Annexe : Aucun cercle particulier n'est requis, certaines épreuves seront ajustables par rapport au cercles de chacun.
-I- La partie RP : Une affiche à Rune.
Durant la nuit, une affiche fut clouée aux murs d'une maison de Rune, des hommes et des femmes s'en approchèrent et la lurent.
-II- La composition des groupes.
Le nombre de groupe sera illimité, le nombre de personnages joueurs par groupe sera limité à quatre. Pensez à faire des équipes équilibrés, pas seulement des tanks ou des nukers.
-III- La première épreuve : La perspicacité du héros.
Départ de Giran.
Pour cette épreuve, une personne sera caché dans un endroit qui sera tenu secret. Afin que les joueurs puissent le trouver, un indice sera donné toutes les dix ou cinq minutes. D'autres indices matériels pourront être laissés au sol afin de rendre cette épreuve plus sophistiquée d'un point de vue RP, notamment grâce à des matériaux de manufacture.
Les gagnants seront les trois premiers groupes à trouver la personne cachée.
Le premier recevra vingt points;
Le second recevra dix points;
Le troisième cinq points;
Les groupes restants ne gagneront aucun point.
-IV- La seconde épreuve : Le talent de pêcheur du héros.
Épreuve à Heine.
Pour cette épreuve, chaque groupe désignera un pêcheur, à vous de faire le bon choix, pas de restriction de cannes, de leurres, ou encore de compétences de pêche.
L'épreuve sera limitée dans le temps (une heure), des points seront attribués EN FONCTION DES POISSONS PÊCHES, NE LES OUVREZ PAS.
Un poisson de type "large" rapportera cinq points;
Un poisson de type "normal" rapportera deux points;
Un poisson de type "petit" rapportera un point.
Une autre épreuve se déroulera en simultané de celle-ci.
-V- La troisième épreuve : L'érudition du héros.
Epreuve dans l'auberge de Heine.
Tous les joueurs restants pourront participer à cette épreuve.
Elle consistera en une série de questions (à définir) auxquelles il faudra répondre le plus rapidement possible. Chaque bonne réponse rapportera deux points à son équipe.
-VI- La quatrième épreuve : L'apnée du héros.
Cette épreuve se déroulera au village Elfe.
Des objets seront désséminés dans le lac qui se trouve sous le village. Chaque équipe ne pourra envoyé que deux personnes dans l'eau à la fois.
Les participants auront vingt minutes pour récupérer le maximum d'objets.
Chaque objet récolté rapportera un point à son équipe.
-VII- Cinquième épreuve : La vélocité du héros.
Cette épreuve se déroulera autour du Colisée d'Aden.
Pour cette épreuve, chaque groupe désignera un coureur.
Cette épreuve consiste à faire un tour du Colisée le plus rapidement possible, les montures sont interdites, seul les "Self Buff" sont autorisés ainsi que les possibles débuffs du participant.
Le premier arrivé gagnera cinq points;
Le second arrivé gagnera deux points;
Le troisième arrivé gagnera un point;
Les suivants ne gagneront aucun point.
-VIII- Sixième épreuve : La force d'un héros.
Cette épreuve se déroulera dans le Colisée.
Chaque équipe désignera un champion qui se présentera nu et sans buffs.
Plusieurs armes et armures seront laissées au sol dans le Colisée, chaque participant pourra prendre tout ce qu'il désire à partir du moment où le départ est donné.
Le but est de vaincre son adversaire. Ceci se présentera sous la forme d'un tournois, le gagnant monte jusqu'à accéder en final.
Le premier gagne trente points;
Le second gagne vingt points;
Le troisième remporte dix points;
Les autres ne gagnent aucun point.
-IX- Septième épreuve : L'endurance d'un héros.
Cette épreuve se déroulera au Colisée d'Aden.
Pour cette épreuve deux personnes se présenteront nues, une personne qui se fera frapper et une autre pour la soigner.
Les potions sont interdites pour cette épreuve.
Un monstre sera alors invoqué, où alors une personne ira frapper la personne nue et sera plus ou moins bien équipé selon le cercle de ce dernier.
Le binôme devra tenir le plus de temps possible sachant que s'ils tiennent plus de trois minutes, ils obtiendront directement la victoire. Tout le monde peut gagner cette épreuve.
Le ou les vainqueurs remporteront trente points;
Le second remportera vingt points;
Le troisième remportera dix points;
Les suivants ne gagneront aucun point.
-X- Epreuve finale : Le familier d'un héros.
Cette épreuve se déroulera au Colisée d'Aden.
Chaque équipe désignera un champion qui utilisera son familier (un familier pas une invocation).
Durant cette épreuve, tous les familiers s'affronteront en même temps. Il est interdit aux joueurs d'intervenir durant le combat.
Un seul gagnant sera désigné et il remportera dix points.
Merci de me dire ce que vous pensez de cela.