Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Lust » ven. 2 avril 2010 à 09h42

Tout debuta d'une vision , un message des Dieux eux meme ? je ne sais .
Moi et maitre Shunpo avons vu ce message , et nous l'avons ecouté jusqu'au bout , nous somme peu nombreux à l'avoir compris , et surtout à l'avoir suivi , Leo , Dame Deirdre ,Maitre Shunpo , et moi même , pourquoi ces visions ?
L'empereur Baium qui demande au dieu son entrée au Panthéon , Garius dans sa jeunesse et la mort de son père , les dragons en discussion et la trahison de Fafurion ? et cette harpe d'eva ?

Je dois découvrir la vérité et je commencerai par Baium et sa maudite Tour , cela est il lié a Garius ? veut il l'imiter ou le surpasser ?


* Imsha posa donc une affiche a Goddard *

Oyé Oyé brave gens , Le Lys rouge organise une expédition dans la Tour de l'Insolence , pour découvrir trésors et vérités, qu'importe votre appartenance , laissez un message a l'intendance de Goddard pour signaler votre participation , cela sera dangereux , seul les Vétérans seront acceptés .
Nous ne fournissons pas la logistique , et vous serez seul gardien de votre Ame et de votre corps .

Cordialement Imsha Shebali .




Le petit groupe se presenta devant la porte en chêne massive ,la pluie était de la partie , quelques silhouettes recouvertes d'une cape a capuche en cuir pour se protéger de l'averse se présentèrent a l'ambassade sombre d'Aden

- " Nous cherchons dame Hanellin ... "

Le serviteur laissa entrer les individus , ils retirèrent pour certain leur capuche , d'autre non , ils étaient du Lys visiblement ,Le prince Leo, Imsha Shebali ainsi que Drathir , Keicha , amandil .

Hanellin : " Aaaah .... vous voila * fin sourire * les courageux qui veulent rendre visite a l'insolent ... ,Oh...ca ne sera pas facile je vous l'accorde .

* la sombre tira le rideau , les gouttes d'eau coulant le long de la vitre,elle regarda vers la tour *

Hanellin :" vous le voyez aussi hein ? non ? le Vortex qui est au dessus de la tour ... oui ce Lieu a été scellé il y a longtemps par les forces divines .
Mais rien n'est inviolable , je connais le moyen de vous faire entrer dans l'antichambre de l'Empereur ... mais ...* un petit sourire se dessine * je vais avoir besoin de quelques reliques pour vous aider .
En effet pour pouvoir entrer , seul les anges sont autorisés a le faire , pour vous ,il faudra tromper la vigilance du sceau en vous faisant passer pour ."


Après une petite enquête , le groupe trouva rapidement les individus possédant les reliques , le premier était un Splendor de la vallée des saints , il errait sur les terres de l'exécution , c'est Amandil qui s'en chargea , une pointe d'os dans le corps eu rapidement raison de la frêle créature , c'est ainsi qu'il récupéra la rameau des saints .

La deuxième cible était un ange , dans le cimetière proche d'Aden , Keicha et Leo s'y rendirent , l'ange fut consumé par la puissance des deux arcanistes ,le livre des saints etait leur .

Le dernier , Drathir et Imsha devait trouver un ange également , prêt des terres sombres .... mais l'ange était déjà mort .. par chance , l'assassin n'était pas loin , Drathir analysa les blessures et constata la fraicheur de l'exécution , après un rapide pistage par teigneux , l'assassin était un séide d'Hallate , le seigneur de Guerre de Baium .
Le bougre était fort ... mais insuffisant pour égaler les deux sombres .

Et ils retournèrent voir Hanellin qui nous envoya une missive rapidement a Goddard :
Mes recherches sont finies. C'était comme je le pensais. L'incantation que j'ai appris du livre des saints et le rameau des saints que j'ai remué dans l'étoffe qui activera le vortex. Il doit être trempé dans le sang des saints, mais hélas vous n'en avez pas ramené assez pour le recouvrir complètement.
Que savez vous à propos de la "Tribu de platine"?
Ils furent envoyés par les dieux pour garder Baium...
Ils ne laisseront personne dans ou hors de sa chambre.
Ils tenteront de tuer quiconque s'approchera du plus au niveau de la tour: là ou se situe le trône.
Bien que leur dévotion soit admirable, ils sont entre nous et le roi.
Eh bien... Les plus puissants membres de la Tribu de platine et les anges sans sang ont déjà utilisé le vortex pour visiter l'Empereur.
Il vous faudra tremper ce suaire du sang de nombreux membre de la tribu de platine ... alors la porte s'ouvrira, bon courage mes amis ...
Nous étions prêt a nous rendre a la tour pour repérer la zone, Deja la base de la Tour est occupé par les séides d'Hallate ,le Maitre de Guerre .


Rapports des tirailleurs du Lys :
A la base de la Tour , il y a des séides d'Hallate , le spectre de ramdal rode dans les parages , selon nos sources ca serait l'Ingénieur Général de la construction de la Tour ,il aurait été exécuté par Baium enragé que le délai de construction soit en retard dans les planifications .
Sont fantôme attend sa revanche contre l'empereur ..
Le 3eme étage abrite Le seigneur Hallate , il commence a réunir des forces puissantes pour briser le sceau ,hélas cette expansion a affaibli le seigneur , et il doit lutter contre la tribu de platine aux étages supérieurs .
C'est le commandant de toute les forces démoniaques de la tour .
A l'étage 4 , l'éternelle sauveur Mardil , cette mage a participé a la construction de la tour pour l'empereur baium , mais fut exécuté par les anges d'Einhasad .
Elle revient à la vie grâce a son savoir , et travaille désormais gratuitement pour le retour de l'Empereur .

Au 6eme étage , nous avons rencontré des membres de la tribu de platine , ce sont les étages les plus en proie a la guerre entre Hallate et la tribu
Korim , un chef Silenos en exil et dévoué suivant de l'empereur baium , espère un jour son retour, ilpourra un jour reunir toute les tribu de silenos sous sa bannière grâce a lui enfin l'espoir fait vivre .
Il cherche un chemin pour acceder a la salle d' l'Empereur dechu
Au 8eme étage Kernon cherche les secrets cachés dans la tour d'ivoire, il est le suivant du seigneur Hallate , il cherche a prendre sa place , car il est visiblement fatigué de sa lutte dans la tour .
Au 11eme étage , L'ange Shuriel la colère de feu a mené l'avant garde des forces divines qui ont puni Baium et scellé dans sa Tour ,il participe activement a la destruction des forces infernales et dirige les tribus présentes .
On le nomme " La colère de Feu" car il ne connait pas la compassion ,ni la pitié .
Il y a aussi un Minotaure , Golkonda grande corne , un des quatre grand Roi d'Elmoreden , il est grand et puissant , il sert l'empereur Baium et combat Shuriel dans les niveaux supérieurs de la tour, sous les ordres du seigneur Hallate , il attend également le réveil de l'Empereur .

Hrp : [ Bg de préparation au l'affrontement de Baium ]
Dernière modification par Lust le ven. 14 mai 2010 à 17h02, modifié 5 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Leo » ven. 2 avril 2010 à 18h42

Leo étant le leader actuel du Lys Rouge, il n'hésitera pas à accompagner les siens, arme au poing, pour les épauler.
Il se souvient encore de ces visions, ce... Voyage à travers le temps si l'on peut dire cela de la sorte.
D'autres images de cet événement réapparurent alors dans ses souvenirs... La mort du père de Garius alors que ce dernier n'était qu'un enfant... Deux des enfants de mère en train de parler dans un endroit dont le décor à lui seul faisait froid dans le dos...

De toute cette épopée, une de ces... Visions était peut être à sa porté, à la porté des siens. La tour de l'insolence était encore debout et il ignorait ce qu'elle cachait.
L'empereur Baïum, ce nom est connu de tous, il a marqué l'histoire d'Elmoreden.
Qui sait ce qu'ils trouveront la haut.

Une chose est certaine, Leo fera parti du voyage.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Drathir » sam. 3 avril 2010 à 18h22

Drathir commença donc à préparer les potions et autres ustensiles de soins nécessaires à cette expédition.
En tant que médecin de l'hôpital de Goddard elle les accompagnerait pour leur porter toute l'aide médicale souhaitée.
Dernière modification par Drathir le lun. 5 avril 2010 à 21h30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Shamali » sam. 3 avril 2010 à 20h02

Passant devant l'affiche, la jeune humaine s'y intéressa quelques instants. Elle devait en parler au père, voir son avis. Ce serait une expédition intéressante, autant au niveau enseignement martial que découverte des lieux et secrets qui s'y renfermaient.

Elle en parla donc, et eu son accord. C'est ainsi qu'elle décida de laisser un message oral à l'intendance de Goddard, le faisant retranscrire par écrit.

Si nous sommes toujours sur ces terres lors de votre expédition, vous pourrez compter sur l'aide d'un guerrier résistant et d'une lancière. Faites simplement savoir par affiche l'heure et l'endroit, et nous vous rejoindrons.

[hrp: dépendra de la date selon ma disponibilité
lance 72 + Kirune cf plus bas]
Dernière modification par Shamali le ven. 9 avril 2010 à 13h01, modifié 1 fois.

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Aniki » lun. 5 avril 2010 à 17h29

*Melyn passe devant l'affiche*

Pauvre fou, s'en prendre a Baium le descendant de l'empereur Shunaiman qui établit 1000 ans auparavant les sept sceaux contre les créatures de Shilen.

... Ils vont mourir ... ma foi, c'est pas trop grave...




*Kroma passe devant l'affiche*

"Moi"... si tu étais avec moi, on aurait pu rire ensemble... Il faut que je parle a "la Prêtresse"...



*Mokless passe devant l'affiche, riant légèrement*

Je crois qu'il va falloir que je fasse plein de cercueils... Il va y avoir beaucoup de clients... Il faut que je leur parle... -se frotte les mains-






( HRP : Donc possibilité d'aide avec Mokless et Kroma)
Image

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par shinzero » jeu. 8 avril 2010 à 16h44

Un message arrive à l'intendance de Goddard. Un petit morceau de parchemin enroulé sur lui-même, légèrement jauni et de qualité sommaire, portant quelques lettres inscrites grâce à une encre d'un noir profond, comme pour marquer la détermination de l'émetteur. L'écriture en elle-même est liée, délicate, soignée à l'extrême, contrastant avec l'aspect lapidaire et formel du message.
Votre quête a suscité mon intérêt et j'y prendrai part.
Tenez nous informés.

Isilme
[Archmage 80/Bladedancer 79/Doomcryer 79]
~

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Fayt » jeu. 8 avril 2010 à 17h13

Amandil vit cette affiche et n'hésita pas une seconde: il savait que cette quête serait mémorable, et il souhaitait y participer.



SPH 76, MM 79, BD 79, necro 79
Etre bref, c'est le meilleur moyen pour qu'on lise vos posts. :)


Ce que nous croyons être le monde croit-il que nous soyons ce que nous croyons être?

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Kirune » jeu. 8 avril 2010 à 18h27

Le père lors de ses excursion vit de ses propres yeux la fiche dont sa fille parlait.

"Baium... nous parlons bien de ce roi qui défia les dieux de sa puissance?" Nul n'est supérieur au père... je jugerai moi même de la véracité de chose. Voyons si un homme aussi grand soit-il est plus puissant que le bouclier resplendissant de la foi. Goddard, j'y aurai mes réponses..."

[Hrp]Possible participation de Riurin en templier ou soigneur/bénisseur selon rp[/Hrp]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Ryubankai » jeu. 15 avril 2010 à 23h26

*Dame Assyla s'arreta et contempla l'affiche*

Voila qui me sortira de mon ennui, et me permettra de querir d'interessantes informations...j'y serais.


HRP/* Yoruichi, Archmage lv 78, pour vous servir^^ *\HRP

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Lust » ven. 16 avril 2010 à 13h56

Spoiler:
edit : pensez a faire la quete " arrogant truc " au npc hanellin a aden DE guild , si vous avez des questions sur la quete demandez a moi /amandil/keicha .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Shirafune » mer. 21 avril 2010 à 06h32

*Il sera fort probable d'y Voir Sayuri également.*

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Eowyn » mer. 21 avril 2010 à 22h43

[HRP]Je me permets une parenthèse HRP, puisque Eo n'a pu voir l'affiche, vu son état actuel. Eo y viendra si jamais elle sort du coma .... :) [/HRP]
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par mongeliam » jeu. 22 avril 2010 à 13h19

Il y a une forte probabilité de voir Vélik aux cotés des aventuriers

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Meorwen » sam. 24 avril 2010 à 18h59

Les rumeurs sur une expédition prochaine dans la tour d'insolence éveillèrent la curiosité de Vrurk l'herboriste.

Tout le monde connaissait la légende de Baium, celle que l'on raconte aux enfants, de cet être puni par les dieux pour avoir osé les défier et avoir recherché l'immortalité...

L'expédition serait évidemment risquée, mais la curiosité l'emporta sur la peur, et le jardinier se fit connaitre comme candidat.


Spoiler:
Quête préalable pour voir Baium : http://l2vault.ign.com/View.php?view=Gu ... ail&id=123
=> à faire jusqu'à l'obtention du "Blooded Fabric" en objet de quête, à ToI 7.
Sinon : PS 79, WC 79 ou Nécro 79

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par akira35 » dim. 25 avril 2010 à 18h30

Hoel vu l affiche et attisé par la curiosité de ce Baium proposa ces services.


(Soulhound 81)

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Shamali » lun. 26 avril 2010 à 10h15

Spoiler:
Toujours utile, le lien de la quête :
http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=211

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Lust » lun. 26 avril 2010 à 12h31

Spoiler:
Imsha : Prêt
Leo : Prêt
Drathir : en cours
Shamali : en cours
Kroma/Mokless : en cours
Eilistraee : en cours
Amandil : Prêt
Riurin : en cours
Yoruichi : en cours
Sayuri : en cours
Eowyn : en cours
Velik : en cours
Vrurk :Prêt
Hoel :Pret
Cierla : en cours
Eliott : prêt
Lexandre : en cours
Shimak/Lalith : En cours
( encore 0 places )



me mp une fois que votre quete vous permet d'aller voir baium . je validerai votre statut .
Dernière modification par Lust le sam. 8 mai 2010 à 15h12, modifié 4 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Wyllea » lun. 26 avril 2010 à 12h45

Cierla suit Imsha sans réfléchir.

[HRP]Je viendrai donc :wink: [HRP]
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Nathan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : sam. 9 février 2008 à 11h07
Contact :

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Nathan » jeu. 29 avril 2010 à 11h06

Eliott, mage noir et éternel apprentis des grands maitres de la tour d'ivoire, eut l'occasion de lire cette affiche dans la cité de goddar. Il s'y arrêta longuement un peu perplexe devant une telle ambition, un frisson lui traversa le corps. C'était sans doute un combat légendaire qui réécrirait l'histoire de ce lieu, qui referait peut être même la légende.
Il était peut être tant pour Eliott de faire resurgir ses ambitions passées et de redevenir ce qu'il avait été.


Pour Elle, pour moi, je le ferais.

C'est par ce combat que cela commencerait....ou finirait.

Eliott se dirigea vers l'intendance de la cité et s'enregistra en tant que volontaire.


[HRP] je serais la si il y a encore de la place[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Lust » mer. 5 mai 2010 à 11h41

les préparatifs avancent , les demandes se font plus nombreuses .
Spoiler:
Date : dimanche 16 mai au soir 21h .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par DocV » sam. 8 mai 2010 à 13h13

Lexandre reçu une lettre du maire de Floran. En effet le maire de Floran, voulait envoyer Lexandre représenté le village de Floran pour l'expédition à la tour de l'insolence.

Lexandre, prépara alors ces armes, il demanda au forgeron de Floran, de graver un rose sur une des lames qu'il emporterait pour l'expédition.

En attendant le départ, Lexandre resta avec sa femme Emialys, chaque moment compte !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Tluth » sam. 8 mai 2010 à 15h05

Shimak passa devant l'affiche et demanda à un frère Orc de la lui retranscrire.

Remplie d'une certaine curiosité celle ci décida de s'y inscrire.



hrp: participation de SHimak Overlord 79 si il reste une place et si le rp est concluant, car un orc avec le lys :p


Lalith décida de s'inscrire suite à une conversation avec son frère.

Il est de notre devoir d'aider les Shebali , moi sera la !

hrp: Participation plus que probable plutot sous ce personnage.
Spellhowler
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Expedition à la Tour de l'insolence [World boss]

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 10h04

Sujet Verrouillé. à Archiver.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité