Appel aux Joueurs NAINS

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Appel aux Joueurs NAINS

Message par ombrelongue » ven. 26 mars 2010 à 19h24

Tout d'abord bonjour !
(et oui, soyons poli, ça coûte rien ;) )

Je lance ce message à tous les joueurs, et plus particulièrement à ceux faisant des nains RP, ou désirant en faire un.
Je cherche actuellement à monter une guilde raciale naine.
(Comme beaucoup on dus le remarquer.)

Je manque de personnes pour pouvoir valider le lancement du BG de la guilde, et je lance donc cet appel aux joueurs du serveur.
Si certains ont envie de créer un nain, ou en possède déjà un qu'il aimerais jouer d'avantage je les invite donc à m'envoyer un MP ou me répondre ici : ainsi nous pourrons nous donner rendez vous pour nous voir IG, et lancer un rp qui a terme mènerais à un recrutement (si c'est cohérent rp parlant, bien sûr ^^).
Si certains joueurs possèdent d'ancien nains, ayant eu une importance marqué et de l'influence sur le serveur, j'aimerais aussi beaucoup les rencontrer lors de RP, pour que dans le monde d'Elmoraden Thyla ais l'appui d'anciens membre de la communauté naine reconnu (ou au contraire vous pouvez aussi l'envoyer bouler >_>).
Attention, je ne demande pas a ce que vous créiez un nain fantôme juste pour remplir le quota ; cela ne m'intéresse absolument pas !!!

Ayant posé des affiches un peu partout, ayant RP parlant pris contact avec la communauté des nains de Giran pour qu'ils aident à ravitailler la ville de Gludio etc, le nom de Thyla et son but doivent commencer à se connaitre parmi les nains, y compris les plus vieux. Il est donc tout a fait possible de prendre contact avec elle, car elle est souvent visible à Giran.
Une lettre sur le "courrier" ou bien une réponse écrite sur l'une des ses affiches sur le "mur" peuvent parfaitement servir de prélude à une rencontre.

Pour l'instant nous sommes ou avons le soutient de :

Thyla (ben oui c'est moi qui lance le truc ^^)
Khira/Keylla/Beldin (qui me suis dessus depuis le début)
Auda/Inga (qui nous a récemment rejoint suite a plusieurs rp IG)

Sylka (quand (et si) sa guilde auras fini ses jours noblement, ce qui prendras encore du temps)
Melua (quand (et si) sa guilde auras fini ses jours noblement, ce qui prendras encore du temps)
Svengar (en attente de pouvoir se voir Ig pour faire ça RP)

Devra et Iann (mais ils n'entrerons pas dans la guilde, et se contenterons de la soutenir selon ce qui se passera en RP)

Donc voilà, si l'aventure vous tente... et bien lancez vous, je n'attends que de voir des joueurs nous rejoindre !

J'ajoute également un détail, qui apparemment n'est pas clair.
Le Clan aura pour vocation de servir de point de repère et de lieu d'accueil a TOUS les nains, qu'ils soient ou non de notre Clan. De plus, même si des terres naines libres et autonomes font bel et bien partit de nos objectifs sur le long terme, je ne cherche actuellement pas a faire de Thyla la reine des nains ou autre équivalent.
Ce n'est pas mon but de diriger les nains.
Alors si un ancien joueur nain veux ressortir son perso chargé d'ans et d'histoire et s'appuyer sur nous pour obtenir ce poste alors pourquoi pas... au contraire il aurais tout mon soutiens !
Ce que je veux, c'est voir un RP nain cohérent, et puissant sur le serveur, et pas des "mules" ayant pour unique tâche le stuff du serveur.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Appel aux Joueurs NAINS

Message par ombrelongue » ven. 26 mars 2010 à 19h49

Question, si j'essaie de mettre en place un event de "Concile des Nains".

Pour tous se voir ensemble, en parler, parler prix de vente, parler politique, remise d'une personne sur le trône vacant du peuple nain, libertés d'Hindemith, etc

Qui viendrais ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Appel aux Joueurs NAINS

Message par Ezekiell » ven. 26 mars 2010 à 19h57

Euh moi >> En même temps c'est si évident je me demande pourquoi je réponds ?!!!
Spoiler:
Ha si ! passque preums :-) :-) :-)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************