Le Tournoi de la Sorcière.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Le Tournoi de la Sorcière.

Message par Kirieh » lun. 1 mars 2010 à 00h30

Résumé de l'event Olympiades du 28/02/2010

La journée était calme. Les Giranais discutaient tranquillement sur la grande place de la ville, alors que le mois de Rougefeuille prenait fin, de tout ce qui s'était passé dernièrement : les invasions, l'éxécution de l'assassin elfe interrompue par des fous perchés sur des créatures volantes... Soudain, un cri de surprise fendit le brouhaha des discussions quotidiennes. Un oeil monstrueux était apparu en plein centre de la grande place. Immobile, stoïque, il observait chaque homme, chaque femme passant. Ceux qui l'approchaient l'entendaient simplement dire que les mages et guerriers étaient invités à se rendre à Oren, d'une voix monocorde, et sans plus de précision.

La même chose se passait à Rune, à Aden, à Goddard, à Schuttgart, et dans toutes les villes du continent. Tandis qu'à Oren, un autre phénomène magique étrange se produisait : des rais lumineux aux couleurs diverses et variées traçaient un chemin dans l'air, menant de la passeuse jusqu'à une sombre énigmatique qui attendait non loin du marchand d'armures.

Elle leur demanda de lui prêter leur force, et ils acceptèrent, sans forcément comprendre les termes du contrat. Des fragments métalliques pénétrèrent leur chair dans laquelle ils vinrent se dissoudre, causant une légère douleur à chacun, la plaie se refermant presque aussitôt. Aucun doute : la sombre était une sorcière aux grands pouvoirs. Elle leur dit qu'ils devaient s'affronter dans un combat dont le but était de ramener un drapeau, contenant une forte concentration d'énergie magique, de la base des adversaires à la leur. Elle forma les équipe puis les fit combattre à deux reprises.

Et lorsqu'elle jugea qu'elle avait collecté suffisamment de force, elle mit fin à l'affrontement, récompensant tous les participants, gagnants comme perdants, avec une monnaie que seule elle semblait connaître, proposant de nombreux objets, que ce soit des parties d'armures, des recettes, mais aussi des grimoires de compétence de très haut niveau en échange. Le lendemain, on put la trouver, elle et son échoppe, dans le hall du Grand Colisée d'Aden.

Qui est cette sorcière mystérieuse ? Comment compte-t-elle faire usage de la force qu'elle récolte chez les combattants ? Quel intérêt a-t-elle à donner ces choses en échange de sa monnaie ?

Bien des mystères, peu de réponses... Mais qui sait, au fil du temps, le voile d'ombre posé sur l'échiquier finira peut-être par se déchirer ?