-recherche le criminel Hoel et ses comparses-

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

-recherche le criminel Hoel et ses comparses-

Message par ombrelongue » ven. 9 juillet 2010 à 14h21

Aden :
Un messager d'aspect officiel est venu apporter une brassé d'affiche a la garde de la ville, demandant a ce qu'elle soit affichée au plus vite.

Cefedellenn :

Une petite naine messagère, d'aspect officiel est venu apporter un affiche aux dirigeant du village elfe, et lui aurais remis toute une brassée de celle-ci, demandant a ce qu'elles soient affichées au plus vite.

Dion :
Une petite naine messagère, d'aspect officiel est venu apporter un affiche au Bailli de la ville, et lui aurais remis toute une brassée de celle-ci, demandant a ce qu'elles soient affichées au plus vite.

Village des chasseurs :
Un jeune elfe au longue jambe, visiblement un messager d'aspect officiel est venu trouver le nouveau Bailli du village, la dame Lyael. Il lui aurais transmise toute une série d'affiches a faire placarder en ville.

Gludin :
Un jeune messager d'aspect officiel est venu remettre a l'intendance des nobles de la ville une brassée d'affiche a faire poser en ville.

Goddard :
Un messager d'aspect officiel est venu a l'intendance du Lys déposer toute une brassée d'affiches, demandant si elle pouvaient être placardées au plus vite dans la ville.

Oren :
Un jeune elfe au longue jambe, visiblement un messager d'aspect officiel est venu trouver le nouveau roi de la ville, le seigneur Ealindir. Il lui aurais transmise toute une série d'affiches a faire placarder en ville.

Imposante, et écrite en un large et puissant lettrage elle ne peux qu'être rapidement remarquée.

Aux membres de la Garde et a tout mercenaires intéressés,

Attendu que, en ce jours du 13 Lunem, de l'an 45, moi Thyla Fondernong Azula, est en ma qualité de Bailli de Gludio et protectrice des lois et de la pérennité de la citée, ais pris décision quand a ce criminel en mon âme est conscience, je fait appelle a tous pour mettre a bas le criminel suivant :

Le Kamael appelé "Hoel", et bien connu comme ayant bien des fois causé du grabuge en ville de Giran.
Ainsi que ses comparses, et notamment une kamaelle à l'aile blessée sont recherchés par la justice et plus particulièrement la ville de Gludio pour les crimes suivants :

-Attaque sur un groupe d'émissaires, hauts fonctionnaires et leurs gardes dans la citée portuaire de Rune, venu parlementer avec les dirigeants de la ville.
-Meurtre d'une enfant naine en place de Gludio.
-Meurtre de plusieurs citoyens sans raison apparente, si ce n'est qu'ils étaient nains, ou sur le passage des criminels lors de leurs fuites.
-Meurtres de nombreux gardes faisant leur devoir envers la citée de Gludio.
-Meurtres de plusieurs Miliciens de la ville aidant la Garde en son devoir a Gludio.
-Tentative de meurtre et blessures sur des membres de la Garde de la ville de Gludio.
-Tentative de meurtre et blessures sur des membres de la Milice de Gludio.
-Tentative de meurtre a deux reprises sur un haut fonctionnaire, le Bailli de la citée de Gludio.
-Attaque et destruction de bien dans la citée de Gludio.
-Atteinte au calme et a la sécurité de la citée de Gludio et de ses habitants.

Bailli Thyla Fondernong Azula.
Dernière modification par ombrelongue le dim. 11 juillet 2010 à 11h02, modifié 3 fois.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: -recherche le criminel Hoel et ses comparses-

Message par mongeliam » ven. 9 juillet 2010 à 17h20

*En passant devant l'affiche, telle fut la réaction de Vélik*

"On est censé le capturer pour ses beaux yeux au Bailli ?
Sans moi !"

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: -recherche le criminel Hoel et ses comparses-

Message par Sheinen » ven. 9 juillet 2010 à 17h50

Seryn passe devant l'affiche, avec son petit sourire amusé non loin, pour ne pas changer. Il la parcoure, puis se demande quelle peut bien être la prime, ceci n'étant pas mentionné... Puis il se détourne et s'en va autre part faire autre chose, avec son sourire persistant.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: -recherche le criminel Hoel et ses comparses-

Message par jarlaxle » ven. 9 juillet 2010 à 18h26

Le mercenaire passa devant l'affiche :

- Si c'est bien payé, on fera ce qu'on pourra... j'en parlerais à Thyla.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."