Une affiche Elfique.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Une affiche Elfique.

Message par Hawke » mer. 13 janvier 2010 à 21h19

L'affiche est disposé auprès des passeuses qui ont pour ordre de ne donner de prospectus qu'aux elfes quelque soit leur valeur et quelques soit leur origines. Aussi bien à la population elfe sur les terres de Garius que la population dans l'enceinte du village Elfe.
Cher frères et soeurs,

Nous, Insael Alfirin vous annonçons l'ouverture d'une académie Elfique afin de rendre sa gloire passer à notre peuple..
Vous pourrez y apprendre, servir votre peuple et également vous renseigner, vous cultiver sous le regard bienveillant d'Eva et avec les bénédictions de la Haute prêtresse Ellenia.

Les interessés peuvent nous rencontrer au village elfique où les alfirins sauront vous renseigner.


Gloire à Eva,

Gloire aux Elfes.

*Suivit de la marque des alfirins*
Dernière modification par Hawke le jeu. 14 janvier 2010 à 10h16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Une affiche Elfique.

Message par ombrelongue » ven. 15 janvier 2010 à 11h04

Elyanh prends la fiche des mains de la passeuse, avec un signe de tête et un sourire pour remerciement. Puis il déroule le court parchemin et le lit.

_Hum, Lya, tu as lut ça ?" demande t-il à sa sœur doucement.

Celle-ci s'approcha et viens regarder par dessus son épaule. Elle prit note des quelques ligne et échangea un long regard avec son frère jumeau. Ayant tout deux entendu parler de ce clan ils s'étaient déjà posé mainte question dessus, mais n'avaient jamais cherché plus loin -étant trop pris par leur périple-.

_Je me demande si l'on voyage beaucoup en étant chez eux..." soufla t-elle doucement comme pour une approbation.

Elyanh la regarda un moment sans répondre, puis haussant les épaules repris son chemin, bientôt suivit d'Elyanore. Ils allaient devoir en discuter plus longuement ce soir.


[HRP]
Insaels Alfirins vous annonçons afin de rendre sa gloire passée à notre peuple l'ouverture d'une académie Elfique.
=> Je suis pas conseillé mais, je te conseil plutôt ça : "Insael Alfirin vous annoncent l'ouverture d'une académie Elfique afin de rendre sa gloire passer à notre peuple."
Edit : Ah oui tiens, tu as raison ! C'est "annonçons" et pas "annoncent" dans ce cas ... ^^'
[/HRP]
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !