscription : sam. 23 janvier 2010 à 09h36
Personnages : Zeyff Thantalar

Njordil Pied-d'Acier

Re: Siège d'Oren

Message par Krükhel Paf » dim. 24 janvier 2010 à 08h21

[HRP]
Hawke a écrit :
(La victoire ou la mort.)
[HRP] Hahaha ! Je préfère la mort si on parle d'Elfe... [/HRP]
"Si on devait bâtir des asiles pour les cons, t'imagine la taille des bâtiments !?"

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Siège d'Oren

Message par Claus » mar. 26 janvier 2010 à 07h20

[hRP] Petit soucis, vu que vous êtes tous en prison... On fait comment pour être au courant, rp parlant ? ^^' [/hRP]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Siège d'Oren

Message par Hawke » mar. 26 janvier 2010 à 09h05

Claus a écrit :[hRP] Petit soucis, vu que vous êtes tous en prison... On fait comment pour être au courant, rp parlant ? ^^' [/hRP]
[HRP]

Bonne question. vrai dire je pense que le siège est aussi soudain qu'imprévu pour le royaume. Cela dit : des artisans elfes et un nombre très importants de ressources minière ont été stockés sur le territoire elfique (par des Alfirins)
Cela peut être un point de départ. Par contre, ils ne sont pas tous en prison ;)

Je profite de ma réponse pour signaler aux futurs participants que pour des raisons personnelles bien plus importantes qu'un siège je ne pourrait pas mener se projet à terme. Merci donc de pm Teon sur le fofo pour établir la date finale du siège.

[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Siège d'Oren

Message par Claus » mar. 26 janvier 2010 à 22h27

[hRP] D'accord. Nous verrons où le rôleplay nous mènera dans ce cas, si on arrive à l'apprendre ou non. Merci pour la réponse ^^ [/hRP]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Re: Siège d'Oren

Message par teon » mar. 2 février 2010 à 16h49

[HRP] Date reculée à l'on ne sait quand. La moitié des Alfirins est encore en Prison.[/HRP]

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Siège d'Oren

Message par Aniki » jeu. 4 février 2010 à 15h58

[HRP] mais genre, Moi je peux prendre Oren, même en étant en prison, je suis Chuck ou pas??, sale n00b, tu n'es qu'un low lvl!!... mince, *s'enfuit* [/hrp]



*désolé*
Image

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Siège d'Oren

Message par Aniki » lun. 29 mars 2010 à 20h03

DocV a écrit :
Une troupe d'elfe sous l'emblème de la licorne se serait regroupé au sud du Lac Iris, ils auraient installé un camp d'entrainement...C'est comme s'ils se préparaient à partir au combat.

[Attaque Prévue le Dimanche 11 Avril 2010.]
Image

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Siège d'Oren

Message par Kirieh » jeu. 8 avril 2010 à 13h01

[Siege programmé]
[Vous avez jusqu'au dimanche 12h30 pour vous inscrire]
[Je serais présent au début du siège pour pallier les éventuels problèmes techniques qui pourraient survenir]

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Siège d'Oren

Message par Aniki » ven. 9 avril 2010 à 11h37

[HRP]
Petit problème, c'est le 11 Avril qu'on fait le siège, hors, il est programmé pour le 18 Avril (Jour bénit de la naissance d'un Dieu au passage, Saint Parfait etc... )

Donc il faut régler pour le 11 s'il vous plait, :elf2_2:

Déjà fait, mais ça ne sera visible IG qu'au reboot (demain donc)

Edit Aniki : Oki merci !! :elf2_2:

Reedit : Bon bref, ça ne marche pas mais on lancera le siège manuellement s'il faut, inscrivez vous déjà et ne vous inquiétez pas des détails. =)
[/HRP]
Image

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Siège d'Oren

Message par ombrelongue » dim. 11 avril 2010 à 19h01

On aurais vu nombre de jeunes nains faire des allez retours avec des caisses de matériel entre Gludio et les montagnes toutes proches.
Une grande quantité de matériel à ainsi transité ces derniers jours.
Nul n'en sais la raison, et ils font bien attention à ne point être suivit.


(hrp)
Balner participeras a coup de golem pour le compte de Thyla, et aider a déstabiliser le règne de Garius.
(/hrp)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Re: Siège d'Oren

Message par teon » dim. 11 avril 2010 à 22h45

[HRP] Victoireuh pour le PEuuuuuuuuuuuuuuuuple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HRP]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Siège d'Oren

Message par ombrelongue » dim. 11 avril 2010 à 23h01

Un énorme golem de siège, ressemblant vaguement à une sorte de sanglier géant, fait tout d'acier et du bois le plus dur cachant un canon massif dans son corps a été utilisé pour abattre le mur d'enceinte, puis la porte intérieur du fort d'Oren. Une tour de guet aurais aussi fait les frais de ses tirs de canon, et serait littéralement décapitée.
Sortit de la forêt toute proche où il devait être caché en prévision de l'attaque l'imposante machine était guidé dans ses tirs par un nain perché sur sa tête. Malheureusement, portant un casque intégral lui cachant entièrement le visage le nain était méconnaissable.

D'après les rares soldats parvenu à fuir après la chute du château, le golem aurais été abattu quelque instants seulement après qu'il eue réduit la porte en petit bois. Sa lourde carcasse d'acier et de bois doit sans doute désormais trôner au milieu de la cours, percée de flèches et d'impacts de magie incendiaire, entouré des cadavres des gardes de l'armée de Garius et des elfes tombés au combat en ce jours sanglant, telle une stèle dressée en commémoration à la folie de la guerre.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !