Le châtiment écarlate.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Le châtiment écarlate.

Message par Sarafinah » mar. 8 juin 2010 à 23h22


Le Châtiment écarlate

« Je pense que tu es le dernier espoir de tous ces gens…
La désormais sombre Giran n’était plus que ruines fumantes, desquelles surgissaient parfois encore quelques fantômes à l’échine courbée, l’âme en peine en quête des derniers restes d’une vie brisée quelques jours plus tôt.

Oui, l’étonnante armée réunie par les anciens généraux du royaume, dans cette cabale contre Giran, avait finie par être mise en déroute. L’ancienne capitale ne serait pas encore annexée sous l’impulsion de quelques opportunistes aux desseins plus qu’obscurs, et ce grâce aux derniers hommes et femmes brandissant malgré tout un fanion d’espoir dans les plus sombres instants. Malheureusement du royaume il ne restait qu’une ombre inquiétante qui pesait au dessus des têtes de chacun d’entre eux, et la promesse d’un chaos d’un nouveau genre comme épée de Damoclès.

Ainsi cette pénible victoire avait eu un prix, et Giran enténébrée en avait payé le lourd tribut du sang. Un grand nombre d’innocents avaient péri dans les assauts successifs, comme autant de proies balayées d’un revers de la main par un cruel prédateur. Les balistes ennemies avaient laissé la ville dévastée, quelques rares bâtiments dépassant encore la ligne de terre. Si certains faisaient désormais tout pour rendre à Giran sa gloire passée, les habitants n’étaient pas loin de perdre toute espérance.

Et par-dessus tout, Devra avait été sacrifiée dans cette course au pouvoir soudaine et dévastatrice…
Mais tu n’as pas besoin de porter ce fardeau tout seul.
Depuis que le roi n’était plus, la discorde avait doucement plongé le territoire dans un état de confusion profonde ; la tension et l’hostilité se faisaient sentir aux coins des rues comme jamais auparavant, alors même que le lien qui unissait le peuple par le passé était cette rancœur commune envers la royauté — trop peu impliquée dans les affaires des petites gens sans doute, mais jamais oppressante malgré les rumeurs. Cette démonstration de force sur Giran n’était que la matérialisation du malaise grandissant quant au vide laissé par Garius sur le trône.

Iann comme les autres n’avait pas souhaité un tel désastre, et encore moins de s’inscrire dans cette logique de guerre. Mais s’il fallait prendre les armes pour espérer fédérer à nouveau Elmoreden, lui et ses compagnons n’hésiteraient pas bien longtemps.

Les imprécations envers les imposteurs d’Aden ne suffisaient plus ; la Vindicte se devait d’agir à l’aune de leurs idéaux, afin de rendre à tous la liberté qui leur était due, quitte à la leur imposer. En réponse aux attaques subies, Aden était la cible rêvée, ainsi qu’un symbole des plus forts pour instaurer une nouvelle ère.
… Il restera quelque chose de nous à la fin, peu importe ce qu’il adviendra. »

~~ Informations HRP ~~

????
Informations à venir.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » sam. 17 juillet 2010 à 22h55

En info HRP on a écrit :que la bataille aura lieu le

DIMANCHE 15 AOUT !

à 22h00
Dernière modification par Ian le sam. 14 août 2010 à 22h47, modifié 2 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Korleen

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Korleen » lun. 9 août 2010 à 21h26

Staff a écrit : -Chaque clan ou personne sans clan participant sera prié de faire un post RP avant le siège, et ce au maximum un jour avant la date prévue. Bien entendu, le clan ou la personne sans clan selon le cas se devra de connaître l'existence en RP du siège et d'avoir des raisons logiques, valides et compréhensibles d'y participer (pas de renseignement HRP donc). Tout clan ou personne n'ayant pas posté sur le topic correspondant à un siège et y participant quand même sera invité en prison sur le champ.

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Aniki » mer. 11 août 2010 à 17h32

La guerre...
Il était temps de repartir en guerre contre les ennemies d'Oren.
Aniki a écrit :Les armées d'Oren, du Village des chasseurs ainsi que celle du village Elfe se prépareraient a la guerre.
Dans les trois villes, ont peux voir beaucoup de soldat armé courir un peu partout,


des crieurs appellent a la guerre et a l'engagement, Ainsi que des affiches posés un peu partout en territoire d'Oren.
"Venez rejoindre l'armée, Pour vos Familles, pour vos amis, pour votre sécurité! Ceux d'Aden n'auront pas nos territoires, ceux d'Aden n'auront pas nos femmes ni nos enfants! ceux-la ne mérite même pas notre clémence ! Nos Amis les Gardiens de l'eau, ainsi que notre Armée se préparent a la guerre, il nous faut les rejoindre !! Gloire a Eihnassad Gloire a Eva! Gloire a la lumière (d'Oren/de Cefedellen/du village des chasseurs! *selon les villages)."
Les Alfirins s'entraineraient aux château d'Oren.


Les commerces ainsi que les autres Ateliers continueraient de tourner.

Certains Soldat seraient partis a la frontière Aden/Oren Pour venir aider les Soldats présents.


Melyn embrassa sa fille sur le front, puis il embrassa Ellenath... la petite famille en larme et la tête basse.
"A très vite... "

[HRP] Les InSael Alfirin sont inscrit coté attaquant, nous allons créer une alliance Gameplay avec la Vindicte Écarlate pour la prise de Château

Avec ce post j'inscris donc le clan "InSael Alfirin" et "Melyn"[/HRP]
Image

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Lucià » mer. 11 août 2010 à 19h20

Voilà un temps déjà que l'on entend parler de cette guerre sans savoir quand elle aura lieu.
Mais comme la plupart des membres de la Vindicte Ecarlate, Octavine dite "mamie" allait encore une fois mettre sa lance au service du peuple afin de créer une terre d'accueil lumineuse au centre d'Elmoreden.
Elle attendrait seulement le jour où Iann lui en donnerait l'ordre... Elle serait prête.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Sheinen » mer. 11 août 2010 à 19h23

Seryn ayant plus ou moins été prévenu qu'une telle attaque aurait lieu ne se priveraient pas d'offrir ses talents de médecin pour affronter ceux qui ont par le passé fait bien des erreurs. Ainsi, il se tiendrai prêt à l'appel des "Edhel" lorsque le jour sera venu.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Le châtiment écarlate.

Message par ombrelongue » ven. 13 août 2010 à 07h37

Thyla observait l'entrainement de la garde de la ville.
Le nouvelles recrus, tout comme les anciennes se débrouillaient de mieux en mieux, du moins a l'épée et a la lance, car l'utilisation de l'arc posait encore un peu problème. Le mercenaire engagé auprès de Kizzt de Dion pour former la Garde et l'ancien Maître d'Arme travaillaient de concert depuis maintenant deux mois, et les résultats dépassaient leurs espérances.
Une jeune naine, habillé d'une tenue de cuir matelassée arriva sur ses entrefaites.

_Throngarik Azula ?" demanda-t-elle dans un souffle en restant un pas derrière Thyla. "Puis-je me permettre ?"
_Dalzon Shirna. Mais tu n'as pas à être aussi cérémonieuse tu sais." Répondit Thyla en se tournant a demi.
_Nous ne sommes pas dans notre demeure ma Dame, j'aime a garder les formes devant les "grands".
Thyla haussa les épaules et demanda :"Donc, tu me voulais ?"
_Le forgerons me font dire que les armures endommagés lors de la bataille de Dion sont remise en état, y compris la vôtre et celle de l'Azrinn. Le golem a été récupérer, révisé et remis en état. Transmit la jeune fille avec un air d'impatience mal dissimulé.

Thyla hocha la tête, faisant signe que le message avait été bien reçu, souriant alors pour la remercier. Le clan était désormais près pour aller s'occuper d'Aden... et avec les nouvelles recrus guerrières les nains serraient plus que présent pour cette bataille ci !


(Hrp : on vas faire une alliance avec la Vindicte, probablement, en prévision du siège... et j'oublierais pas les cry du drapeau ce coup-ci lol)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » ven. 13 août 2010 à 16h45

" Nous attaquerons après demain. S'il manque des invités, nous ne nous mouillerons pas.
- Et qui attendons nous ? "

Les alliés étaient certains, confirmés par des batailles passées.

" Alors nous éliminerons tous les intrus inattendus. "

La méfiance, toujours reconnue comme un tort sur le coup, puis justifiée à terme.


La Vindicte Écarlate sera là, pour mener le combat qu'elle doit mener. L'impérialiste mégalomane Di Lamia devait payer. Capituler, ou mourir : aucune autre alternative pour celui qui n'avait aucune considération pour ses Hommes et encore moins pour tout ce que ces derniers détruisaient en son nom.

Trop de sang avait déjà coulé. Le mauvais sang. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés, par surprise.

" L'heure du Châtiment Écarlate a sonné. "


[hrp]Inscription du clan " La Vindicte Écarlate " au siège d'Aden, ce Dimanche 15 Août 2010[/hrp]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » ven. 13 août 2010 à 17h47

Ian a écrit :
En info HRP on a écrit :que la bataille aura lieu le

DIMANCHE 15 AOUT !

à 21h00
[hrp]Soyons là vers 20h30 pour se préparer =)[/hrp]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Shamali » sam. 14 août 2010 à 14h51

La nouvelle avait été apportée, inopinément dans une discussion autour d'une tarte aux fraises, la guerre allait éclater.
Elle s'en doutait un peu, mais avait occulté cette pensée. Ce n'est pas au village que la bataille aurait lieu, mais loin d'ici. Seulement, elle venait d'apprendre que lui aussi y serait... et cela, elle ne l'acceptait pas. Elle ne voulait pas le perdre maintenant qu'elle avait retrouvé une raison d'avancer...
Les cris, les larmes se succédèrent, et finalement, elle l'avait convaincu. Elle y serait aussi. Elle ne ferait rien, n'ayant aucune expérience du combat, de la guerre ou de quoi que ce soit, mais elle serait là. Elle ne pouvait attendre loin et se demander. Alors s'il était sur d'en revenir, elle y serait aussi, et reviendrait avec. Sinon... Il ne lui resterait plus qu'une chose à faire.



[présence d'Anaelle]

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Laën » sam. 14 août 2010 à 15h17

C’était une chose que Laën ne saurait jamais comprendre… en quoi certaines personnes se plaisaient à prendre vie, à faire souffrir sans vergogne ? Elle eut l’impression de sentir le souffle dépiteux d’un soupir au creux de son être, la non réponse à cette question lui était vraiment insupportable… après tout… qui ne s’est jamais senti frustré de ne pouvoir appréhender les racines profondes de la démence humaine ? Ils allaient en payer le prix fort ...

Les lamentations des Giranais... on peut lire la douleur sur leurs visages. Il faut que cela cesse.
L'Elfe prendra les armes contre Aden, et deviendra l'un des acteurs du châtiment Ecarlate.

[Laën y sera, en sa qualité d'alliée de la Vindicte.]

Avatar de l’utilisateur
Gali
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : lun. 24 mai 2010 à 18h15
Personnages : Marià

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Gali » sam. 14 août 2010 à 17h24

C'était le moment ... Le moment pour leur montrer qu'elle leur sera loyale, qu'elle fera tout pour renforcer leurs rangs, leur prêter main forte.

Gali est dans une phase de méditation, se préparant déjà mentalement pour la bataille. Sa masse et son bouclier sont posés devant la porte d'entrée du gîte, fin prêts.

Il ne restait plus qu'à attendre patiemment ...


[Gali sera présente aux côtés des alliés de la Vindicte Ecarlate]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Lisael » sam. 14 août 2010 à 22h38

"Eledhwen trainait au village elfe depuis déjà quelques mois,
elle offrait son temps a la déesse,
priant presque jours et nuits auprès de l'Arbre Mère.
Un beau matin, elle décidait de faire le tour de quelques villes.
L'ennuie commencait à l'envahir et elle avait entendue dire qu'Oren était un peu en difficulté.
C'est d'un pas décider qu'elle vint a la rencontre du régent d'Oren pour proposer ses services..."

[clantage Alfirin le temps du siège]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » sam. 14 août 2010 à 22h47

Ian a écrit :
En info HRP on a écrit :que la bataille aura lieu le

DIMANCHE 15 AOUT !

à 22h00
Changement d'horaire ! Certains ne peuvent pas être libre avant ! J'espère que ça n'embêtera pas trop de mondes. Désolé du changement ^^'
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Emmy
Cougar
Messages : 13
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 22h55

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Emmy » sam. 14 août 2010 à 22h50

Il ne s'était écoulé que bien peu de temps depuis qu'Emmy avait retrouvé quelques uns de ses anciens amis et alliés, mais il allait déjà falloir reprendre les armes.

Ils combattaient maintenant aux couleurs de la Vindicte Ecarlate. Peu importe le nom, la naine avait retrouvé l'esprit de la Griffe de l'Aube en eux, elle se devait de leur prêter main forte.

Il semblerait que les machines de siège qu'elle avait utilisé du temps de la Griffe, rangées dans un entrepôt loué (fort cher d'ailleurs) par ses soins, soient sur le point de retrouver vie.


(Pour la participation d'Emmy avec la Vindicte Ecarlate)

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Saül » sam. 14 août 2010 à 23h31

Jerôme participera, s'il en a le temps.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Le châtiment écarlate.

Message par ombrelongue » dim. 15 août 2010 à 20h02

Ian a écrit :
Ian a écrit :
En info HRP on a écrit :que la bataille aura lieu le

DIMANCHE 15 AOUT !

à 22h00
Changement d'horaire ! Certains ne peuvent pas être libre avant ! J'espère que ça n'embêtera pas trop de mondes. Désolé du changement ^^'
Hrp : ça vas être dur... mais je ferait avec. (je pense que je me coucherais tôt demain... genre 8h00 lol)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Surah » dim. 15 août 2010 à 20h44

Bien qu’en situation difficile par rapport à ses précédentes blessures et vis-à-vis de Heine, Sylka sera du combat avec un golem de siège et au coté de la Mingol Throng Azul.
Elle connaissait Iann depuis longtemps, savait ce qu’il avait fait pour le royaume, travaillant à ses cotés lors du conseil royal et elle se devait d’être présente pour l’occasion.
Heine n’était plus sienne pour le moment mais ses créations datant du temps des Siannodel le restaient. Les sceaux encore présent sur les golems de siège en est la preuve et elle gardera un pouvoir total dessus tant qu’il ne seront pas brisé ce que tout bon artisan se refusera de Heine se refusera de faire vis-à-vis de leur intendante.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » lun. 16 août 2010 à 01h23

[Siège remporté.

MERCI A TOUS !!! :-)]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Sarafinah » lun. 16 août 2010 à 01h26

[Merci à tout le monde ! <3]
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Claus » lun. 16 août 2010 à 01h37

( Merci à toutes et à tous. )
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Arowan » lun. 16 août 2010 à 13h38

[Merci à tous les participant c'était un super siège, le premier que j'ai faits et j'ai adorer !]
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Laën » lun. 16 août 2010 à 13h43

(Merci à tous :elf2_9: )

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Le châtiment écarlate.

Message par ombrelongue » lun. 16 août 2010 à 21h50

(Hrp : On s'est bien éclatés ! ;) )
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Le châtiment écarlate.

Message par ombrelongue » dim. 3 octobre 2010 à 03h39

(hrp)
Ce qui serait vraiment cool... ce serait un beau résumé RP de cet évènement !!!

D'autant que tout le monde ne pouvait tout voir, et notamment savoir pour la traque finale de De Lamia a la forteresse en ruine, tout ça quoi.
Un Vindicteux amoureux de la plume (ou plus dévoué que les autres) qui serrait tenté de faire cela ?

(/hrp)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Sarafinah » dim. 3 octobre 2010 à 14h00

La rumeur a servi de premier jet là-dessus.
Mais l'été a passé avec beaucoup de soucis pour l'écrivain désigné, et l'écrit s'est perdu avec le temps. D'autres priorités sont passées par-là, alors si le texte vient un jour, il faudra l'attendre avec patience, merci. =)
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le châtiment écarlate.

Message par Ian » mar. 5 octobre 2010 à 10h49

[hrp]Merci de bien vouloir fermer ce topic s'il vous plaît.

Pour les fans, c'est ici que ça se passe. Les textes arriveront un jour ou l'autre.[/hrp]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".