Message sanglant

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message sanglant

Message par Mistral » mar. 19 janvier 2010 à 10h57

A Giran:
Des traces de sang mènent à la sortie de la ville, provenant d'un loup gris -pour changer des blancs- selon le témoignage des soldats. En les suivant, un peu plus loin hors du champ de vision des gardes, vous apercevez un étrange message peint tout le long du mur et accompagné d'une flèche, tracés avec du sang:

"Tic... Tac... Tic... Tac.."


Vous longez le mur en suivant la direction indiquée, le message laissant place à des traces de sang devant chaque sortie -toujours laissées par un loup gris d'après les gardes- avant de reprendre un peu plus loin. Arrivé dans un endroit reculé près du fleuve, le "Tic-Tac" auparavant incessant s'arrête, laissant place à un spectacle atroce.
Crucifiés au sol, des pieux de bois plantés dans chaque membre, un enfant et un soldat originaires de Dion semble-t-il, s'offrent à votre vue, éventrés.
Plantés sur le mur, leurs viscères ont été disposées de manière à forme un T majuscule entouré d'un serpent. Un peu plus haut, un autre message a été laissé, toujours avec du sang.
"Le temps presse Iann, plus que quelques jours..."
Dans les villages reculés, les morts commencent à s'accumuler. Les cas de diarrhées sanguinolentes augmentent, la population s'affaiblit en même temps qu'accroît sa peur. Des accès de révolte explosent un peu partout, rapidement calmées par les gardes valides. Il se dit au sein de la population que le Haut Conseiller les abandonne à leur sort. Les tensions augmentent au sein du Royaume...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."